Découvrez comment obtenir la fameuse tunique des landes qui est l'ensemble de vêtements traditionnel de la saga The Legend of Zelda. Pour avoir la fameuse tenue verte de
Il s'agit de la seule tunique verte (baptisée Tunique des Landes) qu'on peut obtenir sans avoir recours à un amiibo. Pour pouvoir mettre la main dessus, il va falloir bien poncer le jeu puisqu'il est nécessaire d'avoir terminé les 120 sanctuaires du jeu.
La tunique est offerte à Link par Impa lorsqu'il a retrouvé au moins un souvenir. Elle a conservé pendant cent ans cette tenue qui appartient à Link.
Obtention : Dans un coffre dans le Sanctuaire de la Renaissance. Vous pouvez également l'acheter auprès de Nad, au village d'Euzéro, pour 50 rubis. Les habitants des montagnes affectionnent tout particulièrement cet habit chaud dont l'étoffe et les gants épais conservent bien la chaleur.
Découvrez comment obtenir la fameuse tunique des landes qui est l'ensemble de vêtements traditionnel de la saga The Legend of Zelda. Pour avoir la fameuse tenue verte de Link sans utiliser d'Amiibo, il va falloir se retrousser les manches et termier les 120 sanctuaires d'hyrule.
Placez-vous sur les rochers de la rivière, et vous verrez le coffre immergé. Vous débloquerez, après avoir utilisé Polaris, l'armure. - Le troisième coffre qui contiendra le dernier élément de la tenue est trouvable dans la forêt à l'ouest du Sanctuaire de Kyuka'Nata. Trouvez ce coffre au pied d'une statue.
La tenue Hylienne
C'est la tenue la plus abordable du jeu et elle est vraiment classe. La tenue Hylienne ne procure pas de bonus particulier, mais donne fière allure à Link et une défense correcte. J'adore particulièrement la capuche. L'armure complète coûte seulement 270 rubis pour les 3 pièces.
Il est présent à sa manière dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild puisqu'il est possible d'obtenir sa tenue ! Vous devrez avoir terminé les quatre créatures divines (Vah'Ruta, Vah'Naboris, Vah'Medoh, Vah'Rudania) au préalable.
Pour obtenir cette tunique, téléportez-vous tout d'abord à la tour du lac puis laissez-vous tomber de la tour pour atteindre le lac Ori qui se trouve juste en dessous de la tour. Vous trouverez dans ce lac un coffre EX immergé en vous positionnant en contre courant de l'eau.
Aussi, les développeurs ne pouvaient pas omettre Excalibur, l'Epée de Légende, la Lame du Héros. Avec une puissance de base à 30, ses pouvoirs sont doublés face à Ganon et ses sbires. Malgré une résistance de 40, elle est indestructible.
La tenue isolante
Vous ne trouverez cette armure dans aucun magasin puisque pour l'obtenir, il faut réaliser une mission et venir à bout de deux sanctuaires. La tenue se compose : Casque isolant – Mission : Peur panique de la foudre.
Pour obtenir l'armure de la garde royale, vous devrez partir en quête de trois pièces d'équipements qui se trouvent dans des coffres EX. Soyons directs, l'intégralité de l'uniforme de la garde royal se trouve au château d'Hyrule !
Ordrac est un dragon rouge volant (de l'élément du feu) qui rôde le plus souvent au nord de la Montagne de la Mort et de la Chaîne d'Ordinn. Pour approcher le plus facilement possible Ordrac, il suffit de se poster sur le Grand Fossile d'Ordinn qu'on peut atteindre en partant du Sanctuaire voisin Gu'Achitoh.
Vous le verrez émerger du Lac Hylia et du Lac Faroria et voler au-dessus des Hauteurs Gerudos. Commencez par récolter une écaille de Rordrac avant de chercher le sanctuaire. Pour cela téléportez-vous à la tour du Lac, puis planez jusqu'à atteindre le côté gauche de l'arche sud du viaduc d'Hylia.
Pour atteindre ce Sanctuaire, rendez-vous à l'entrée du Temple oublié au nord de la Gorge Tragite qui longe la partie ouest de la région et traversez-le de part en part en planant droit devant vous via les courants ascendants.
Le masque de Lynel est un objet pouvant être obtenu auprès de Kilton dans Breath of the Wild, il est échangé contre 999 streums à son magasin. Le masque possède la même crinière que le Lynel, deux cornes et deux boutons qui font office de yeux.
Les streums s'obtiennent auprès de Kilton. Link doit échanger des matériaux de monstres à Kilton pour obtenir des streum. Les streums sont utilisables uniquement dans l'Antre des Montres. Avec les streums, Link peut acheter ensuite dans le stocks d'objets très rares de Kilton.
Le Bouclier Hylien se trouve en effet dans l'une des geôles du Château d'Hyrule, dans la partie sud-ouest. Il suffit d'emprunter le chemin qui mène vers la cellule du fond pour tomber nez à nez avec un Stalnox (un Hinox version squelette) qui une fois terrassé fera apparaître un coffre où se cache le fameux objet.
Les Lynels de base sont équipés d'armes de Lynel, il s'agit des armes les moins puissantes qu'ils puissent posséder. Les Lynels Bleus sont équipés d'armes du roi bestial, plus puissantes que les armes de Lynels basiques.
Pour faire un joli clin d'oeil à cet opus sorti en 2000 sur Nintendo 64, Nintendo a décidé d'intégrer le costume complet, avec l'épée qui va avec. Seulement voilà, pour mettre la main dessus, il n'y a pas 36 000 solutions, il faut être en possession de l'amiibo qui puisse débloquer ces items inédits.
L'Armure de Spectre.
Pour obtenir le Masque Korogu dans l'extension DLC1 : Les Épreuves Légendaires de Zelda : Breath of the Wild, masque qui vous permet de localiser les Korogu cachés dans le monde d'Hyrule lorsque vous le portez, vous devrez vous rendre dans les Bois perdus au nord, qui mènent ultimement à l'Arbre Mojo où vous récupérez ...
Très facile à obtenir, l'armure se trouve dans les ruines de l'autel sur le côté nord de la plaine d'Hyrule. FOuillez les petits bassins autour du centre et vous devriez tomber sur cette nouvelle pièce du set spectre.
Le meilleur moyen est donc d'utiliser Cinetis ou le pouvoir de Revali pour pouvoir tirer au ralenti. Tous les Lynels aillant un arc, encore une fois n'attendez pas trop avant de tirer sous peine de le regretter rapidement.