Portez la veste usée du Passeur et protégez-vous de l'étreinte glaciale de la mort. Disposer de la promotion « Bannir des damnés » (Vaincre 10 fois tous les ennemis de la Forteresse des Damnés).
Le Fort des Damnés
Allumez les 6 lanternes des statues de la grande salle. Chaque statue possède un signe distinctif qui vous guidera sur la lumière à y mettre. La cage contenant les ossements au centre de la pièce s'ouvrira et vous pourrez y placer votre crâne de rituel.
Disposer du titre Pirate Légende (Niveau 50 auprès de 3 réputations différentes parmi les 6 existantes) et disposer de la promotion « Vaincre les damnés » (Vaincre 25 fois tous les ennemis de la Forteresse des Damnés).
Vous pouvez échanger et équiper ces malédictions dans l'un des coffres de vanité. Vous pouvez les trouver à l'extérieur des magasins de vêtements ou sur votre navire. Vous pouvez gagner ces malédictions en remplissant des défis Tall Tale particuliers et en recevant des éloges pour eux.
Les fables du flibustier sont des histoires pirates que les joueurs peuvent suivre pour découvrir les secrets des mers de Sea of Thieves. Elles se présentent sous forme de quêtes scénarisées, et concentrées sur le lore de l'univers de Sea of Thieves.
Pour obtenir cette flamme, vous devez mourir d'électrocution, soit par un coup de foudre, soit par un Eel-ectric Ocean Crawler. Afin d'être frappé par la foudre, vous devez faire naviguer votre bateau au milieu d'une tempête et tenir tout objet métallique dans votre inventaire, comme votre épée.
En effet, en allant sur l'île de Mermaid's Hideaway, vous trouverez une zone sous-marine, soit accessible en plongeant dans un petit coin d'eau, soit en trouvant une entrée dans une sorte de cratère. Et c'est ici que vous pourrez retrouver notre ami Duke !
En utilisant un crâne rituel et les six lumières colorées des Flammes du sort – obtenues en se retrouvant à bord du Vaisseau des damnés en mourant de diverses manières – les pirates peuvent éveiller la forteresse et s'atteler à renvoyer ses sinistres défenseurs squelettes dans l'oubli.
Mais comment devient-on une Légende ? Le titre est accordé à celles et ceux qui réussissent à atteindre le rang 50 dans au moins trois sociétés différentes dans Sea of Thieves.
Obtenez cette promotion en achetant 250 contrats de capitaine maudit ! Obtenez cette promotion en terminant 500 voyages pour l'Ordre des âmes !
Ces coffres cendrés ne se trouvent que dans les lieux de la région volcanique du Devil's Roar, et remplacent les coffres communs dans cette région.
Duke est un PNJ de Sea of Thieves qui, selon de nombreux joueurs, a quelque chose à cacher.
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
Pour la Fortune d'Athéna, aucun rang et aucune promotion n'est nécessaire. Vous devrez simplement payer 20 000 pièces d'or en tant que légende pirate. Quiconque peut devenir émissaire des Os de la Faucheuse en donnant 20 000 pièces d'or au Reaper's Hideout.
Madame Olivia fournit la boussole enchantée, permettant de localiser Briggsy, la capitaine maudite. Pour la vaincre, il est suggéré de l'attirer près du navire et de tirer des boulets de canon. Le combat peut sembler long car elle utilise des bananes pour récupérer de la santé.
Où trouver la quête « The Shores of Gold »? Comme indiqué par Sandra à la fin de la quête précédente, il faut vous rendre à l'avant-poste de Morrow's Peak. Allez voir Gracie, un des derniers pirates à savoir utiliser le Shroudbreaker, pour trouver, à ses côtés, le livre des Tall Tales.
Ce livre se trouve sur l'île la plus grande, non loin des débris du Magpie's Wing.
Comment trouver des clés cendrées:
Dépouillé par les ennemis Ashen Key Master. Ces ennemis apparaissent au hasard sur les îles, ou ils sont plus susceptibles d'être trouvés dans les forts squelettes. Une très petite chance d'être trouvé lors de la pêche si vous n'utilisez pas d'appât.
Il se vend à Grace Morrow qui se trouve devant la taverne de Morrow's Peak ou au Reaper Hideout. Valeur en or : 25000 pièces.
Où vendre le coffre de la mort ? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
Pour commencer l'aventure rendez-vous chez Madame Olivia, dans la cabane de l'ordre des âmes de l'avant-poste Plunder.