Il y a deux façons de se rendre au champ de neige consacré à Elden Ring. Le premier vous oblige à sortir de votre chemin, à affronter des boss comme le capitaine Niall et à vous rendre au village des Alburnaurics.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Morgott siège dans la capitale royale, à l'est du Plateau d'Altus. Vous devrez traverser toute la capitale en direction de l'est pour atteindre la résidence des rois. Mais avant d'arriver à l'arène, vous devez vaincre l'ombre de dorée de Gordfrey premier seigneur d'Elden.
Il vous faudra avoir accès à la Cime des Géants afin d'accéder à la Grotte des parias, qui se trouve à l'est du lieu de grâce des Champs enneigés consacrés intérieurs (au niveau inférieur de la zone). Pour pouvoir en venir à bout, vous allez devoir utiliser deux Clé-lames de pierre pour pouvoir entrer.
Espadon De La Lune Noire
Elle est donc difficile à avoir. C'est d'ailleurs ce qui fait toute sa puissance. Elle évolue aussi avec la force, l'intelligence et la dextérité.
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
Margit le Déchu est véritablement l'un des boss les plus remarquables dans les premières heures d'Elden Ring. Considéré comme le boss de fin de la beta, il s'avère en effet être un obstacle de taille pour progresser dans l'aventure.
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.
Une fois que vous avez acquis les deux moitiés du Médaillon de Dectus, rendez-vous au Grand Ascenseur de Dectus. Allez au pied du Grand Ascenseur et hissez le Médaillon. Cela déclenchera une cutscene et le Grand Ascenseur de Dectus sera activé.
La stratégie qu'on vous suggère est donc simple : laissez l'invocation (si vous en avez une) occuper le chevalier au bouclier, pendant que vous tuez aussi vite que possible le chevalier aux deux épées.
Il vous suffit de passer derrière elle (à dos de monture, c'est mieux) et de ramasser la clé sur le corps qui s'y trouve. Votre sésame en poche, retournez à l'entrée de l'académie pour commencer votre ascension du donjon. La clé permettant d'accéder à l'académie est gardée par un dragon à l'ouest de l'académie.
Elden Ring: où aller après avoir battu Godrick le greffé
Par le chemin de la porte de gauche, vous sortirez dans cette région de la carte, trouverez un site de grâce et devrez vous en tenir à la terre ferme pour vous diriger vers le nord jusqu'au site de grâce du Gate Town Bridge.
Elden Ring Meilleur itinéraire recommandé et ordre des patrons en fonction du niveau. West Limgrave – Le niveau recommandé pour cette zone se situe entre 1 et 10. Le niveau d'arme recommandé est de 0 à +1.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Morgot est un Demi-dieu porteur d'éclatainsi vous gagnerez son Grande rune après l'avoir vaincu. Nous vous suggérons d'essayer ce combat de boss au personnage niveau 80-85avec arme niveau de mise à niveau +17/+18.
Premier conseil : ne pas aller affronter Margit avant d'être a minima niveau 15, voire 20 si vous êtes débutant. Le boss ne fera pas de cadeau, et sans un minimum de maitrise des déplacements, de la roulade et/ou de la parade au bouclier, ce sera la mort assurée.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Ce sont la progéniture des dieux et des mortels, car ceux qui sont la progéniture directe ou les beaux-enfants de Marika sont généralement appelés «demi-dieux». Chacune de ces créatures puissantes s'efforce toujours de posséder l'intégralité de l'Elden Ring en collectant toutes les pièces.
Jouez de manière agressive et trouvez des ouvertures entre ses attaques en roulant sur le côté ou vers l'avant pour maintenir la pression et trouver des ouvertures plutôt que de reculer. Après la défaite de Darriwil, il laissera tomber le Croc de Bloodhound aussi bien que 1 900 runes pour l'effort.
Emplacement du sceptre du dévoreur dans Elden Ring
Le sceptre du dévoreur est lâché par un PNJ nommé Knight Bernahl, qui se trouve initialement à la cabane du maître de guerre à Stormhill avant d'emménager dans le manoir du volcan.
Vaincre ces ennemis fera tomber les pièces d'armure une par une. Bien sûr, en début de partie, les ennemis Caelid sont parmi les plus coriaces d'Elden Ring, donc ce ne sera pas un pique-nique. Pour trouver Cleanrot Knights, les joueurs peuvent regarder dans Aeonia Swamp ou à l'intérieur des War-Dead Catacombs.