coureuse : définition de coureuse et synonymes de coureuse (français)
ANDROGYNE, subst. et adj. I. − Emploi subst., le plus souvent masc.; qqf.
Le terme « polyamour » désigne à la fois une orientation relationnelle non choisie, indépendante du nombre de partenaires, et un comportement relationnel, le choix d'avoir des relations polyamoureuses. Ces relations sont souvent confondues à tort avec l'adultère, l'échangisme, la polygamie ou le libertinage.
coureur n. Personne entraînée, rapide à la course. coureur adj.
PROLIXE, adj. A. − [En parlant d'une pers.] Qui est trop long dans ses discours ou ses écrits.
Si vous parlez bien, vous êtes :
– éloquent : vous vous exprimez avec aisance et votre discours est de qualité. Vous savez captiver votre auditoire tant par le fond que par la forme ; – disert : vous parlez avec facilité et élégance. Autrement dit, vous avez la parole facile !
L'hypersexualité est qualifiée de « choix de vie » lorsqu'il ne s'agit pas d'un trouble sexuel, mais bien d'un style de vie, d'une manière d'appréhender le sexe. Nous l'avons vu, l'hypersexualité en tant que maladie a des conséquences négatives sur la vie voire la santé des patients.
MISANDRE, , adj. et subst. fém.
Une personne pansexuelle peut développer une attirance sexuelle pour tout le monde, que lque soit le genre. Elle peut tomber amoureuse d'une personne hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, transsexuelle, voire intersexuelle.
MISOGYNE, adj. et subst. [En parlant habituellement d'un homme] (Personne) qui a une hostilité manifeste ou du mépris pour les femmes, pour le sexe féminin.
débauchée, libertin[Hyper.]
Selon les termes et les sources actuelles, une femme qui aime les hommes plus jeunes est souvent appelée une « cougar ».
«Un asexuel est une personne qui ne ressent aucun désir sexuel pour quiconque» selon la définition de l'Association pour la visibilité asexuelle (AVA). Il est important de ne pas confondre asexuel et asexué.
et si vous avez tendance à toujours courir après les hommes c'est parce que vous pensez. que. vous ne valez pas mieux vous. pensez que vous ne valez pas suffisamment donc vous avez peur de le laisser passer vous avez peur de toujours rester seul.
Si tu cours derrière un homme, c'est que tu as affaire à un garçon immature ou que tu ne lui plais pas vraiment et qu'il n'a ni la décence ni l'honnêteté de te le dire. Un homme vrai et respectueux ne jouera pas avec ton coeur et ne souhaitera pas te faire perdre ton temps.
De même, le mot « libertin » est souvent utilisé pour décrire une personne qui apprécie les relations sexuelles libres et non conventionnelles.
On appelle un Verd galant, un jeune homme sain & vigoureux qui est propre à faire l'amour.
La gérontophilie (du grec : geron, qui signifie « vieillard » et philie, qui signifie « amour ») est une paraphilie (comportement sexuel atypique) de type chronophilie (excitation due à la différence d'âge) dans laquelle un individu est sexuellement attiré par un partenaire sexuel très âgé.
Trop faire l'amour peut être néfaste pour la santé
Les femmes notamment peuvent être sujettes à des excoriations vaginales, à savoir des arrachements de la muqueuse de la vulve.
Suivant ces conclusions scientifiques, commencer sa sexualité après 19 ans est l'âge idéal pour mieux se développer, être heureux en couple et atteindre plus de succès professionnel.
La réponse de l'expert
- Vous ne vous êtes pas senti suffisamment aimé par vos parents. Du coup, dans la sexualité, vous recherchez à combler ce manque. - Vous ne vous sentez pas suffisamment aimé par votre partenaire. Alors, vous avez envie de faire l'amour pour vous sentir aimé.
omniscient, omnisciente
Littéraire. Qui sait tout ou paraît tout savoir.
On appelle toutologue une personne qui donne son avis sur tout, qui se pose comme experte dans tous les domaines, bien que ce ne soit pas le cas. Ainsi, toutologue est synonyme de ultracrépidarien , et toutologie est synonyme de ultracrépidarianisme .
L'ultracrépidarianisme, c'est le fait de s'exprimer en dehors de son domaine de compétences, en donnant son avis sur un sujet pour lequel on n'a pas ou trop peu de compétences légitimes ou avérées. Peu utilisé dans le langage courant, l'ultracrépidarianisme est cependant très souvent pratiqué.