La fonction dépendante d'une double pression sur le bouton latéral peut être activée ou désactivée, en touchant l'interrupteur correspondant (en haut de l'écran).
Si vous constatez que vos boutons sont moins réactifs, il vous suffit de vous rendre dans Réglages > Général > Accessibilité > Scroller un peu pour trouver Bouton latéral. Vous pouvez maintenant choisir votre sensibilité.
Vous pouvez ajuster les réglages d'accessibilité du bouton latéral (sur un iPhone avec Face ID) ou du bouton principal (sur les autres modèles d'iPhone). Accédez à Réglages > Accessibilité, puis appuyez sur le bouton latéral (sur un iPhone avec Face ID) ou sur le bouton principal (sur les autres modèles d'iPhone).
Ouvrez le menu "Réglages" de votre iPhone, puis allez "Général" et ensuite dans "Accessibilité". Descendez dans le menu jusqu'à l'onglet "AssistiveTouch", cliquez dessus et activez la fonction. Une fois l'option activée, on aperçoit un bouton qui apparaît.
Le bouton latéral peut-être configuré : pour désactiver les alertes audio et les notifications. pour verrouiller la rotation de l'écran.
Le bouton latéral de l'iPhone X est un bouton fixe situé sur le côté droit de l'appareil. Il est utilisé pour accéder à l'écran d'accueil, activer Siri, prendre des captures d'écran, etc. Il est également personnalisable, permettant aux utilisateurs d'attribuer différentes fonctions au bouton.
Sur l'écran d'accueil, affichez votre menu des notifications en le déroulant au maximum (deux coup vers le bas). Trois boutons virtuels apparaissent alors en bas. Le bouton du milieu fait office de bouton d'alimentation. Il suffit d'appuyer dessus pour avoir le menu qui permet d'éteindre votre téléphone.
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
La plupart du temps, lorsque le bouton principal iPhone ne fonctionne plus, il s'agit peut-être d'une erreur dans le logiciel ou le micrologiciel de votre iPhone. Vous pouvez résoudre ce problème gratuitement en restaurant l'iPhone à l'aide du mode DFU. Cette opération efface toutes les données de votre iPhone.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Activez ou désactivez l'option Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Si vous l'activez, vous utiliserez la navigation à deux boutons.
Pour activer le bouton d'accueil sur Samsung, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil et sélectionner « Affichage ». De là, sélectionnez « Barre de navigation » et activez l'option « Afficher et masquer le bouton ».
Ce problème vient du fait que la nappe de connexion des boutons power, volume +, volume – et silence passe juste derrière la batterie. En changeant votre batterie, vous avez sans aucun doute endommagé cette nappe. Pour confirmer le problème, vous pouvez rechercher une déchirure ou un accroc sur cette nappe.
Vérifiez que l'écran est propre et exempt de débris ou d'eau. Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après que vous avez retiré un accessoire, essayez d'utiliser une prise secteur, un câble ou un chargeur différent. Retirez tout étui ou protection d'écran.
Une fois que vous avez configuré Back Tap, l'utilisation de la fonction est très simple. Il vous suffit d'appuyer deux fois ou trois fois sur le dos de votre iPhone, à l'endroit où se trouve le logo Apple.
Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage du haut vers le bas à partir du coin supérieur droit de votre écran. Pour fermer le centre de contrôle, effectuez un balayage du bas vers le haut de l'écran ou touchez simplement l'écran.
Pour accéder au bouton d'accueil sur les appareils Android, il suffit d'appuyer sur l'icône d'accueil dans la barre de navigation ou d'appuyer sur le bouton physique, le cas échéant.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Appuyez deux fois sur le bouton latéral. Lorsque votre carte par défaut s'affiche, regardez votre iPhone pour vous authentifier avec Face ID, ou saisissez votre code. Maintenez le haut de l'iPhone à proximité du lecteur de carte jusqu'à ce que Terminé et une coche s'affichent à l'écran.
Comment activer ou désactiver les boutons de navigation à l'écran : Allez dans le menu Paramètres. Faites défiler jusqu'à l'option Boutons qui se trouve sous l'en-tête Personnel. Activez ou désactivez l'option Barre de navigation à l'écran.
Ouvrez Réglages depuis l'écran d'accueil. Rendez-vous dans Accessibilité | Toucher. Activez l'option Ne pas raccrocher au verrouillage. Cela ne vous arrivera plus.