Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Dans l'app Raccourcis sur votre appareil iOS ou iPadOS, touchez en haut à droite de l'écran. Un raccourci sans titre vide s'affiche dans l'éditeur de raccourcis. Touchez « Nouveau raccourci », puis Renommer. Saisissez ensuite le nom de votre raccourci et touchez OK.
Si cela ne suffit pas, commencez par redémarrer votre iPhone ou iPad et réessayez. En dernier recours, supprimez totalement l'app Raccourcis depuis l'écran d'accueil du système et réinstallez-la depuis l'App Store.
Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci Bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre Bureau. Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.
Et si vous avez l'habitude de naviguer sur un smartphone Android, pas de panique, la manipulation est tout aussi simple. Il vous faut cliquer en haut à droite de l'écran sur les trois points verticaux ou sur le « plus », et choisir Ajouter raccourci sur écran d'accueil.
Autoriser les raccourcis non fiables
Ouvrez l'app Raccourcis et exécutez un raccourci. Accédez à Réglages > Raccourcis. Activez Autoriser les raccourcis non fiables. Ce réglage n'est visible qu'après avoir exécuté un raccourci.
Dans l'app Raccourcis sur votre appareil iOS ou iPadOS, touchez Automatisation . Touchez l'automatisation que vous souhaitez activer. Activez « Activer cette automatisation ». Touchez OK.
Pour améliorer cette automatisation
Augmenter leur score de contact ou de client potentiel s'ils ouvrent des e-mails et cliquent sur des appels à l'action spécifiques. Envoyer différents messages de suivi aux personnes qui n'ont pas cliqué sur le lien et aux personnes qui n'ont pas ouvert l'e-mail.
Appuyez et maintenez le doigt sur l'icône de l'application que vous voulez ajouter à l'écran d'accueil. Étape 3. Choisissez Ajouter à l'écran d'accueil, par exemple l'application Contact.
Dans l'app Raccourcis sur votre Mac, cliquez sur dans la barre d'outils. Un raccourci sans titre vide s'affiche dans l'éditeur de raccourci. Cliquez sur « Nom du raccourci », puis saisissez un nom pour votre raccourci.
Appuyez sur le bouton de menu (soit au bas de l'écran sur certains appareils, soit dans le coin supérieur droit du navigateur) , puis appuyez sur Page. Appuyez sur Ajouter un raccourci vers la page. Votre raccourci devrait maintenant apparaître sur votre écran d'accueil.
Ouvrez l'app Appareil photo à partir de l'écran d'accueil, du centre de contrôle ou de l'écran de verrouillage de votre iPhone ou iPod touch. Sélectionnez l'appareil photo arrière. Tenez votre appareil de sorte que le code QR apparaisse dans le viseur de l'app Appareil photo.
C'est la méthode la plus simple pour créer un widget sur votre lanceur. Il faut télécharger l'application TousAntiCovid sur votre smartphone Android. Ajoutez votre certificat de vaccination, que vous pouvez aller chercher là, en scannant son code QR. Il vous suffit ensuite de mettre le certificat en favori.
Après avoir reçu le courriel de confirmation de l'événement, cliquez sur l'icône Apple Wallet pour ajouter le QR Code à votre portefeuille numérique. Après cette étape, une page web s'ouvrira avec votre code QR. Cliquez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Il existe de nombreux paramètres d'accessibilité pour l'Apple iPhone 12, on descend jusqu'à trouver la section «Accès guidé». C'est le nom choisi par Apple pour épingler une application sur votre iPhone 12 et permettre à quelqu'un d'autre d'utiliser l'appareil sans quitter l'application.
Impossible de créer des raccourcis sur le Bureau. Si vous n'arrivez pas à créer des raccourcis sur votre Bureau, il se peut que votre Base de registres soit corrompu. Pour résoudre ce problème, suivez la procédure suivante : Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...
Un raccourci est un lien, représenté par une icône contre laquelle figure une petite flèche, qui permet d'accéder rapidement à un élément(fichier, dossier, programme) de l'ordinateur.
Chemin plus court, plus direct que l'itinéraire normal : Prendre un raccourci pour aller plus vite. 2. Énoncé exprimant beaucoup en peu de mots : Un raccourci hardi.