Interrogée par: Louise Guillet | Dernière mise à
jour: 27. Oktober 2022 Notation: 4.2 sur 5
(7 évaluations)
Pour continuer à manifester des choses positives dans votre vie, il faut toujours faire attention à vos pensées, à vos niveaux vibratoires. Et ce, en pratiquant la gratitude, le lâcher-prise, la méditation ou encore la respiration, afin de calmer et maîtriser vos émotions.
Pour attirer consciemment tout ce que vous voulez vivre, vous devez en avoir besoin, pas simplement désirer cette chose que vous voulez. Si vous avez besoin de quelque chose, il faut que vous vous fixiez un objectif. Plus l'objectif est important, plus il devient une nécessité et non un luxe.
Lorsqu'on désire vraiment quelque chose de précis et qu'on y pense régulièrement en ressentant des émotions positives, on émet des vibrations spécifiques qui vont attirer des vibrations de même nature dans l'univers, qui est lui-même composé de vibrations, ce qui permettra d'obtenir ce qu'on désire.
Pour la retrouver ou la trouver une première fois, il suffit de la réveiller, de la provoquer, et surtout de savoir où la chercher. De quoi recharger les batteries, gérer sa fatigue, redevenir énergique, pleine de vitalité et plus confiante. Un exercice parfait pour avoir une meilleure estime de soi.
Attirer tout ce que je souhaite dans ma vie ? Séance Puissante | Explication?
Trouvé 32 questions connexes
Comment attirer plus de positif dans sa vie ?
Pour continuer à manifester des choses positives dans votre vie, il faut toujours faire attention à vos pensées, à vos niveaux vibratoires. Et ce, en pratiquant la gratitude, le lâcher-prise, la méditation ou encore la respiration, afin de calmer et maîtriser vos émotions.
C'est une simple formule mathématique. On peut alors très vite résumer la Loi de l'Attraction par « le positif attire le positif et le négatif attire le négatif ». Chaque personne possède un taux vibratoire, c'est-à-dire que vous attirez le bon en émettant des vibrations positives.
On peut le faire avec les mains ou encore à l'aide d'une balle, en s'adossant contre un mur. «La balle permet de masser facilement certains endroits du corps, comme les fesses, le bas du dos ou encore la région entre les omoplates», précise Denis Fortier.
Essayez plutôt d'intégrer de l'activité physique dans votre quotidien : aller au travail à vélo ou à pied, faire les cent pas au téléphone, faire quelques étirements en fin de journée lorsque vous rentrez chez vous.
Traverser l'émotion perçue comme dangereuse. Comme nous l'avons vu, j'attire ce que je ne veux pas, car mon inconscient cherche à éviter une émotion perçue comme dangereuse. Si je traverse l'émotion, l'inconscient n'aura plus de danger, donc plus de raison de garder la stratégie d'évitement.
Quelque chose d'aussi simple qu'écouter l'autre ou lui prêter attention, ce peut être le secret pour se connecter à cette personne dès le premier instant, ou pour entretenir la connexion. Lorsque vous écoutez l'autre de façon active, vous lui envoyez un message clair : tu comptes pour moi.
Pour passer une commande à l'Univers, Dieu ou ce que vous voulez c'est très simple : Il suffit de se concentrer au calme et de formuler son ou ses souhaits (un par un à la fois). Vous pouvez toujours modifiez vos souhaits. Vous pouvez vous aidez de la prière.
Pour attirer le bonheur vers soi, il est essentiel d'oser et de ne pas avoir peur de faire des erreurs. Saisissez les opportunités qui s'offrent à vous, et impliquez-vous à 100% dans ce que vous faites. N'ayez pas peur de combattre la routine, de vous fixer des objectifs à atteindre et de provoquer la chance.
Pourquoi attirons-nous seulement les mauvaises personnes ? Tout réside dans le fait que nous sommes le reflet de ce que nous attirons. Le niveau de valeur que nous voyons en nous-même est celui qu'ont généralement les personnes que l'on attire, car nous acceptons l'amour que nous croyons mériter.
La quête du chi est un voyage sur le long terme. ... Vous devez aussi porter des vêtements confortables et garder une bonne posture pendant que vous êtes assis.
Inspirez par le nez. ...
Expirez lentement. ...
Inspirez par le nez. ...
Recommencez les étapes précédentes en inspirant par le nez et en expirant par la bouche.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.