Essayez d'optimiser la fenêtre pour afficher les onglets. Pour ce faire, double-cliquez simplement sur la barre de titre la fenêtre. Si vous ne voyez toujours pas les onglets, cliquez sur Affichage > Réorganiser tout > Mosaïque > OK. Le paramètre Afficher les onglets de classeur est désactivé.
Une fois que votre PC est redémarré et affiche le bureau de Windows, ouvrez une fenêtre de l'Explorateur de fichiers. L'interface de celui-ci devrait être légèrement modifiée, affichant l'accueil au sein d'un onglet. Cliquez sur le bouton + pour ouvrir un nouvel onglet dans l'explorateur de fichiers.
Sélectionnez le bouton Applications actives, ou appuyez sur Alt + Tab sur votre clavier pour voir les applications ouvertes ou basculer entre elles. Pour utiliser deux applications à la fois ou davantage, saisissez le haut d'une fenêtre d'application et faites-la glisser sur le côté.
Activation du volet Explorateur de fichiers dans Windows 10
Ouvrez WindowsFile Explorer, sélectionnez l'onglet Affichage dans le ruban Explorateur de fichiers, puis sélectionnez Volet de visualisation. Il n'est pas possible de modifier la couleur d'arrière-plan du volet de visualisation.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou cliquez sur Affichage > Volet de navigation.
A l'image d'une fonction très utilisée dans les logiciels de messagerie, le volet de visualisation de l'explorateur permet sous Windows 7 de prévisualiser rapidement le contenu des documents sans les ouvrir. Son activation est facile et rapide, encore faut-il connaître son existence !
Positionnez le pointeur de la souris sur le bord de la barre de défilement jusqu'à ce que la flèche gauche-droite s'affiche (voir l'illustration). Cliquez et faites glisser la flèche vers la droite jusqu'à ce que le nom complet de l'onglet et les autres onglets apparaissent.
Sur un appareil mobile
Appuyez sur l'icône du navigateur que vous souhaitez utiliser. Ce qui suit fonctionne pour Google Chrome et Firefox (sur iPhone et Android) et pour Safari (sur iPhone). Touchez l'icône Onglets. Ce faisant, vous allez afficher la liste des onglets ouverts.
La manipulation est la suivante : utilisez la combinaison « Alt+Tab » avec votre clavier, en maintenant la touche « Alt » enfoncée. Vous voyez ainsi l'ensemble des fenêtres et applications ouvertes sur votre ordinateur.
Si vous fermez un onglet, il vous suffit de cliquer sur le bouton Rouvrir l'onglet fermé pour que votre dernier onglet fermé se rouvre instantanément. C'est aussi simple que cela !
A l'aide de 3 touches, il est possible de rouvrir un onglet dernièrement fermé. Pour cela, lorsque vous avez fermé par mégarde votre onglet, appuyez en même temps sur les touches Ctrl+Maj+T. Votre page se rouvre dans un nouvel onglet à droite de la page que vous êtes en train de consulter.
Sélectionnez Démarrer > Explorateur de fichiers , ou sélectionnez l'icône Explorateur de fichiers dans la barre des tâches.
[Informatique] Fonctionnalité facilitant l'accès à plusieurs documents à travers une seule fenêtre.
Pour créer un onglet, il suffit de cliquer sur le qui apparaît à droite du dernier onglet. Vous voyez ainsi apparaître un nouvel onglet dont le nom est mis automatiquement par Excel.
Cliquez sur la barre d'onglets avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez l'option « Rouvrir l'onglet fermé ». Vous pouvez également vous passer des deux étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] + [Maj.] + [T] qui permettra à Chrome de restaurer l'onglet sans étape supplémentaire.
Cliquez sur le bouton Options d'affichage du ruban dans le coin inférieur droit du ruban. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et les commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et toutes les commandes.
Le volet de navigation est la barre verticale étroite sur le bord gauche de la fenêtre Outlook. Il comporte des boutons qui vous permettent de basculer rapidement entre les différents modules Outlook (tels que Courrier, Calendrier et Personnes).
Pour afficher le volet de navigation dans une base de données du bureau, appuyez sur F11. Pour masquer le volet de navigation, cliquez sur. dans le haut du volet de navigation, ou appuyez sur F11.
Utilisez le volet de visualisation pour visualiser le contenu d'un fichier, tel qu'un document Office, sans l'ouvrir dans une application. Si vous ne voyez pas le volet de visualisation, appuyez ou cliquez sur l'onglet Affichage, puis appuyez ou cliquez sur Volet de visualisation.
Vous pouvez donc procéder à l'ouverture à l'aide d'un tournevis plat, que vous allez introduire sur le bas ou sur les côtés du coffre, là où se trouve une encoche. Progressivement, vous allez introduire le tournevis à gauche et à droite, et vous pourrez tirer la façade du caisson vers le haut ou vers vous.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Le propriétaire du fichier ne vous a pas autorisé à le consulter. Vous êtes connecté à un autre compte Google. Un utilisateur a supprimé votre autorisation d'accéder au fichier.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur l'Explorateur Windows. Recherchez le dossier Mes Documents .