Pulp Lips est une alternative sans risque aux injections de botox ou d'acide hyaluronique. Une méthode indolore pour avoir une jolie bouche charnue sans aiguille ni pompe à lèvres.
Pour des lèvres volumineuses, l'hydratation est primordiale. Une à deux fois par semaine, on peut faire un gommage à l'aide d'un peu de sucre ou d'un exfoliant prévu à cet effet. Ce soin permet d'éliminer toutes les peaux mortes qui sont particulièrement disgracieuses sous un rouge à lèvres.
Mélangez du thym, de la camomille et de l'écorce de saule à parts égales. Prélevez une cuillère à soupe de cette mixture et recouvrez-le de 250 ml d'eau chaude. Plongez ensuite un bout de tissu (torchon, mouchoir, etc.) dans l'infusion et posez-le sur les lèvres pendant 20 minutes.
L'huile essentielle de menthe poivrée
Mélangez de l'huile de menthe poivrée avec un peu de miel, appliquez la préparation sur vos lèvres et retirez-la après une minute de pose. Sinon, ajoutez quelques gouttes d'huile de menthe poivrée à votre baume à lèvres ou votre gloss pour donner un effet « rebondi » progressif ».
Emprisonner ses lèvres à l'intérieur d'un goulot puis aspirer pendant quelques secondes pour les faire doubler de volume : l'exercice fait fureur chez les jeunes.
Pas de panique, le dentifrice jouera ce rôle à la perfection. Il vous suffira ainsi d'en appliquer sur vos lèvres à l'aide de votre brosse à dents et de frotter doucement durant 1 ou 2 minutes avant de rincer à l'eau tiède.
Comment raffermir les grandes lèvres ? Pour rendre les grandes lèvres plus “pulpeuses”, il est possible d'y injecter de l'acide hyaluronique, ou de l'appliquer sous forme de gel ou de crème.
Cela peut paraître absurde, mais faire de l'exercice est un des moyens les plus efficaces pour apporter du volume à sa bouche. Contractez vos lèvres et poussez-les vers l'avant comme si vous donniez un baiser, maintenez la position quelques secondes et recommencez dix fois. A vous la bouche pulpeuse et sexy !
Le vieillissement des lèvres. Les lèvres sont une zone sensible de votre visage. Elles sont dépourvues de glandes sébacées, le film hydrolipidique de surface est inexistant. Avec le temps, les lèvres deviennent plus fines, moins charnues, plus sèches, avec de fines ridules verticales….
Frottez vos lèvres avec de l'huile de menthe poivrée.
La menthe, comme la cannelle, a un effet légèrement irritant qui peut provoquer un subtil gonflement des lèvres. Une excellente méthode naturelle pour repulper vos lèvres est de frotter quelques gouttes d'huile de menthe poivrée sur ces dernières.
L'injection d'acide hyaluronique est la technique d'augmentation des lèvres la plus utilisée. Les propriétés de l'acide hyaluronique permettent d'assurer une bonne hydratation des lèvres. Outre le fait d'un résultat naturel, l'avantage de cette opération est que celui-ci est immédiat.
Pour une hydratation naturelle, quelques recettes maison ont fait leurs preuves : appliquez tous les soirs sur vos lèvres un peu de beurre de karité ou du miel avant de vous rincer la bouche à l'eau tiède, vous constaterez rapidement que vos lèvres redeviennent douces et lisses.
Comment repigmenter ses lèvres ? La dermopigmentation ou maquillage permanent permet de redonner volume mais aussi couleur à vos lèvres. Cette technique, souvent associée au remodelage des lèvres, apporte fraicheur au visage et corrige les asymétries.
Grâce à ses agents abrasifs, antimicrobiens et blanchissants, le dentifrice est un allié de choix pour nettoyer, blanchir et faire briller diverses surfaces. On peut aussi le détourner comme un soin de peau pour éliminer un bouton disgracieux, grâce à ses propriétés anti-bactériennes.
Pour ce faire il vous faudra mélanger deux cuillères à soupe de sucre brun, une cuillère à café de miel et une cuillère à soupe d'huile de noix de coco bio. Un mélange qu'il faudra ensuite appliquer sur votre bouche. Massez en mouvements circulaires durant une trentaine de seconde, avant de rincer à l'eau tiède.
Comment faire pour avoir les lèvres rose naturellement, douces et lisses. C'est de mettre une couche épaisse de vaseline,puis un léger frottement sur les lèvres avec la vaseline.
La réaction peut être provoquée par une sensibilité à certains aliments ou boissons, médicaments, rouges à lèvres, ou par certaines substances irritantes aéroportées. Cependant, il arrive fréquemment que la cause de la tuméfaction ne soit pas identifiée.
Le principe est simple : placer un verre ou une bouteille en plastique autour de la bouche, ce qui produit un effet de succion pendant quelques minutes. Ce système de pompe appelle le sang vers les lèvres qui provoque un gonflement.
Appliquer des baumes à lèvres est aussi un moyen d'avoir des lèvres pulpeuses. Vous pouvez colorer votre bouche à l'aide d'un crayon à lèvres et appliquez par-dessus un baume hydratant. La combinaison des deux crée un effet de relief et apporte un résultat lumineux et intense sans dessécher les lèvres.
L'huile végétale bio de Jojoba est très utile lorsque les lèvres sont abîmées et déshydratées. L'huile de jojoba est la cire contenue dans la graine de Jojoba. Elle est cultivée en Amérique du sud essentiellement. L'huile de jojoba est un vrai allié beauté, elle possède des vertus cicatrisantes et nourrissantes.
Anesthésie. La réduction des lèvres est une intervention chirurgicale réalisée le plus souvent sous anesthésie générale lorsqu'elle concerne les deux lèvres. L'anesthésie locale est surtout utilisée en cas de réduction d'une seule lèvre. Ma préférence va à l'anesthésie générale pour un résultat plus symétrique.
Des pétales de roses pour les lèvres des fumeuses
Trempez des pétales de rose dans du lait cru pendant environ 4 heures, puis écrasez-les dans un mortier jusqu'à obtenir une pâte lisse. Frottez vos lèvres avec ce mélange en exfoliant délicatement.