Il est possible d'augmenter la capacité de votre sac pour avoir plus de 350 objets. Pour cela, il faut passer par la boutique du jeu: cliquez sur la pokéball centrale puis sur l'icone « Boutique ». Dans la liste, choisissez « agrandir le sac ».
Vous pouvez donc l'obtenir. La première chose à faire est d'ouvrir le jeu. Une fois à l'intérieur, nous cliquerons sur la Pokéball que nous trouvons en bas au centre de l'écran. Là, un menu s'ouvrira où nous pourrons voir notre Pokémon, le sac et le magasin.
Après avoir cliqué sur l'icône en forme de poubelle, appuyez sur le bouton "-", tout simplement.
La capacité maximale est désormais de 2500 places ! Une belle augmentation de 500 qui va faire du bien à un tas de dresseurs. Mais comme dit au-dessus, il faut débourser des pièces pour espérer agrandir son sac d'objets ou son espace Pokémon. Pour rappel, une augmentation de 50 places coûte 200 pièces.
Les œufs que vous collectez à Poke Stops ou que vous obtenez avec des cadeaux vous aideront à obtenir des Pokémon, à gagner de lXP et à booster des bonbons, une fois que vous les aurez mis dans un incubateur et parcouru la distance requise - 2 km, 5 km, 7 km ou 10 km.
2 Fake GPS Location Spoofer (Android)
C'est l'une des applications les plus connues qui peut vous aider à tricher sur Pokémon Go dans toutes les versions d'Android. Grâce à cette application de cheat Pokémon Go, vous pouvez facilement tricher sur n'importe laquelle des applications géolocalisées.
À l'aide de Fake GPS Location
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Il peut désormais dépasser les 3000 PC.
Les premiers dont il faut se débarrasser sont les Baies Nanab. A un certain niveau, elles sont complètement inutiles. Les Rappels et les potions également puisqu'au delà du niveau 20, ils ne servent qu'en arène et vous n'allez faire que perdre !
Le filtre le plus basique et le plus simple d'utilisation est le filtre par espèce. En tapant simplement le nom d'une espèce de Pokémon, tous les Pokémon de cette espèce que vous possédez s'afficheront ! Sabelette retourne tous les Sabelette.
Sur l'écran de jeu de l »application, cliquez sur la petite Pokeball en bas de l'écran, puis sur l'icône « OBJETS ».
Il est possible d'augmenter la capacité de votre sac pour avoir plus de 350 objets. Pour cela, il faut passer par la boutique du jeu: cliquez sur la pokéball centrale puis sur l'icone « Boutique ». Dans la liste, choisissez « agrandir le sac ».
Pour faire apparaître des Pokémon plus rares que d'habitude, il va falloir passer par les Rattata et les Roucool que vous détestez sûrement. C'est comme ça. L'astuce consiste à capturer tous les Pokémon qui apparaissent aux alentours et ceux qui apparaissent dans votre liste de Pokémon proches.
Comment capturer des légendaires dans Pokémon Go ? C'est très simple, la seule façon d'obtenir un légendaire dans Pokémon Go est d'abord d'en battre un dans un Combat de Raid 5 étoiles. Ces batailles se déroulent dans des Arènes et vous devrez généralement faire équipe avec au moins cinq autres dresseurs pour gagner.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Informations importantes. Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Mew en l'ayant comme Copain Pokémon. Mew est obtenable dans un Oeuf de Boss de Raid Légendaire. Les attaques de Mew sont boostées.
Le moyen le plus efficace pour mettre la main sur de nouveaux Pokémon légendaires reste de faire des Raids. Disponibles uniquement jusqu'à une certaine heure dans les Arènes, des Pokémon légendaires sont régulièrement ajoutés aux Raids 5 étoiles du jeu.
Mais quels sont les pays les plus dépensiers ? Selon les données de Sensor Tower, prises aussi bien sur iOS que sur Android entre le 6 juillet 2016 et le 6 juillet 2017, le Japon se dresse très nettement en tête avec 26 dollars dépensés en moyenne par personne.
Afin d'obtenir les super bonbons pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus des combats de raid. Les bonbons rares, contrairement aux autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Elle ne peut être obtenue à première vue que par des combats des patrons de raids.
Si vous ne voulez pas arrêter de jouer au jeu, que vous demandez comment tricher dans Pokémon Go, vous pouvez utiliser un système de GPS spoofing qui vous permet en quelque sorte de tricher à Pokémon Go. Ainsi, vous pouvez définir un faux emplacement en utilisant un logiciel qui trompera votre réelle position.