Le Vicéquin Blanchette est une monture secrète de Shadowlands. Afin de l'obtenir, vous devez rendre visite à Blanchette (point 63,43) pendant 6 jours (consécutifs ou non) à Revendreth et lui apporter tous les objets dont elle a besoin : 8 poignées d'avoine.
Afin d'obtenir la monture Vicéquin Blanchette, vous devrez apporter à six reprises certains objets à Feu Blanchette, située à Revendreth. Vous aurez la possibilité de le faire quotidiennement, jusqu'à l'acquisition de la monture au bout de 6 jours.
Vous pouvez acheter toutes les montures des autres races de votre faction à la condition d'être exalté auprès de celles-ci. Vendeur orc : Ogunaro Mène-loup à la Vallée de l'honneur à Ogrimmar. Vendeur troll : Zjolnir au village de Sen'jin au sud de Durotar.
Tigre Spectral : Cette monture est issue du JCC WoW, et plus précisément de l'extension Les Feux de l'Outreterre. La monture était offerte au travers les cartes Butin, la monture étant la carte la plus rare du set.
S'obtenait sur le Grand Prêtre Thekal à Zul'Gurub avant Cataclysm. Il s'agit d'une magnifique monture orangée parée d'une puissante armure. Vous pouvez désormais aléatoirement l'obtenir au marché noir situé à Dalaran, sur les îles Brisées.
Le marché noir est un lieu unique dans World of Warcraft si vous êtes un amateur d'objets rares et surtout impossibles à obtenir, autrement que de cette façon. En effet, cet endroit dispose d'un hôtel des ventes où de nombreux items sont proposés aux enchères sur un laps de temps très variable.
Si vous souhaitez apprendre à chevaucher un type de monture autre que celui de votre race, il vous faut devenir Exalté(e) avec la race apprenant la compétence requise, puis acheter celle-ci. Les joueurs de l'Alliance ne peuvent pas apprendre les compétences de monte de la Horde, et inversement.
S'obtient après avoir triomphé du Roi-liche en mode 25 joueurs héroïque. Vous obtiendrez le haut-fait La lumière de l'aube si vous arrivez à faire ce boss dans cette configuration.
Lorsque vous êtes Champion de Hurlevent, vous pouvez acheter deux chevaux auprès du Caporal Arthur Flew. Il faut bien avouer que ces montures sont très belles, leur apparence saura rendre jaloux vos amis !
Vous pourrez utiliser vos montures volantes dès le 7 juillet 2021 sur de WoW, dès lors que vous avez atteint le niveau de Renom requis et que vous avez validé certaines quêtes. Cela vous permettra de voler et profiter pleinement des paysages de Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth.
S'achète auprès de Mei Francis à Dalaran pour 20 000 pièces d'or. D'un prix exorbitant, vous aurez une réduction selon votre réputation au Kirin'Tor. Ce mammouth a cependant des grands avantages : il transporte deux marchands, l'un peut réparer votre équipement et l'autre est un vendeur de marchandises.
Cette monture s'obtient en parrainant un nouveau joueur. Elle remplace la fusée qui n'est plus accessible désormais.
Pour voler à Zereth Mortis, la nouvelle zone du patch 9.2 de Shadowlands, les joueurs de WoW doivent valider un méta haut fait nommé Unlocking the Secrets. Celui-ci nécessite d'effectuer une série d'actions dans la zone et de valider plusieurs hauts faits, notamment liés à la campagne Secrets des Fondateurs.
Le vol dans Shadowlands : Les montures de congrégation
Débloquer le vol dans Shadowlands permet aussi d'obtenir 2 montures uniques auprès de votre congrégation. L'apparence de chaque monture est liée sa congrégation. Afin d'obtenir ces montures, vous devez au-préalable atteindre les niveaux de Renom 45 et 70.
Pour pouvoir espérer obtenir une monture dans WoW Classic et, bien sûr, la monter, il vous faut avant toute chose atteindre le niveau 40 pour les montures lentes (+60% à la vitesse de déplacement), et le niveau 60 pour les montures rapides (+100% à la vitesse de déplacement).
Pour utiliser une monture, le joueur doit dépenser un ou plusieurs points dans un talent bien particulier. Avec un entraînement intensif, certains joueurs seront même capables de monter des créatures qui ne sont généralement pas disponibles pour leur race.
Terminez les quêtes de départ de chevalier de la mort* dans Wrath of the Lich King Classic et vous obtiendrez la monture Proto-wyrm couvegrive**. Vous pourrez utiliser cette monture pour arpenter Shadowlands et l'extension Dragonflight à venir.
Expert (225) - niveau 70 : Accès à la monture volante normale (+60% de vitesse au sol et en vol). Artisan (300) - niveau 70 : Accès à la monture volante rapide (+100% de vitesse au sol et +280% de vitesse en vol).
S'obtient sur Kael'thas Haut-soleil, le boss final du le Donjon de la Tempête, un raid 25 joueurs de Burning Crusade se trouvant à l'est de Raz du Néant. Ce phénix est l'une des montures les plus recherchées du jeu pour son apparence flamboyante.
Pour débloquer le vol en Ombreterre dans World of Warcraft : Shadowlands vous devez atteindre un certain niveau de Renom, terminer une partie de la Campagne dédiée à votre Congrégation et, de ce fait, obtenir l'objet vous permettant de voler en Ombreterre : Souvenirs de cieux sans soleil.
Meilleure congrégation pour Voleur
Il est donc possible de choisir Faë nocturnes dans tous les cas afin de pouvoir facilement changer de spécialisation en fonction du contenu.