appuie sur le touche Ctrl et maintenez-la enfoncée. Ce faisant, appuyez une fois sur la lettre C, puis relâchez la touche Ctrl.
Dans la zone Options d'édition, cochez la case Activer les raccourcis avec la touche Ctrl. Validez par OK. Il est désormais possible d'utiliser les raccourcis clavier Ctrl + C pour copier du texte et Ctrl + V pour le coller.
En résumé, si le copier-coller ne fonctionne pas dans Microsoft Word, effacez le cache du presse-papiers de Windows, lancez Word en mode sans échec et vérifiez les résultats. Mais aussi, désactivez vos compléments et réparez Office. Si le problème persiste, réinstallez Office.
Des problèmes de copier-coller peuvent survenir lorsque des fichiers critiques sont manquants ou corrompus. Le Vérificateur de fichiers système trouvera des fichiers manquants et corrompus sur votre système qui pourraient résoudre vos problèmes de copier-coller.
Appuyez sur Ctrl+C pour copier, Ctrl+X à couper ou Ctrl+V pour coller le texte ou l'image (Windows) ou appuyez sur ⌘+C, ⌘+X ou ⌘+V (Mac).
Déplacer ou copier à l'aide du Presse-papiers
Pour copier, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Copier. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier. Pour copier l'élément : cliquez sur Ctrl+C. Accédez au dossier dans lequel vous voulez déplacer ou copier l'élément, puis cliquez sur Ctrl+V.
Redémarrer votre ordinateur
Si le problème persiste et Ctrl + C et Ctrl + V ne fonctionnent toujours pas, vérifiez la prochaine correction. Un autre conseil est de tester le CTRL+C / CTRL+V en mode sans échec. Cela permet de déterminer si le problème provient d'une application spécifique.
Sélectionnez la forme avec les attributs que vous souhaitez copier. Appuyez sur Ctrl+C pour copier les attributs de la forme. Appuyez sur tab ou Sur les touches Shift+Tab pour sélectionner la forme ou l'objet vers qui vous voulez copier les attributs. Appuyez sur les touches Ctrl+Maj+V.
Vérifiez les éléments suivants : Il se peut que l'outil « Sélection de texte » ne soit pas sélectionné : Choisissez Outils > Sélection de texte, ou cliquez sur le bouton « Afficher la barre d'outils d'annotation » , puis cliquez sur le bouton « Sélection de texte » .
Si vous constatez que le copier-coller n'est pas la seule combinaison qui ne fonctionne pas sur votre Mac, essayez de redémarrer votre Mac. Vérifiez également que votre clavier est correctement branché. Et s'il est sans fil, il se peut que votre Bluetooth ne fonctionne pas.
Vérifiez si le problème persiste. Option 2: Appuyez simultanément sur les deux touches CTRL de contrôle pendant environ 5 secondes. Lorsque vous relâchez, le phénomène de touche CTRL bloqué devrait disparaître.
Le moyen imagé pour s'en souvenir, c'est que le V fait penser à la pointe d'un tube de colle dirigée vers le bas, prête à coller justement... d'où le Ctrl+V.
Dans la zone Options d'édition, cochez la case Activer les raccourcis avec la touche Ctrl. Validez par OK. Il est désormais possible d'utiliser les raccourcis clavier Ctrl + C pour copier du texte et Ctrl + V pour le coller.
Dans l'invite de commandes, saisissez la commande sfc /scannow et appuyez sur la touche Entrée. Cette commande va réparer certains fichiers système importants de Windows, dont la capacité de Windows à gérer les raccourcis.
Activation de la touche de raccourci touches de raccourci
Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur options d'accessibilité. Cliquez sur l'onglet clavier, cliquez sur paramètres dans la section touches de raccourci, puis activez la case à cocher utiliser le raccourci.
Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.
Pour Copier un fichier ou un dossier avec le clavier, cliquez sur l'élément puis appuyez sur la combinaison « Ctrl+C ». Pour Coller un fichier ou un dossier avec le clavier, cliquez sur l'élément puis appuyez sur la combinaison « Ctrl+V ».
Dans la barre des tâches, sélectionnez Explorateur de fichiers . Recherchez les fichiers que vous souhaitez copier ou les dossiers où ces fichiers sont stockés. Pour copier plusieurs fichiers, maintenez la touche CTRL enfoncée lorsque vous sélectionnez des fichiers ou dossiers supplémentaires.
A un endroit du document, tu sélectionnes ton texte, tu ajoutes un signet. Il suffit d'ajouter un champ { REF NomDuSignet } pour avoir la répétition. Tu change le contenu du signet et tous les champs seront modifiés.