callipyge (adj.) 1. dont les fesses sont volumineuses.
callipyge
Se dit d'une statue qui a de belles fesses. 2. Par plaisanterie. Se dit d'une femme aux fesses plantureuses.
L'adjectif callipyge signifie « qui a de belles fesses, bien arrondies et harmonieuses ».
Illustration(s) et photo(s) pour définir le mot pygophile
Personne attirée par les grosses fesses. Personne ayant d'une manière générale, une attirance pour les fesses (humaines).
Personne qui a une attirance pour les fesses humaines.
misogyne
Qui éprouve du mépris, voire de la haine, pour les femmes ; qui témoigne de ce mépris.
Unijambiste : Définition simple et facile du dictionnaire.
Il explique: «La graisse accumulée dans les fesses (la graisse glutéo-femorale) est riche en acides gras polyinsaturés qui sont cruciaux dans le développement cérébral du fœtus.» Les hommes ne sont donc pas conscients des raisons qui les poussent vers les femmes aux derrières rebondis, mais y sont très attirés.
Le terme de « gainers » englobe toutes les personnes cherchant volontairement à grossir et aimant cela.
Modeste et prétentieux, sont des mots antonymes.
Incapable de réagir, mou, indolent.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.
Dodu, gras. | Une poitrine plantureuse, généreuse.
Qui se rapporte, qui a trait aux servantes : 1. Puis Rose enfin prit sa retraite, et avant que ma grand' mère se résignât à aller vivre à Montpellier chez mon oncle Charles, on vit se succéder chez elle les plus déconcertants spécimens ancillaires.
ou adv.] Pronom, adverbe relatif désignant le lieu au propre ou au figuré et secondairement le temps.
La graisse stockée dans les derrières de ces dames (la graisse glutéo-femorale) est riche en acides gras polyinsaturés (BOUM ça c'est de la science !) qui sont cruciaux dans le développement cérébral du fœtus, explique Gordon G. Gallup.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Polyamour : ces femmes qui aiment plusieurs personnes à la fois et l'assument.
polygamie ex. 1 : La polyandrie est très rare en tant qu'institution établie. Beaucoup de tribus primitives permettent, il est vrai, à la femme d'avoir des relations sexuelles avec plus d'un homme.
MISANDRE, , adj.
(Celui, celle) qui craint ou fuit les hommes.
L'androgynie est la particularité d'un être humain (androgyne), dont l'apparence (physique et/ou gestuelle) ne permet pas de savoir clairement à quel sexe ou genre il appartient.