Mon paramètre SafeSearch se désactive tout seul
Si vous les supprimez et que vous n'êtes pas connecté à votre compte Google, ce paramètre risque d'être réinitialisé. Conseil : Pour enregistrer et appliquer vos préférences SafeSearch à plusieurs appareils et sessions de navigation, connectez-vous à votre compte Google.
En effet, la Google Search Console permet de suivre l'état de l'indexation de votre site par Google. On peut aussi l'utiliser pour détecter les erreurs et les problèmes d'exploration. L'outil est également pratique pour analyser les performances de votre site dans les résultats de recherche.
Ouvrez votre navigateur habituel puis allez sur la page d'accueil de la Recherche Google. Dans le coin inférieur droit, cliquez sur Paramètres puis Paramètres de recherche. Dans la page qui s'ouvre, cochez l'option Activer SafeSearch.
Ouvrez le menu Démarrer -> Panneau de configuration . Afficher par petites icônes. Cliquez sur Centre d'ergonomie -> Rendre le clavier plus facile à utiliser . Décochez Activer les touches filtres et cliquez sur OK pour désactiver (cochez pour activer).
Pour installer Google Search Console, rendez-vous sur le site de la search console de Google et ajoutez une propriété (un site web). L'outil va vous demander de prouver que vous êtes bien le propriétaire du site. Pour cela vous avez plusieurs solutions, la plus simple étant de passer par le « Préfixe de l'URL ».
Accédez au menu de Google Chrome (via les trois petites lignes, en haut à droite de votre navigateur, sous le bouton qui permet de le fermer), puis cliquez sur Paramètres. Supprimer My Search Dial au démarrage : dans la section « Au démarrage », choisissez l'option de votre choix.
Ouvrez l'application Google sur votre téléphone (ou tablette), Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, puis appuyez sur Paramètres, et choisissez SafeSearch dans la liste. Vous pouvez alors choisir d'activer ou de désactiver la fonctionnalité SafeSearch.
Safesearch cible : tout contenu explicite, notamment le contenu pornographique. la nudité les contenus violents ou gore.
Google propose une fonctionnalité bien utile permettant d'isoler un site en particulier pour vos recherches. Explications. Au niveau de la zone de recherche de Google, tapez "site:" et le site internet (aussi appelé "domaine") souhaité. Ici, nous souhaitons rechercher uniquement sur le site "Linternaute.com".
Téléchargez l'application Google Cloud Search sur la plate-forme Google Play. Cliquez sur Installer. Dans la liste déroulante Sélectionnez un appareil, choisissez l'appareil qui vous intéresse. OK.
La Search Console met à votre disposition des outils et des rapports qui vous permettent de : Confirmer que Google peut détecter et explorer votre site. Résoudre les problèmes d'indexation et demander la réindexation du nouveau contenu ou du contenu mis à jour sur votre site.
Pour accéder à Google Search Console, vous devez obligatoirement posséder un compte Google. Avec ce compte, vous pourrez utiliser l'ensemble des services Google, comme Adwords, Gmail, YouTube ou encore Google+. Pour créer votre compte, rendez-vous sur la page suivante : https://accounts.google.com/signup.
Cette option se trouve dans le menu et permet d'ouvrir la page des paramètres. Appuyez sur Comptes et confidentialité. Vous trouverez cette option au milieu de la page des paramètres. pour indiquer que SafeSearch a été désactivé.
Lorsque les touches filtres sont activées, Windows ignore les frappes brèves ou répétées. Vous pouvez également modifier la fréquence de répétition du clavier pour éviter les frappes accidentelles et définir votre propre vitesse de frappe.
Vendue 99 cents sur l'App Store, Normalize est une application au concept assez particulier. Plutôt que d'appliquer des filtres aux photos prises avec votre smartphone, elle permet de les retirer…