Où est votre coin argent feng shui ? Dans le feng shui occidental, la zone de richesse se trouve dans le coin le plus à gauche de votre maison, lorsque vous vous tenez devant la porte d'entrée de la maison, regardant vers l'intérieur. Tenez-vous devant votre porte d'entrée, comme si vous entriez chez vous.
Le jaune a été utilisé par les règnes les plus imposants depuis l'Antiquité, les Romains l'utilisaient comme symbole de leur richesse, car il attire l'argent et illumine tout autour de lui, invoquant la compréhension et la sagesse.
Si votre coin de richesse est dans votre salon, favorisez les couleurs qui symbolisent l'abondance. A savoir le vert ou le bleu sans oublier d'entreposer des pièces de monnaie sur vos étagères en bois. Selon le Feng Shui, le vert apporte équilibre et harmonie.
2 – Faire circuler l'argent
L'argent, c'est comme une énergie, qu'il est important de faire circuler. Donc, dans le schéma classique, on achète et on vend, autrement dit : on donne de l'argent et on en reçoit.
La bougie verte apporte l'argent et la réussite. “On utilise cette couleur principalement dans les affaires financières car elle représente la couleur du Dollar. Si vous utilisez une bougie de cette couleur, vous visez en priorité une rentrée d'argent.” La bougie grise stoppe et neutralise le mal.
Cette technique fait appel à la numérologie et la puissance du chiffre 7, un chiffre connu comme positif et très puissant. Non seulement cette méthode permet d'attirer l'argent, mais elle permettrait également de trouver son âme sœur, d'avoir des opportunités inattendues...
Quand on parle de « prospérité partagée », le chiffre 40 est incontournable.
Vert. La couleur verte symbolise la santé, l'abondance, la richesse, le renouveau et l'énergie. Elle est la couleur la moins agressive pour l'œil et représente également la nature et la paix.
Il nous faut d'abord un vase en cristal, verre ou céramique, de préférence avec un col étranglé pour permettre à la richesse d'entrer facilement et d'avoir du mal à ressortir. Après cette étape, 3 enveloppes rouges chinoises porte-bonheur se rajoutent.
Un plan de maison Feng Shui, c'est :
Avoir une entrée structurée qui fonctionne comme un sas, et qui soit située dans un domaine de vie important pour soi, Éviter une vision traversante dans une pièce, Distinguer aisément la zone Yin de la zone Yang depuis le plan, Limiter les extensions et les manques.
Encens Talisman, un nouveau mélange exclusif auquel on prête de grands pouvoirs magiques et purificateurs, où l'encens sang de Dragon démultiplie les vertus des plantes et des grains d'oliban qui composent ce mélange d'encens porte bonheur.
1) Pour purifier la peau
Il vous faudra mélanger deux cuillères à soupe de lait avec une cuillère à café de miel, une cuillère à café de jus de citron et une pincée de bicarbonate de soude. Mélangez jusqu'à obtenir une mixture homogène que vous pourrez ensuite appliquer sur la peau.
La Jade : porte-bonheur en terme d'argent. Le turquoise : apporte de la santé et de bien-être. L'aventurine : une forte énergie yang pour effectuer un changement positif. La pyrite : considérée comme une pierre porte-bonheur pour l'argent et l'abondance.
L'hévéa, aussi appelée plante à caoutchouc, est considérée comme une plante porte-bonheur car ses feuilles rondes dénotent la richesse, la chance et la prospérité selon les principes du Feng shui. Placez-la dans l'entrée ou sur votre bureau pour attirer argent et succès.
L'argent comme monnaie d'échange
Ainsi, chaque fois que vous faites circuler votre argent, en échange d'un bien matériel, vous recevez plus que ce que vous donnez. Cet échange d'énergie vous permet de manger, d'aller travailler, de profiter de la vie, autrement dit de vivre. Un cercle vertueux se crée alors.
Pour obtenir de l'abondance, il faut être disposé à donner. Pour l'esprit analytique, ceci est du non-sens. Il dit que, si vous voulez avoir beaucoup, il faut garder votre abondance et vos biens pour vous et stocker le plus possible, donc surtout pas donner.
Le processus principal de la création monétaire repose sur le crédit bancaire. Lorsqu'une banque accorde un crédit, elle crée la monnaie correspondante en créditant le compte de son client.