L'icône du programme SuperCopier va s'afficher. PS : Pour désactiver le programme, double-cliquez sur l'icône. En double-cliquant dessus il devient gris et se désactive.
SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre (open source) pour Windows, proposant des fonctions non couvertes par le système d'exploitation. Il optimise les transferts et il est compatible avec tous les systèmes Microsoft Windows.
Branchez votre clé USB à votre ordinateur. Dans l'explorateur de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, le dossier ou la sélection de fichiers ou de dossiers à copier sur la clé USB. Cliquez alors sur Envoyer vers puis sur le nom de votre clé USB.
Ctrl + A pour sélectionner automatiquement tous les fichiers d'un répertoire. Ctrl + C pour copier votre sélection en laissant les fichiers là où ils sont. Ctrl + X pour couper votre sélection, c'est à dire la copier tout en supprimant les fichiers dans le répertoire source.
1. Pilotes obsolètes. Une clé USB 3.0 sous Windows 10 devrait permettre le transfert de fichiers d'au moins 100 à 200 Mb par seconde, et si ce n'est pas le cas, cela peut être dû à des pilotes obsolètes. Les mises à jour sont automatiquement installées si vous mettez régulièrement à jour votre système d'exploitation.
Appuyer sur une des deux touches Ctrl de votre clavier et maintenez la touche enfoncée. Cliquer avec le bouton gauche de la souris sur les fichiers ou dossiers que l'on souhaite sélectionner. Une fois les fichiers sélectionnés, il faut relâcher la touche Ctrl du clavier.
Les principales différences entre USB 3.0 et USB 2.0 sont les suivantes : USB 3.0 a une vitesse de transfert de point à point full duplex de 5 Gbit/s par rapport à la diffusion de 480 Mbit/s half duplex de USB 2.0. Il s'agit d'un gain de performances de près de dix fois supérieur par rapport à USB 2.0.
L'USB 1.1 (bas débit) a cédé la place à l'USB 2.0, et l'on migre aujourd'hui vers l'USB 3.0. Les débits supportés sont ainsi passés de 12 Mbit/s (1,5 Mo/s) à 480 Mbit/s (60 Mo/s) puis à 5 Gbit/s (640 Mo/s).
Cela se produit parce que les données sont d'abord écrites dans la mémoire cache du disque de destination, de sorte qu'une fois que la mémoire cache est pleine, les performances ralentissent.
Solutions. Pour résoudre ce problème, seuls deux solutions sont possibles : passer votre clé USB ou disque dur externe de FAT32 en NTFS ou exFAT qui n'a pas cette limite. découper le gros fichier en plusieurs petits fichiers.
Vous devriez voir les fichiers que vous voulez dans la clé USB. Sélectionnez ces fichiers. Une fois de plus, faites un clic droit sur les fichiers sélectionnés ou un clic + Ctrl sur un Mac et sélectionnez Copier dans le menu déroulant. Collez les fichiers sur l'ordinateur.
Il existe de nombreuses options, et ce téléchargement de vidéos - EaseUS Video Downloader, est l'une des options les plus sûres que vous pouvez avoir. Avec ce programme, vous pouvez télécharger n'importe quel type de musique de YouTube sur votre clé USB.
L'utilisation de ce service en ligne est très simple, vous allez directement sur le site, vous sélectionnez le ou les fichier(s) à envoyer, vous entrez l'adresse de messagerie du ou des destinataire(s), puis vous cliquez sur "Transfert".
Il permet des envois jusqu'à 50 Go et jusqu'à 50 destinataires. Il suffit de glisser son fichier ou de l'ajouter grâce une fenêtre d'exploration, puis de choisir de l'envoyer par e-mail ou de générer un lien à partager. Notez que le partage peut concerner plusieurs fichiers.
L'Extreme Pro de SanDisk est l'un de ses périphériques USB les plus performants, mais soyez prêt à dépenser un peu d'argent pour mettre la main dessus. La clé USB est livrée avec un minimum de 128 Go de stockage, allant jusqu'à 1 To.
La clé USB SanDisk Extreme PRO est considérée comme l'une des plus rapide du marché, avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 420 Mo/s et une vitesse d'écriture allant jusqu'à 380 Mo/s. Sa capacité de stockage est de 128 Go à 1 To. Elle est également garantie à vie, ce qui en fait une option fiable.