Donner un nom à une cellule Pour référencer cette valeur dans une autre table, tapez le signe égal (=) et le Nom, puis sélectionnez Entrée.
Sous l’onglet Formules, dans le groupe Noms définis, cliquez sur Définir un nom. Dans la boîte de dialogue Nouveau nom, dans la zone Nom, tapez le nom que vous souhaitez utiliser pour votre référence . Remarque : Les noms peuvent comporter jusqu’à 255 caractères.
Pour combiner le prénom et le nom, utilisez la fonction CONCATENATE ou l'opérateur esperluette (&). Important : Dans Excel 2016, Excel Mobile et Excel pour le web, cette fonction a été remplacée par la fonction CONCAT .
Pour afficher à la fois du texte et des chiffres dans une cellule, placez les caractères du texte entre guillemets doubles (" ") ou faites précéder les chiffres d'une barre oblique inverse (\) . REMARQUE : La modification d'un format intégré ne supprime pas le format.
L'opérateur + est très pratique pour concaténer deux listes. Vous pouvez aussi utiliser la méthode . append() lorsque vous souhaitez ajouter un seul élément à la fin d'une liste. Dans l'exemple ci-dessus, nous ajoutons des éléments à une liste en utilisant l'opérateur de concaténation + ou la méthode .
Pour imbriquer une autre fonction, vous pouvez la taper dans la zone d'argument. Par exemple, vous pouvez taper SOMME(G2:G5) dans la zone Valeur_si_vrai de la fonction SI. Tapez les arguments supplémentaires nécessaires pour terminer votre formule.
Sélectionnez Accueil > Grouper par. Dans la boîte de dialogue Regrouper par , sélectionnez Avancé pour sélectionner plusieurs colonnes à regrouper. Pour ajouter une autre colonne, sélectionnez Ajouter un regroupement.
Sous l'onglet Données , sélectionnez Filtrer. dans la colonne qui contient le contenu que vous souhaitez filtrer. Sous Filtrer, sélectionnez Choisir un, puis entrez vos critères de filtre. Dans la zone en regard du menu contextuel, entrez le nombre à utiliser.
Important : Le #NOM ? une erreur signifie que quelque chose doit être corrigé dans la syntaxe , donc lorsque vous voyez l'erreur dans votre formule, résolvez-la. N'utilisez pas de fonctions de gestion des erreurs telles que SIERREUR pour masquer l'erreur. Pour éviter les fautes de frappe dans les noms de formules, utilisez l'Assistant de formule dans Excel.
Name Box est une fonctionnalité de Microsoft Excel qui vous permet de créer une plage nommée ou une référence de cellule . Au lieu de faire référence aux cellules par leurs coordonnées traditionnelles de colonne et de ligne, vous pouvez attribuer un nom significatif à une plage de cellules ou à une seule cellule.
Vous pouvez trouver une plage nommée en accédant à l'onglet Accueil, en cliquant sur Rechercher et sélectionner, puis sur Aller à . Ou appuyez sur Ctrl+G sur votre clavier. Dans la zone Aller à, double-cliquez sur la plage nommée que vous souhaitez rechercher.
Pour inclure du texte dans vos fonctions et formules, entourez le texte de guillemets doubles (« »). Les guillemets indiquent à Excel qu'il traite du texte, et par texte, nous entendons n'importe quel caractère, y compris les nombres, les espaces et la ponctuation. Voici un exemple : =A2& » vendu « &B2& » unités. »
Si no_départ est supérieur à la longueur de texte, STXT renvoie une chaîne vide (""). Si no_départ est inférieur à la longueur de texte, mais que no_départ plus no_car dépasse la longueur de texte, STXT renvoie tous les caractères jusqu'à la fin de texte.
Pour grouper des colonnes, sélectionnez les en-têtes des colonnes puis, dans l'onglet Données, cliquez sur l'icône Grouper.
Sélectionnez une cellule dans la source de données ou la plage de tables. Accédez à Insertion > Tableau croisé dynamique. Excel affiche la boîte de dialogue Créer un tableau croisé dynamique avec le nom de la plage ou du tableau sélectionné.
To select a named cell or range, click the arrow next to the Name box to display the list of named cells or ranges, and then click the name that you want.
Vous pouvez également utiliser plusieurs formules dans une seule cellule en utilisant l'opérateur "&" . Cet opérateur vous permet de joindre plusieurs formules ensemble et la formule sera évaluée de gauche à droite. Par exemple, la formule =A1&" "&A2 joindra les valeurs de A1 et A2 avec un espace entre les deux.
Vous pouvez utiliser le symbole esperluette (&) dans Excel pour écrire plusieurs formules dans une seule cellule dans Excel . Cet exemple particulier calculera la valeur moyenne dans la plage B2:B11 ainsi que la somme des valeurs dans la plage B2:B11 et affichera les deux sorties dans une seule cellule.
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Pour joindre deux listes ensemble, nous utilisons couramment le symbole « + » . Ce symbole permet de combiner tous les éléments d’une liste avec ceux d’une autre, faisant ainsi des deux listes une seule. Complexité temporelle : la complexité temporelle est O(n), où « n » représente le nombre total d'éléments dans les deux listes.
Vous avez la possibilité de fusionner horizontalement plusieurs cellules, par exemple, pour créer un titre de tableau couvrant plusieurs colonnes. Sélectionnez les cellules à fusionner. Cliquez avec le bouton droit sur les cellules sélectionnées, puis cliquez sur Fusionner les cellules.
La fonction CONCAT combine le texte de plusieurs plages et/ou chaînes, mais elle ne fournit pas d'arguments délimiteur ou IgnoreEmpty.