Accédez à Réglages > Cartes et Apple Pay, touchez « Ajouter une carte », puis touchez « Demander une Apple Card ». Saisissez vos informations, puis acceptez les conditions générales pour soumettre votre demande.
Avec vos cartes Apple Cash, cartes de crédit et cartes de débit stockées dans l'app Cartes sur l'iPhone, vous pouvez utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements sécurisés et sans contact dans des magasins, des restaurants et plus encore.
Non, le service Apple Pay est gratuit. Par contre, une connexion internet est requise pour effectuer l'enregistrement de votre carte dans Apple Pay.
Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 50 EUR. Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 50 EUR. Vous pouvez être invité à saisir votre code PIN pour les achats supérieurs à 160 GEL (Visa) ou 100 GEL (Mastercard).
Paylib : Un service de paiement sans carte pour vos achats en ligne. Paylib est un service de paiement sécurisé et dématérialisé. Ainsi, grâce à Paylib quel que soit votre type d'achat, vous pourrez payer les yeux fermés, sans même avoir votre carte bancaire à portée de main.
Avec quels appareils peut-on utiliser Apple Pay ? Apple Pay est un service exclusivement réservé aux possesseurs d'appareils produits par Apple et utilisant le système iOS. Si votre téléphone fonctionne sous Android, il vous faudra vous rabattre sur d'autres plateformes, comme Google Pay ou Paylib.
Ouvrez votre application de “Wallet” sur votre smartphone et choisissez la carte à utiliser. Rapprochez votre smartphone de la borne sans-contact, comme lors d'un paiement par mobile. Entrez votre code PIN habituel directement sur l'automate ou scannez le QR code présent sur le DAB en fonction de l'option choisie.
Apple Pay fonctionne avec la plupart des principales cartes de débit, de crédit et cartes prépayées émises par les banques et les établissements émetteurs de cartes de débit ou de crédit les plus importants.
Apple Card est une carte bancaire créée par Apple et conçue pour vous aider à mettre bon ordre dans vos finances. Vous pouvez créer un compte Apple Card en quelques minutes dans l'app Cartes sur l'iPhone et l'utiliser directement avec Apple Pay dans des boutiques, des apps ou en ligne dans le monde entier.
Avec Apple Cash, vous pouvez envoyer, demander et recevoir de l'argent dans l'app Cartes ou Messages , obtenir une remise en espèces sur les transactions Apple Card, effectuer des achats avec Apple Pay et transférer votre solde Apple Cash vers votre compte bancaire.
Depuis le 5 mars, les clients de La Banque Postale peuvent utiliser Apple Pay, une solution de paiement mobile permettant de régler aussi bien des achats en magasin que sur internet.
Tout d'abord, les cartes iTunes, aussi appelées cartes cadeaux iTunes Store sont des cartes de crédit qui permettent d'acheter des articles (comme des applications, de la musique, des films, des livres, des séries TV, etc.) dans l'App Store ou dans iTunes ou encore dans iBooks Store.
Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez utiliser une carte cadeau Apple Store dans un magasin Apple Store ou sur apple.com. En France, en Allemagne, à Singapour et en Suisse, les cartes cadeaux Apple Store peuvent uniquement être utilisées dans les magasins Apple Store, mais pas sur apple.com.
Apple Pay Later pourrait bien n'arriver qu'en 2023. C'était la surprise du chef de la part d'Apple lors de la WWDC 2022. La firme de Cupertino a en effet dévoilé Apple Pay Later, un service qui permet de répartir le coût de votre achat en quatre paiements de même tarif, le tout sans intérêts, ni frais supplémentaires.
Certaines banques permettent de retirer du liquide via un code reçu sur son smartphone. Aujourd'hui, il est possible de retirer de l'argent sans carte bancaire grâce à son smartphone.
Paylib : NFC et Paylib pour payer sans contact
Surtout, pour régler vos achats en un clin d'œil, assurez-vous que votre fonctionnalité NFC est activée sur votre smartphone. Il vous suffit simplement de déverrouiller l'écran de votre smartphone, puis d'approcher le dos de celui-ci à proximité du terminal de paiement.
R : Lorsque les paiements sont refusés via Apple Pay, cela peut être dû à la raison suivante : la carte Apple Pay a été ajoutée à partir d'un autre appareil qui n'est plus utilisé.
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Portefeuille, puis sur Ajouter de l'argent. Cliquez sur Ajouter de l'argent depuis votre compte bancaire en France (si votre compte bancaire se trouve en France). Cliquez sur Continuer.
Bien que les banques sur Internet soient appréciées pour leurs tarifs concurrentiels et leurs produits variés, elles n'offrent pas toutes la possibilité de disposer d'une carte bancaire virtuelle gratuite. Seulement deux banques en ligne proposent actuellement ce service : Fortuneo Banque et Hello Bank.
Elle permet aux détenteurs d'iPhone 6, d'iPhone 7 ou d'Apple Watch de régler leurs achats grâce à leur mobile de la même façon que les cartes de paiement sans contact (en posant le téléphone ou la montre sur le terminal).