Windows Activation Key Viewer est un utilitaire très simple et un logiciel gratuit sans installation qui vous permet de récupérer la clé d'activation de votre licence Windows, quelle que soit la version de votre système d'exploitation.
Si vous ne possédez ni licence numérique ni clé de produit, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10 à la fin de l'installation. Procédez comme suit : Sélectionnez le bouton Démarrer . Sélectionnez Paramètres > Mise à jour & Sécurité > Activation .
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation . Sélectionnez ensuite Accéder au Store pour accéder à l'application du Microsoft Store, dans lequel vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10.
Si vous disposez de Windows 7, 8 ou 8.1, cette clé d'activation est obligatoirement demandée si vous souhaitez installer gratuitement et activer Windows 10 sur votre machine, en passant par l'outil gratuit officiel édité par Microsoft : Windows 10 Media Creation Tool.
Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SL\Activation. Remplacez le Manuel de valeur DWORD par 0.0= autoriser l'activation automatique (par défaut) 1 = désactiver l'activation automatique.
Ces erreurs peuvent se produire pour plusieurs raisons : Vous avez entré une clé de produit qui ne peut pas être utilisée pour activer Windows. Saisissez une autre clé de produit ou achetez-en une nouvelle. Vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 10 mais les serveurs d'activation étaient occupés.
Faites un clic droit sur « Windows PowerShell » et cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur » comme indiqué dans l'image ci-dessous. # 2) Une fenêtre s'ouvrira. Tapez « slmgr /renew » et appuyez sur Entrée . Maintenant, redémarrez votre système et le problème sera résolu.
Il suffit d'aller sur la boutique de Microsoft pour avoir un aperçu des prix publics recommandés et du tarif de Windows 10 en fonction des versions. Et il n'y a pas une multitude de versions : Pro ou Famille, qu'il s'agisse de 32 ou 64 bits les prix vont de 145€ à 259€.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Si vous avez acheté un disque ou une copie en magasin de Windows 10, votre clé de produit se trouve quelque part sur l'emballage d'origine. Si vous avez acheté Windows 10 en ligne directement auprès de Microsoft, vous disposez d'une licence numérique.
Est-ce que KMS Activator est un programme viral (malware) ? - Quora. Oui, KMS Activator peut être considéré comme un programme potentiellement indésirable ou un malware. Ce type de logiciel est souvent utilisé pour activer des produits Microsoft sans acheter une licence légitime.
Votre clé Windows 10 peut être répertoriée sur un autocollant situé quelque part sur votre matériel informatique, généralement à l'endroit le plus inaccessible possible. Dans ce cas, il sera facile pour vous de trouver le fameux code alphanumérique à 25 caractères imprimé en petit à l'arrière de votre PC.
Dans la zone Ouvrir, tapez Regedit.exe, puis appuyez sur Entrée. Recherchez la sous-clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon dans le Registre. Dans le menu Modifier, cliquez sur Nouveau puis pointez sur Valeur de chaîne. Tapez AutoAdminLogon, puis appuyez sur Entrée.
Vous pouvez télécharger gratuitement l'ISO de Windows 10 auprès de Microsoft , sans clé de licence, pour l'installer sur un PC ou une machine virtuelle. Une copie non activée de Windows limite votre capacité à personnaliser l'apparence du bureau, des menus et de la barre des tâches.
Pour connaître le type de clé de licence utilisée pour l'activation de la copie de Windows de votre PC, copiez-collez la commande Slmgr -dli dans l'Invite de commandes et appuyez sur la touche Entrer du clavier pour valider.
Récupération de clé Windows 10 à l'aide de CMD
Ouvrez la ligne de commande en recherchant « CMD » ou « ligne de commande ». Sélectionnez le résultat de recherche correct. Vous pouvez également lancer une fenêtre Exécuter et saisir « cmd » pour la lancer. Tapez la commande « slmgr/dli » et appuyez sur « Entrée ».
L'offre de mise à niveau gratuite vers Windows 10 est-elle toujours disponible ? La mise à niveau gratuite de Windows 10 par le biais de l'application Obtenir Windows 10 (GWX) a pris fin le 29 juillet 2016.
Nous continuerons à prendre en charge Windows 10 jusqu'au 14 octobre 2025.
Si vous n'activez pas Windows 10/11, Windows ne peut télécharger que les mises à jour critiques pour votre appareil. Certaines mises à jour, telles que les mises à jour facultatives ou les mises à jour de sécurité, peuvent être manquées. Votre ordinateur peut manquer certains des derniers téléchargements, services, applications ou mises à jour de pilotes de Microsoft.
Si vous ne pouvez pas supprimer un filigrane à l'aide de la commande Supprimer un filigrane, essayez ce qui suit : Double-cliquez dans la partie supérieure de la page pour ouvrir la zone d'en-tête. Cliquez sur le filigrane pour le sélectionner. Appuyez sur la touche Suppr du clavier.
Si un seul système d'exploitation est installé sur votre ordinateur, appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée pendant que votre ordinateur redémarre. Vous devez appuyer sur F8 avant que le logo Windows n'apparaisse.