Dans l'app Safari sur votre Mac, accédez au site web. Choisissez Safari > Réglages, puis cliquez sur Sites web. Cliquez sur Pop-up à gauche. Si Pop-up ne s'affiche pas, pensez à faire défiler jusqu'en bas de la liste.
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Vérifier les réglages de Safari
Sur votre iPhone ou iPad, accédez à Réglages > Safari. Activez la fonctionnalité Bloquer les pop-up.
Cliquez sur l'onglet Sites Web. Sélectionnez Fenêtres surgissantes sous Général à gauche. Cliquez sur le menu déroulant Lors de la visite d'autres sites Web en bas à droite. Sélectionnez Autoriser.
Vous pouvez modifier d'autres réglages Safari dans l'app Réglages. Depuis l'écran d'accueil ou la bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Safari, puis modifiez une ou plusieurs des options.
Chrome bloque les pop-ups que les utilisateurs sont susceptibles de considérer comme inutiles. Si des pop-ups sont bloqués sur un site qui vous appartient, accédez au rapport relatif aux expériences abusives. Ce rapport vous présente les éventuels problèmes liés à votre site que vous pouvez corriger.
Où trouver le bloqueur de publicité? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de ton smartphone pour te notifier une nouvelle activité. Ainsi, si tu reçois un message alors que tu es en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur ton écran, tu peux le lire et y répondre sans changer d'écran.
Choisissez Safari > Réglages, puis cliquez sur Sites web. Cliquez sur Pop-up à gauche. Si Pop-up ne s'affiche pas, pensez à faire défiler jusqu'en bas de la liste.
Il est possible que la page web ne soit pas compatible avec un ou plusieurs réglages du navigateur. Si besoin, vous pouvez désactiver les réglages en question. Dans la barre des menus de Safari, choisissez Safari > Réglages (ou Préférences).
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application « Paramètres Google », puis d'enclencher l'option « Désactiver les annonces par centre d'intérêt ». Pour terminer, cliquez sur « Réinitialiser votre identifiant publicitaire ».
Sur Android, AdBlock Browser propose un navigateur basé sur Firefox qui bloque les publicités entrantes, tandis que l'application AdBlock Plus est intégrée au système de blocage de contenu sur iOS, permettant à Safari de bloquer les publicités en un rien de temps.
Vous pouvez le désactiver logiquement depuis le centre de contrôle. Faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit vers le bas, puis tapoter le petit cadenas. Vérifiez également dans Réglages > Général > Le bouton latéral sert à : Verrouiller la rotation.
Le pop up store, ou magasin éphémère, donne rendez-vous à ses clients, et a donc pour but ultime de créer la proximité et le privilège grâce son format court terme. Créer du lien entre une marque et les consommateurs est l'atout principal de l'éphémère.
Cliquez sur Personnaliser pour afficher la liste des sites web autorisés par défaut et pour ajouter ou supprimer des sites autorisés. Pour indiquer un site web autorisé, cliquez sur le bouton Ajouter sous la liste, saisissez l'URL et le titre du site et cliquez sur OK.
Depuis le haut de l'écran, balayez l'écran du haut vers le bas pour ouvrir les réglages rapides : C'est généralement la méthode que j'utilise pour ouvrir les réglages sur tous mes appareils Android, car je trouve que c'est la plus rapide !
Une autre nouveauté est que le bandeau de Safari se teinte de la couleur principale du site consulté. Pour revenir au design habituel de Safari, il faut également se rendre dans les paramètres généraux > Safari > Onglets, et décocher « Afficher la couleur dans la barre d'onglets ».
Sur votre Mac, la barre des menus est située en haut de l'écran.