Les injections de botox dans la queue du sourcil vont lui permettre de remonter, grâce à leur action sur le muscle orbiculaire, qui va pouvoir se relâcher. En repositionnant et en remontant la queue du sourcil, on peut ainsi étirer l'œil et obtenir des yeux en amande.
Pour cela, munissez-vous d'un crayon gras ou bien d'un khôl et tracez un trait assez fin sous l'œil. Au niveau de la paupière mobile, rien de mieux que l'eye-liner pour étirer le regard et donner une impression d'yeux en amande.
Deux opérations de chirurgie esthétique permettent d'obtenir des yeux en amandes : la canthopexie et le lifting temporal.
Une injection d'acide hyaluronique permet de combler les sillons qui se creusent sous les yeux, et qui donnent à votre contour de l'œil un aspect fripé. Des micro-injections de toxine botulique peuvent être envisagées pour lisser ces ridules ou prévenir leur apparition.
LE FOX EYE SANS CHIRURGIE !
Cela consiste en une injection de botox au niveau de la queue du sourcil pour relacher le muscle orbiculaire de l'oeil et permettre à la queue du sourcil de remonter. Les effets de cette technique dure entre 4 mois et 6 mois. Le Dr Djian privilégie un traitement médical autant que possible.
Le botox pour des yeux en amande
Les injections de botox dans la queue du sourcil vont lui permettre de remonter, grâce à leur action sur le muscle orbiculaire, qui va pouvoir se relâcher. En repositionnant et en remontant la queue du sourcil, on peut ainsi étirer l'œil et obtenir des yeux en amande.
Appliquez votre fard en remontant vers la tempe, en le pressant et non en frottant le pinceau, pour un résultat plus intense. Le but est de suivre la ligne inférieure de vos cils et de remonter à partir de celle-ci, pour apporter un aspect naturellement lifté à votre regard et vos pommettes.
Les « fox eyes » peuvent être obtenus par l'intermédiaire d'injections directement au niveau du visage. À titre d'exemple, l'acide hyaluronique, la toxine botulique ou botox peuvent être injectés sur la zone de la queue du sourcil et au-dessus.
Il faut éviter les couleurs claires et casser le volume avec des couleurs foncées comme du brun ou du gris. On peut également tracer un trait de crayon noir à l'intérieur de l'œil pour rétrécir encore le regard.
La forme en amande typique des populations asiatiques n'est pas aléatoire, mais est due à une série de facteurs anatomiques, tels que des pommettes hautes, un pont nasal plus aplati, des accumulations de graisse autour des yeux et un épicanthus plus prononcé (pli cutané au-dessus des yeux et devant la paupière) qui est ...
Les coins externes de vos yeux sont les extrémités qui se trouvent le plus loin du nez, la où les lignes de cils supérieures et inférieures se rejoignent. Si les coins externes de vos yeux pointent vers le haut, vous avez certainement les yeux en amande.
Les Fox Eyes par fils tenseurs
Cette technique, dont on entend beaucoup parler, a pour but d'insérer sous la peau des fils crantés à l'aide d'une canule. Une fois le fil inséré, ses crans vont alors soutenir et tirer la peau vers le haut, afin de remonter les sourcils.
L'eye-liner pour des yeux en amande
Pour allonger l'œil et obtenir la courbe naturelle des yeux en amande, l'eye-liner est un bon début. Pour des yeux ronds, un eye-liner sombre est parfait. Si la paupière a peu de volume ou est tombante, il vaut mieux choisir un eye-liner proche de la couleur des cils, plus discret.
Les femmes qui ont les yeux bridés ont souvent soit des cils courts soit peu recourbés. N'hésitez pas à utiliser un recourbe cils pour leur donner plus de volume. Déposez une voire deux couches de mascara en étirant bien la matière et optez pour un mascara qui allonge les cils.
Les yeux hazel, ou yeux noisette, sont admirés pour leur mélange de couleurs. Avec des teintes ambrées, l'iris des yeux hazel est composée de marron, de vert, voire de jaune doré. Il existe autant de mélanges que de personnes aux yeux noisette ! C'est pour cette raison qu'ils sont si fascinants.
Appliquer un khôl foncé dans la muqueuse de l'oeil dans le coin externe. Noir, bleu nuit ou brun... le but étant de rapetisser l'oeil et d'en atténuer ainsi la rondeur.
Maquillage des yeux trop grands
Créer un cat eye avec un eye-liner rendra les grands yeux plus en forme d'amande, de sorte qu'ils aient une taille plus proportionnée. Si on recommande d'utiliser des fards clairs pour agrandir les petits yeux, ceux-ci ne sont pas adaptés pour les grands yeux.
Une paupière tombante désigne un œil pour lequel la paupière supérieure chevauche la paupière mobile.
« Les yeux de chasseurs, c'est 90 % d'illusion »
Selon les tutoriels, il faut avoir les sourcils bien droits, prononcés, légèrement relevés aux extrémités extérieures et très proches des yeux, qui eux doivent être en amandes ou plissés comme si l'homme scrutait quelque chose (sa proie) à l'horizon.
L'âge engendre une perte de tonicité de la peau et un ovale du visage qui va avec le temps se relâcher. Pour redonner un effet lift, les fils tenseurs peuvent être une solution moins invasive qu'un lifting facial. Le prix moyen d'un traitement avec fils tenseurs est de 800 €.
Appliquez une ombre à paupières : choisissez une ou plusieurs couleurs d'ombre à paupières qui conviennent à votre teint et à la couleur de vos yeux. Appliquez la couleur la plus claire sur toute la paupière mobile et la couleur la plus foncée dans le coin externe de l'œil pour donner de la profondeur.
Avoir de beaux yeux sans mascara : la vaseline
C'est une astuce de grand-mère pour épaissir et allonger les cils sans maquillage. Un peu de vaseline sur un goupillon ou à appliquer au doit et ils seront immédiatement hydratés et épaissis de la racine jusqu'au pointes !
Essayez de dormir 7 à 8 heures par nuit afin de reposer votre regard. Chaque matin, appliquez un contour des yeux hydratant et lissant. Il en faut très peu : un petit grain de riz suffit pour hydrater cette zone particulièrement fragile du visage. Le soir, prenez le temps de vous démaquiller.
En gardant les yeux grands ouverts, déterminez si le pli de votre paupière est visible ou caché. Si ce pli est caché sous la partie supérieure de votre paupière ou de votre arcade sourcilière, votre œil est « tombant ». Si vous avez identifié vos yeux comme « tombants », arrêtez-vous là. Il s'agit de votre forme d'œil.