entrejambe n.m. Partie de la culotte ou du pantalon située entre les...
ENTREJAMBE, nom
Partie du corps située entre les jambes. Dans un autre registre : "entrecuisse". Partie du pantalon, ou de la culotte située entre les jambes.
espace vide entre les cuisses que possèdent certaines femmes lorsqu'elle se tiennent debout, pieds et genoux collés.
La cuisse est la partie de la jambe située entre la hanche et le genou.
Les adducteurs sont un groupe musculaire situés à l'intérieur des cuisses auxquelles ils donnent leur galbe sur cette partie. Ils s'étendent du pubis au fémur. Comme leur nom l'indique ils permettent l'adduction de la cuisse.
Phlébite. Une phlébite est la formation d'un caillot sanguin survenant dans une veine et qui l'obstrue plus ou moins complètement. La plupart des phlébites se situent au niveau du mollet mais certaines se localisent à la cuisse où elles créent des douleurs à l'intérieur de la cuisse ou au pli de l'aine.
Le thigh gap ou, littéralement traduit, "l'écart entre les cuisses" est le fait de ne pas avoir l'intérieur des cuisses qui se touchent lorsqu'on est debout, laissant donc un creux entre les deux jambes.
Pour avoir un thigh gap, c'est-à-dire un espace vide entre ses deux cuisses, pas de secret : il faut adopter une meilleure hygiène de vie, en associant une alimentation équilibrée et des exercices de sport très réguliers.
Mélangez le bicarbonate de soude et l'eau selon les proportions 2/1, de façon à créer une pâte épaisse et homogène. Appliquez cette pâte sur la peau affectée et laissez sécher. Rincez abondamment à l'eau claire. Renouvelez ce traitement deux fois par semaine pour obtenir des résultats significatifs.
Ce sont les muscles de l'intérieur de la cuisse : les adducteurs (grand, moyen et petit), le droit interne et le pectiné
Quatre siècles ont passé et les standards ont bien changé ! Le mot d'ordre est clair : Pour être belles et insta-grammables, les cuisses ne doivent pas se toucher.
L'arrière des cuisses, également appelé ischio-jambiers, est composé de trois muscles qui sont le semi-tendineux, le semi-membraneux et le biceps fémoral.
Encore appelé angiodermite pigmentée ou angiodermite purpurique, la dermite ocre est une maladie cutanée, qui se caractérise par l'apparition de taches issues d'un déplacement du sang contenu à l'intérieur des vaisseaux vers la peau. Ces taches apparaissent le plus souvent sur la partie inférieure des jambes.
La vaseline est l'alliée anti-frottements à avoir dans son sac ! Ce produit protège votre peau du frottement de vos cuisses durant la journée mais aussi lors d'une séance de sport. Pour profiter de ses bienfaits, elle est à appliquer en couche épaisse avant de sortir et n'est pas à faire pénétrer.
Les irritations entre les cuisses proviennent souvent de la transpiration, qui aime se loger dans les plis. Pour limiter la transpiration, un déodorant anti-transpirant peut être appliqué directement au niveau de l'entre-jambe en prenant soin d'éviter les muqueuses.
Si vous voulez perdre des cuisses, optez pour la marche rapide, la course à pied, le vélo ou encore la natation. Dans l'idéal, prévoyez un minimum de 30 à 45 minutes par séance à raison de 2 à 3 fois par semaine.
En position de départ, allongé sur le dos, jambes fléchies, placez un ballon entre vos genoux puis pressez le fortement tout en expirant. Maintenez la pression pendant 2 à 3 secondes puis relâchez et recommencez. Cet exercice tout simple est le plus efficace pour gommer la graisse de l'intérieur des cuisses.
Mouvement : Inspirez, puis sur l'expiration, inclinez le buste (pas la tête) vers vos pieds en gardant le dos le plus droit possible. Accompagnez de la respiration, et restez dans cette position 30 secondes. Puis laissez les muscles de l'intérieur des cuisses se détendre. Relâchez la position et renouvelez l'opération.
Ainsi en buvant beaucoup d'eau et du thé vert tous les jours pendant une semaine, on peut arriver à maigrir des cuisses. Une cure détox peut aussi venir à bout des quelques kilos superflus localisés dans cette zone. Une cure détox à base de jus de citron ou de grains de raisin est efficace sur les cuisses.
L'aine est une région intermédiaire entre l'abdomen et la cuisse traversée entre autres par les vaisseaux iliaques (qui deviendront les vaisseaux de la cuisse et de la jambe), ainsi que chez l'homme par un cordon qui contient le pédicule vasculaire du testicule et le canal déférent qui relie les testicules à la ...
L'aine est une partie du corps humain, localisée à la jonction de la cuisse et du tronc, de chaque côté du corps. Cette zone est traversée par les artères et les veines fémorales.
Les adducteurs sont des muscles qui sont situés à l'intérieur de la cuisse. Ils servent à “bloquer” le bassin dans certaines positions (debout) et sont sollicités en cas de flexion ou de rotation externe de la hanche.
Il vous suffit de mélanger 2CC de bicarbonate de soude avec un peu d'eau jusqu'a obtenir une pâte, puis l'appliquer sur les aisselles ou la zone de la peau a eclaircir pendant 10 mn environ a chaque fois, frotter légèrement avant de rincer pour faire un effet gommage.