Pour afficher le contenu des notifications sur l'écran de verrouillage sans déverrouiller votre appareil, accédez à Réglages > Notifications > Afficher les aperçus, puis sélectionnez Toujours.
Accédez à Réglages > Notifications. Touchez « Afficher les aperçus », puis touchez Toujours. Choisissez la manière dont vous souhaitez que les notifications s'affichent sur l'écran verrouillé : Pour afficher uniquement le nombre de notifications reçues : Sélectionnez Nombre.
Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses. Sur certains téléphones, sélectionnez Afficher tout le contenu des notifications.
Pour personnaliser l'affichage de vos notifications sur votre écran d'iPhone, rendez-vous dans les Réglages dans la section Notifications, vous verrez apparaître une option tout en haut de l'écran pour choisir votre affichage préféré.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Bloquer l'affichage des messages
Pour éviter que ces aperçus de messages ne s'affichent sur l'écran verrouillé, suivre la procédure suivante : Se rendre dans Réglages > Notifications. Trouver l'app “Messages” Descendre à l'option “Afficher les aperçus” et la modifier en “Jamais” ou “Si déverrouillé”
allez dans les paramètres de votre téléphone ensuite dans : notifications puis : notifications et barre d'état et là selon le modèle de votre téléphone, vous pourrez choisir plusieurs options. Toujours dans : paramètres, aller dans : sons et choisissez l'option pour la réception des SMS.
L'écran d'accueil de votre iPhone est truffé d'applications dont certaines affichent le nombre de notifications non-consultées. Des pastilles rouges qui sont anxiogènes pour certains utilisateurs, lesquels se sentent dépassés par l'ampleur de la tâche qui leur reste à accomplir pour effacer le nombre mis en exergue.
Pour modifier l'emplacement de téléchargement des nouvelles apps sur votre iPhone ou pour afficher et masquer les notifications qui s'affichent dans la bibliothèque d'apps, procédez comme suit : Accédez à Réglages > Écran d'accueil. Sélectionnez une option comme Sur l'écran d'accueil ou Bibliothèque d'apps uniquement.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
Lorsqu'un nouveau message est laissé sur la messagerie vocale de votre téléphone par internet, vous avez la possibilité d'être informé par une notification visuelle sur votre téléphone ou de le faire sonner sur la plage horaire de votre choix. Vous avez également la possibilité d'être alerté par SMS ou par mail.
Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou celui du destinataire. Pour vérifier si iMessage est activé sur votre appareil, accédez à Réglages > Messages > iMessage.
Une push notification : qu'est-ce que c'est ? La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis un serveur vers le terminal mobile (smartphone, tablette) des utilisateurs de l'application, qu'ils soient en train de l'utiliser ou pas.
Votre iPhone 8 avec iOS 14 est capable d'avoir les actions haptiques sur l'écran de l'appareil : la fonction s'active en allant dans les Réglages, puis Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch. Activer AssistiveTouch et vous pouvez ensuite associer un action de votre choix à un tapotement simple, double ou long.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Le but ? Avoir une vue plus large et surtout une meilleure interaction avec les notifications, y accéder d'un simple effleurement et les étendre à souhait. Ces notifications seront directement visibles sur l'écran verrouillé une fois l'écran allumé.
Une fois que vous avez configuré Back Tap, l'utilisation de la fonction est très simple. Il vous suffit d'appuyer deux fois ou trois fois sur le dos de votre iPhone, à l'endroit où se trouve le logo Apple.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher, puis touchez Toucher le dos de l'appareil. Touchez Toucher 2 fois ou Toucher 3 fois, puis choisissez une action.
La raison pour laquelle les noms de contacts iPhone ne s'affichent pas peut être liée au système d'exploitation. Dans ce cas, vous devez réparer le système iOS. Vous pouvez mettre à jour votre système iOS vers la dernière version pour corriger les bugs du système.