Sur l'écran d'accueil de votre iPhone ou de votre iPad, balayez l'écran vers la droite jusqu'à ce que vous trouviez une liste de widgets. Faites défiler l'écran et appuyez sur Modifier. Sous "Plus de widgets", à côté de l'appli
Depuis l'écran d'accueil, touchez de manière prolongée un widget ou une zone vide jusqu'à ce que les apps s'animent. dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget, choisissez une taille de widget, puis touchez Ajouter le widget. Touchez OK.
Ajouter un widget Raccourcis à l'écran d'accueil
Touchez en haut de l'écran pour ouvrir la galerie de widgets. Faites défiler vers le bas, puis touchez Raccourcis. Balayez pour choisir une taille de widget. Touchez « Ajouter le widget », puis touchez OK.
Si vous utilisez le Web Widget (Classique), assurez-vous que les canaux sont activés en accédant à Centre d'administration > Canaux > Classique > Web Widget et en activant les canaux souhaités. Comme indiqué ci-dessus, si seul le canal Chat est actif, le widget ne s'affiche pas lorsque tous les agents sont hors ligne.
Dans l'app Réglages, touchez Fond d'écran. Touchez Ajouter un fond d'écran. Sélectionnez Photos aléatoires dans la rangée supérieure d'options. Sur l'écran Photos aléatoires, définissez une fréquence (En touchant l'écran, Au verrouillage, Toutes les heures ou Tous les jours).
Ensuite il vous suffit de glisser de la gauche vers le centre sur le petit rond bleu pour afficher le widget depuis n'importe où. Si vous avez plusieurs widgets, il suffit de maintenir son doigt quand vous activez l'affichage puis de glisser vers la droite ou vers le haut pour afficher les autres widgets.
Allez dans Réglages > Écran d'accueil et bibliothèque d'apps. Sélectionnez une option comme Sur l'écran d'accueil ou Bibliothèque d'apps uniquement.
Le tableau Widgets est un composant système de Windows 11 qui s'affiche sur le bureau lorsque l'utilisateur clique sur l'icône Widgets dans la barre des tâches, utilise le raccourci Windows+W ou effectue un mouvement de balayage à partir du bord gauche de l'écran.
Dans le menu Apparence > Widgets de votre tableau de bord, insérez le widget “Galerie” dans la zone de widgets de votre choix (ici, la colonne principale) en utilisant un simple “glisser/déposer”. Pour ajouter les images qui doivent constituer la galerie, cliquez sur “Ajouter une image”.
Les widgets vous montrent des informations actuelles de vos apps préférées en un coup d'œil. Sur l'iPhone, vous pouvez ajouter un widget Mail et personnaliser la boîte aux lettres qu'il affiche sur votre écran d'accueil.
Personnaliser l'écran verrouillé
en bas de l'écran. Parcourez la galerie d'options, puis touchez une image pour personnaliser son apparence. Lorsque vous avez créé un écran verrouillé qui vous plaît, touchez Ajouter, puis touchez « Définir comme paire de fonds d'écran ».
Ouvrez le menu de modification de la galerie ou du slider et appuyez sur la miniature de l'image que vous souhaitez remplacer dans le menu. Le sélecteur d'images s'affiche alors, vous permettant de choisir l'image de remplacement.
Pour cela, activez l'écran de l'appareil et maintenez votre doigt appuyé sur celui-ci. Vous devriez entrer dans le mode édition. Appuyez alors sur le bouton Personnaliser, puis sur Nouveau Fond d'écran. Vous pouvez également entrer dans les Réglages d'iOS 16, puis dans Fond d'écran, appuyer sur Ajouter un fond d'écran.
Sur l'écran d'accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l'écran d'accueil ». Les apps commencent à s'animer. Faites glisser l'app ou le widget vers le bord droit de l'écran. Vous devrez peut-être patienter une seconde le temps que la nouvelle page s'affiche.
Créer des dossiers
Maintenez le doigt appuyé sur l'arrière-plan de l'écran d'accueil jusqu'à ce que les apps commencent à s'animer. Pour créer un dossier, faites glisser une app vers une autre app. Faites glisser d'autres apps dans le dossier. Vous pouvez placer plusieurs pages d'apps dans ce dossier.
dans la barre d'outils, touchez « Options de la présentation », puis sélectionnez « Configuration de la présentation ». Touchez un thème ou balayez sur la gauche des vignettes pour afficher d'autres thèmes. pour afficher la présentation avec le nouveau thème. Touchez OK.
Sur la barre de lancement ou le panneau de widgets, appuyez sur un dossier pour l'ouvrir. Appuyez et maintenez une application ou un raccourci dans le dossier, puis faites-la (le) glisser sur .
Sur l'écran d'accueil de votre iPhone ou de votre iPad, balayez l'écran vers la droite jusqu'à ce que vous trouviez une liste de widgets. Faites défiler l'écran et appuyez sur Modifier. Sous "Plus de widgets", à côté de l'appli Google, appuyez sur Ajouter .
Sur l'écran principal, allez dans Réglages > Général > Éteindre et faites glisser le curseur vers la droite. Attendez 1 à 2 minutes puis redémarrez votre iPhone pour vous aider à voir des widgets ajoutés.
Les widgets, applications utilisables directement sur le menu principal de votre téléphone, sont une des fonctionnalités phares d'Android.
Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le Bureau, pointez sur Afficher, puis sélectionnez Grandes icônes, Icônes moyennes ou Petites icônes. Conseil : Vous pouvez également utiliser la roulette de défilement de votre souris pour redimensionner les icônes du Bureau.