Vous y trouverez deux sections : Paramètres populaires, en haut de la page, et Tous les paramètres, en bas de la page. Dans Tous les paramètres, recherchez Général et appuyez dessus. Appuyez sur le bouton pour désactiver Google Assistant.
Touchez TalkBack, puis touchez deux fois TalkBack. Touchez une fois le commutateur à côté de On (Activé) ou de TalkBack, puis touchez-le deux fois. Touchez OK, puis touchez deux fois OK pour confirmer.
Accédez à Général et confidentialité > Accessibilité. Étape 3. Sélectionnez Paramètres du guide vocal et désactivez le Guide vocal.
Si le contrôle vocal iPhone s'active tout seul, il s'agit d'un problème du système iOS et vous pouvez mettre à jour le système iOS ou utiliser un outil tiers de réparation du système iOS.
Une connexion défaillante ou une mauvaise insertion de la prise du casque, l'usure des câbles ou la présence d'humidité au niveau du connecteur ou de la télécommande peuvent activer inopinément Siri ou le contrôle vocal classique. Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre casque.
Lorsque le contrôle vocal est activé, vous pouvez exécuter des commandes en parlant, de la même façon que vous effectueriez une action en touchant l'écran. Par exemple, pour accéder à la recherche Spotlight sur l'écran d'accueil, dites « Balayage vers le bas ».
Ouvrez l'application Google, puis appuyez sur l'icône de votre profil > Paramètres > Voice > Voice Match. Activez l'option Hey Google et suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre voix.
Saisie vocale
Installez Gboard sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez une application dans laquelle vous pouvez saisir du texte, comme Gmail ou Keep. Appuyez sur la zone où vous souhaitez saisir du texte. Lorsque le message "Parlez maintenant" s'affiche, dictez votre texte.
Pourquoi l'Assistant Google se déclenche-t-il parfois sans prévenir ? Tout simplement parce qu'il a cru entendre la séquence sonore « OK Google ». Cela arrive en particulier si vous avez laissé votre smartphone allumé dans un endroit où beaucoup de personnes parlent.
Si vous obtenez uniquement une réaction orale chaque fois que vous touchez l'écran, il se peut que vous ayez activé TalkBack. TalkBack est un service de lecture de l'écran préinstallé sur les appareils Android que Google fournit pour les utilisateurs souffrant d'une déficience visuelle.
Ainsi, les commandes vocales s'utilisent parfaitement à la maison pour allumer ou éteindre des ampoules, à l'usine, à l'hôpital, en voiture pour obtenir l'itinéraire, au téléphone pour changer une date de livraison, sur son smarphone pour dicter un email ou un mémo, etc.
Vous pouvez contrôler votre iPhone rien qu'avec votre voix. Énoncez des commandes pour effectuer des gestes, interagir avec des éléments à l'écran, dicter et modifier du texte, et plus encore.
Google Voice est l'assistant vocal de Google. C'est le Siri des appareils Androïd. Vous pouvez l'utiliser pour effectuer un appel, envoyer un texto ou un courriel, connaître la météo, écouter une chanson et bien plus en utilisant strictement votre voix.
Accédez à Réglages et sélectionnez Accessibilité. Sélectionnez Contrôle vocal, puis Personnaliser les commandes. Sélectionnez Personnalisé. Sélectionnez la commande que vous souhaitez supprimer, puis touchez Modifier.
La fonctionnalité Commande vocale vous permet de commander les actions de navigation et les interactions sur votre appareil à l'aide de votre voix, comme toucher, balayer, saisir, etc. Vous avez besoin d'iOS 13 ou d'une version ultérieure, ou d'iPadOS pour utiliser Commande vocale.
Voici quelques points à vérifier en premier si la saisie vocale ne fonctionne pas : Assurez-vous que le microphone que vous voulez utiliser est sélectionné dans Paramètres. Pour le vérifier, sélectionnez Démarrer >Paramètres> système > son>> Choisir un périphérique pour la parole ou l'enregistrement.
1 Exécutez l'application Bixby Voice et appuyez sur l'option " Paramètres Bixby ". 2 Cliquez sur le bouton "Quitter Bixby". 3 Un message de confirmation de la suppression apparaît sur l'écran affiché. Si vous souhaitez supprimer le compte, appuyez sur l'option " Quitter Bixby " en bas de l'écran.
Bixby est un assistant virtuel qui rend l'utilisation de votre téléphone plus facile. Bixby apprend, évolue et s'adapte à ce que vous aimez faire en travaillant avec vos applications et services favoris pour faciliter votre quotidien.
Trop souvent, Bixby se déclenche à votre insu à cause d'une pression impromptue. Un problème que l'on retrouve aussi avec les captures d'écran. Trop proche du bouton de volume, le bouton Bixby est souvent pressé à tort et l'assistant apparaît quand vous n'en avez pas besoin.
TalkBack est une fonctionnalité d'accessibilité qui aide les personnes non voyantes ou souffrant d'une déficience visuelle à interagir avec leurs appareils Android à l'aide de commentaires audio et de retours tactiles.