Non, vous ne pouvez pas utiliser PGSharp sur votre iPhone car il n'est destiné qu'aux appareils Androids. Cependant, si vous possédez un iPhone, vous pouvez utiliser Dr. Fone - Localisation virtuelle iOS pour falsifier le GPS sur iPhone.
Ce problème se produit généralement lorsque la version que vous utilisez une version obsolète de l'application PGSharp Pokemon Go. Donc, pour résoudre ce problème, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur PGSharp et de télécharger la dernière version du fichier mod.
Etape 1 : Pour utiliser ce Pokemon Go hack télécharger iPhone, d'abord installer iSpoofer sur votre PC Windows. Ensuite, vous devez connecter votre appareil iPhone à l'application. Étape 2 : Assurez-vous que le spoofer fonctionne et qu'il est déverrouillé afin d'usurper correctement l'emplacement de votre appareil.
La méthode la plus efficace pour tricher sur Pokémon go iOS est d'utiliser un outil de falsification de localisation GPS faux. Ce type de logiciel trompera les autres joueurs sur votre emplacement GPS réel !
Si votre iPhone ou iPad est déjà jailbreaké, c'est la meilleure méthode pour vous. Étape 1 : Allez sur le site iPoGo et téléchargez iPoGo Repo dans Cydia. Étape 2 : Cliquez sur iPoGo Repo > Tous les paquets > iPoGo. Étape 3 : Ensuite, cliquez sur Modifier > Installer et attendez patiemment qu'il soit terminé.
Avec l'application de Fake GPS iMyFone AnyTo, vous pouvez jouer à Pokémon Go en toute sécurité sans bouger. Compatible avec les appareils iOS et Android.
À l'aide de Fake GPS Location
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Fake Gps Go est une application fictive qui va vous permettre de vous faire fly dans Pokémon Go sur un appareil Android. En utilisant un joystick ou en vous créant un déplacement. Allez dans le Play Store pour télécharger l'application. Lancez l'application, et autorisez-la à accéder à votre localisation.
Retrouvez Pokémon GO sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Si vous avez choisi votre carte SD comme stockage principal des applications, le message d'erreur « application non installée apk » peut apparaître en raison d'un mauvais branchement. Il se peut que la carte ne soit pas détectée par le système ou que celui-ci n'arrive pas à accéder au fichier.
Comment jouer à Pokémon Go de chez soi sur Android
Étape 1 : Connectez votre appareil Android à l'ordinateur avec un câble USB. Attendez qu'il soit reconnu et apparaisse dans la liste des appareils. Sélectionnez ensuite l'appareil dont vous souhaitez modifier la localisation.
Utilisation du VPNa
Naviguez sur Google Play Store et recherchez l'application "fausse localisation de gps avec vpna". Installez et lancez l'application par la suite. Allez dans les "Options du développeur" sous les Paramètres de votre appareil et "ACTIVER LES LOCALISATIONS DE LA MOCHE".
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Moustillon en l'ayant comme Copain Pokémon. Frison est indisponible dans les œufs. Les attaques de Moustillon sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a quelques nuages.
Allez sur le site officiel de PGSharp. Faites défiler jusqu'en bas et cliquez sur « Enregistrement ». Si vous voyez un message « indisponible », vous devrez attendre la prochaine fois que l'enregistrement sera ouvert.
Si vous possédez un appareil Android, vous pouvez simplement utiliser une application de spoofing GPS pour changer manuellement l'emplacement de votre appareil. Cela permettra à Pokemon Go de croire que vous marchez à la place.
Game Play Color est l'un des meilleurs émulateurs pour iPhone qui vous permettra de jouer à de vieux jeux-vidéo sur votre iPhone. Vous pouvez rapidement jouer à Pokémon sur votre iPhone avec Game Play Color.
Afin d'obtenir les super bonbons pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus des combats de raid. Les bonbons rares, contrairement aux autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Elle ne peut être obtenue à première vue que par des combats des patrons de raids.
Pour augmenter la puissance d'un Pokémon, il faut augmenter son nombre de Points de Combats (PC). Les Points de Combat déterminent la force d'un Pokémon, mais également sa résistance pendant les combats d'arènes.
Utiliser l'application Fake GPS
Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la localisation de votre téléphone partout dans le monde, et cela en un clic. Vous pourrez donc faire Pokémon go déplacement sans bouger. L'avantage de cette application est quelle est gratuite et simple d'utilisation.