Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres. En dessous de Sécurité, appuyez sur Applications et sites web. En dessous de Notifications des jeux et des applications, appuyez sur Activer ou Désactiver.
Si vous souhaitez réactiver l'application, retournez dans l'écran Gestionnaire d'Applications → onglet Désactivé. Cet onglet est situé complètement à droite et n'apparaît que si vous avez des applications désactivées. Appuyez sur l'application et réactivez-la.
Ajouter une app ou demander l'accès à cette dernière :
Ouvrez les paramètres de l'entreprise. Dans Personnes et ressources, accédez à Applications. Cliquez sur Ajouter une application, puis sélectionnez Ajouter une application ou Demander à accéder à une application. Saisissez l'ID d'app Facebook.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Applications et sites web.
Pour trouver la dernière version de vos applications Facebook, accédez à notre page Facebook pour mobile ou rendez-vous sur la boutique d'applications de votre téléphone (par ex. : App Store ou Google Play). Vous pouvez alors afficher les nouveautés relatives aux applications et installer la version la plus récente.
Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l'écran pour faire apparaître l'onglet Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
Vérifiez si l'application a été désactivée
Ouvrez Paramètres, recherchez et accédez à Applications, localisez et accédez à l'application en question, et voyez si le bouton Activer est affiché. Si c'est le cas, touchez le bouton pour activer l'application.
Afficher une application masquée
Cliquez sur Toutes les applications. Cochez les cases situées à côté des applications que vous souhaitez afficher. Cliquez sur Définir la visibilité. Sélectionnez Afficher.
Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Recherchez et touchez Réglages > Applications. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), ou appuyez sur la touche Menu, puis touchez Réinitialiser les préf.
Ouvrir la fenêtre de configuration rapide
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Sous Android, toutes les applications demandent des autorisations d'accès pour fonctionner : espace de stockage, SMS, téléphone, microphone, données de localisation, contacts, caméra, agenda, ou encore les capteurs d'activité, sont considérés comme des accès “sensibles”, et il est conseillé de bien examiner si ces ...
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma. Touchez Tout effacer pour effacer toutes les données sur la mémoire interne de l'appareil.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
Si Facebook Dating ne s'affiche pas, vous devez probablement mettre à jour l'application mobile Facebook vers la version la plus récente. Il est possible d'activer les mises à jour automatiques pour Android et de mettre à jour toutes les applications à la fois sur les iPhones.
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Vous devez vous connecter à Facebook depuis un ordinateur pour bloquer ou débloquer une application. Pour obtenir des instructions, appuyez sur le menu au-dessus et sélectionnez Aide ordinateur. Vous pouvez aussi supprimer une application depuis votre téléphone ou votre appareil.
Vérifier si JavaScript est bloqué
Vous devriez vérifier si vous avez une extension (telle que NoScript) ou un programme de sécurité internet (tel qu'un pare-feu, un antivirus ou un programme contre les logiciels espions) susceptible de bloquer JavaScript.