Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer et cliquez sur Invite de commandes. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre de titre de la fenêtre et cliquez sur Propriétés. Dans la zone Options d'édition, cochez la case Activer les raccourcis avec la touche Ctrl. Validez par OK.
Copier coller ne fonctionne plus peut être causé par des erreurs ou mauvaises pistes sur le disque. Pour vérifier et réparer le disque, vous pouvez utiliser l'outil CHKDSK. 1. Recherchez dans Windows « cmd », cliquez droit sur Invites de commandes dans les résultats et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Ouvrez le navigateur Chrome Paramètres. Sélectionnez Security & Privacy > Site Paramètres > Permissions > Presse-papiers. Sélectionnez Autoriser.
Avec Google Chrome, allez dans Paramètres de site > JavaScript. Sur Chrome, téléchargez l'extension « Activer copier-coller et clic droit » (Enable Copy-Paste & Right-Click Mouse). Pour l'activer, cliquez sur l'icône.
Étape 1. Cliquez avec le bouton droit de la souris et ne relâchez pas, déplacez le curseur pour mettre en évidence le texte que vous souhaitez copier. Étape 2. Maintenant, faites glisser le texte que vous avez sélectionné et déposez-le à l'endroit où vous voulez le coller.
Faites un clic droit sur l'espace de création, puis sélectionnez Coller dans le menu contextuel. Appuyez sur les touches Ctrl+V (Windows) ou ⌘+V (Mac).
Il se peut que votre presse-papiers ne fonctionne pas en raison d'erreurs telles qu'un historique du presse-papiers désactivé, le fait que l'outil n'est pas synchronisé sur les différents appareils que vous ouvrez, ou que les valeurs de votre registre ne sont pas synchronisées.
Ouvrez le navigateur Chrome Paramètres. Sélectionnez Security & Privacy > Site Paramètres > Permissions > Presse-papiers. Sélectionnez Autoriser.
Remarque : Vous pouvez couper, copier et coller comme d'ordinaire, à l'aide des boutons du ruban ou des raccourcis clavier CTRL+X (Couper), CTRL+C (Copier) ou CTRL+V (Coller).
Pour accéder à tout moment à l'historique du Presse-papiers, appuyez sur la touche de logo Windows + V. À partir de l'historique du Presse-papiers, vous pouvez coller et épingler les éléments fréquemment utilisés en choisissant un élément individuel dans le menu du Presse-papiers.
Si le fichier PDF que vous avez téléchargé n'est pas verrouillé par un mot de passe, mais que vous ne pouvez toujours pas copier le texte, il se peut que les autorisations soient restreintes. Il est possible que l'auteur ait fait en sorte que personne ne puisse copier ou modifier ses fichiers PDF.
Il suffit en effet d'appuyer sur Ctrl+Maj+V au lieu de Ctrl+V.
Déplacer ou copier à l'aide du Presse-papiers
Pour copier, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Copier. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier. Pour copier l'élément : cliquez sur Ctrl+C. Accédez au dossier dans lequel vous voulez déplacer ou copier l'élément, puis cliquez sur Ctrl+V.
Elle se trouve dans la rangée juste au-dessus des lettres du clavier. Le contenu de votre presse-papier s'affichera à la place de votre clavier. Si vous ne voyez pas le presse-papier, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit du clavier et appuyez sur l'icône du presse-papier.
Il existe des applications pour Android, y compris Samsung, qui vous permettent de gérer le presse-papiers de votre appareil. Rendez-vous sur le Google Play Store. Dans la barre de recherche, tapez gestionnaire de presse-papiers. Vous tomberez sur plusieurs applications comme Clipboard Manager.
Sous Windows, le presse-papier est aussi la destination des captures d'écran générées lors de l'appui sur la touche Impr. écran. L'appel de la fonction coller permet alors de récupérer une copie fidèle de l'écran, tel que le voit l'utilisateur.
Tout en maintenant enfoncées les touches Maj+Alt, appuyez sur la touche Tabulation jusqu'à ce que vous accédiez à la fenêtre souhaitée, puis relâchez-les. Astuce : Vous pouvez naviguer dans le menu du presse-papiers à l'aide de la touche de tabulation ou des flèches.
On passe son temps à copier du texte depuis son mobile mais on ne pense que très rarement qu'il n'y a pas que la dernière chose copiée qui peut nous servir, ou en tout cas, qu'il ne faut forcément se presser d'aller la coller. Et non, et c'est là qu'intervient ce que l'on appelle le presse-papiers.
Pour cela, rendez-vous sur votre bureau. Dans le menu Mac, allez dans Edition > Afficher le presse papier. À noter qu'il vous est possible de coller directement le contenu du presse papier via le raccourci command (cmd) + V.
En haut à droite, cliquez sur Plus (menu à trois points) > Faire une copie. Sous « Nom de fichier », saisissez un nom pour votre site copié. Sous « Pages », sélectionnez « Page(s) sélectionnée(s) ». Facultatif : pour modifier l'emplacement de la copie, cliquez sur Modifier.
Appuyez sur Ctrl + A pour sélectionner tout le contenu d'un documentWord pour le web.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez un fichier dans l'application Google Docs, Sheets ou Slides. Sélectionnez le contenu à copier. Appuyez sur Copier. Appuyez de manière prolongée sur l'emplacement où vous souhaitez coller le contenu copié.