Assurez-vous que votre Chromebook peut se connecter aux réseaux mobiles et que votre connexion est activée. Redémarrez le Chromebook. Vérifiez que le réseau T-Mobile ou Verizon Wireless est activé. Appelez votre opérateur de téléphonie mobile si vous rencontrez des problèmes de connexion.
Cliquez sur Créer un réseau Wi-Fi. Sous "Accès aux plates-formes", sélectionnez Chromebooks (par appareil). Saisissez les informations relatives au réseau Wi-Fi de votre organisation, puis sélectionnez Se connecter automatiquement. Confirmez l'exactitude des options de configuration Wi-Fi, puis cliquez sur Enregistrer.
Assurez-vous d'avoir saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects pour votre compte Google. Assurez-vous que votre Chromebook est connecté à Internet et que le signal est suffisamment fort. Si vous avez récemment modifié votre mot de passe, essayez de vous connecter avec l'ancien.
Faire un clic droit
Appuyez sur le pavé tactile avec deux doigts. Vous pouvez également appuyer sur Alt, puis cliquer avec un seul doigt.
Les Chromebooks ont désormais leur "touche Windows" : l'Everything Button. Google procède à un renommage sur le clavier des Chromebooks : la touche située entre les boutons Shift et Tab, sur la gauche, est désormais baptisée « Everything Button ».
Débranchez l'appareil Wifi hors connexion, puis rebranchez-le. Redémarrer le point d'accès Wifi. Lancez un test du réseau maillé pour vérifier que vos appareils fonctionnent correctement. Vérifiez que vos points d'accès se trouvent à portée de votre routeur ou de votre point d'accès Wifi principal.
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
Si vous faites partie des milliards de personnes qui utilisent Chrome, vous devez arrêter, surtout si vous utilisez le navigateur de Google sur un appareil Apple. Les nouvelles divulgations de données et la nouvelle technologie de suivi « effrayante » de Chrome devraient retentir comme un avertissement.
Pour cela, il suffit de se rendre dans les Paramètres de l'appareil, puis dans Connexions (certains appareils proposeront directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d'accès mobile et modem. Il suffit alors de cliquer sur Point accès Mobile pour activer le partage de connexion.
Sur la plupart des Chromebooks, vous le faites en éteignant l'appareil, puis en appuyant sur les touches ESC et Refresh tout en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Pour la plupart des Chromebooks, procédez comme suit : Éteignez le Chromebook. Appuyez de manière prolongée sur Actualiser + appuyez sur Marche/Arrêt . Lorsque le Chromebook démarre, relâchez la touche Actualiser .
L'atout majeur et différenciant des Chromebook, c'est leur simplicité et leur rapidité d'utilisation. Chrome OS propose ainsi un bureau réduit à sa plus simple expression, pour aller droit à l'essentiel – seul le fond d'écran peut être personnalisé.
Google Chrome est généralement considéré comme le navigateur internet le plus rapide. Firefox est un navigateur très sécurisé, qui offre une protection complète des données personnelles. Edge est l'évolution d'Internet Explorer.
1. Google. Pas besoin d'autres présentations. Le géant des moteurs de recherche occupe la première place dans la recherche avec une différence étonnante de 65% par rapport à la deuxième en place Bing.
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.
Vérifiez que le Wi‑Fi est activé. Sélectionnez l'icône « Aucune connexion Internet » sur le côté droit de la barre des tâches et assurez-vous que Wi-Fi est activé. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-le pour l'activer. Vérifiez également que le mode Avion est désactivé.
F5 : Rafraîchir la page.
La touche F5
Dans le navigateur, elle permet de recharger la fenêtre actuelle, elle ouvre la fonction « Chercher et remplacer » ou Excel et permet de lancer un diaporama dans PowerPoint.
Les fonctions des touches F1 à F12 sur Mac
F1 : diminuer la luminosité de l'écran. F2 : augmenter la luminosité de l'écran. F3 : activer la fonction Mission Control, faisant apparaître toutes les fenêtres ouvertes à l'instant T. F4 : ouvrir le menu Launchpad qui réunit toutes les applications installées sur un Mac.