XÉROPHILIE : Définition de XÉROPHILIE.
Étymologie de « pygophile »
Du grec ancien πυγή , puguê (« fesse ») avec du suffixe -phile.
Unijambiste : Définition simple et facile du dictionnaire.
callipyge (adj.) 1. dont les fesses sont volumineuses.
Quand un homme vous dit ma chère ? Tous ces surnoms ne sont pas courants dans une relation, et traduisent surtout une attitude formelle (au cas où ton partenaire t'appellerait constamment ainsi). Il/elle veut simplement de te faire sentir important/e et essaie de te montrer le respect qu'il/elle te porte..
Je-m'en-foutiste : Définition simple et facile du dictionnaire.
Personne qui a une attirance pour les fesses humaines.
Définition "fessu"
Qui a de grosses fesses.
Polyamour : ces femmes qui aiment plusieurs personnes à la fois et l'assument.
Qui a de belles fesses, aux formes harmonieuses.
Modeste et prétentieux, sont des mots antonymes.
Nom commun
Personne qui ne sait pas rire.
Qui éprouve du mépris, voire de la haine, pour les femmes ; qui témoigne de ce mépris.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.
Aux Etats-Unis, le psychologue Devendra Singh (Université du Texas) a déduit, des caractéristiques physiques des candidates au titre de Miss Amérique sur cinquante ans, que les hommes sont toujours attirés par les femmes au rapport taille-hanches de 70 %, même quand celles-ci sont grassouillettes.
Le terme de « gainers » englobe toutes les personnes cherchant volontairement à grossir et aimant cela.
Langage soutenu
Le pronom démonstratif peut également se montrer fort utile dans une construction de phrase : « cela m'indiffère » ou « ça m'est égal » peut remplacer « je m'en fous » avec une certaine sobriété dans un contexte professionnel.
Donc, quand ils le disent, on dit : « On ne dit pas “je m'en fous”. » parce que c'est trop grossier. C'est le verbe “foutre” qui est un verbe grossier.
Mon ou ma chéri.e, mon amour, mon ange, mon cœur, mon ou ma Valentin.e... Toujours selon le sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin, ce sont les surnoms classiques qui reviennent le plus souvent. D'après une étude réalisée en 2016 par le site de rencontres eDarling, le surnom le plus utilisé par les Français est "mon cœur".