Rappelons qu'ICI RDI est une chaîne payante et son modèle d'affaires est basé sur la tarification, ce qui signifie que la chaîne est financée par les revenus d'abonnement et la publicité.
Rendez-vous sur ici.tou.tv/abonnement-extra, puis cliquez sur Je m'abonne. Cliquez sur Me connecter si vous avez déjà un compte Radio-Canada. Si ce n'est pas le cas, remplissez le formulaire et cliquez sur Suivant.
On peut regarder les émissions en direct diffusées à TVA sur le web à partir de leur site web ainsi qu'à partir de l'app TVA+. En plus de voir la programmation en direct, on a accès à plusieurs contenus en vidéo sur demande et au rattrapage de la plupart des émissions diffusées.
Molotov c'est l'appli pour regarder la télé gratuitement et sur tous vos appareils connectés. Il suffit d'une connexion Internet et d'un écran pour accéder à la télévision gratuitement et à plus de 30 chaînes françaises présentes dans l'application.
Les deux applications dont vous aurez besoin sont : My IPTV et Wuffi Player. My IPTV est l'application qui va vous permettre d'avoir toutes les chaines Canal Plus gratuitement et sans abonnement sur votre smartphone Android.
Molotov est un site internet qui permet de regarder gratuitement toutes les chaines TV de la TNT sur internet. Certains FAI comme SFR, Bouygues ou Orange proposent également des sites pour regarder leur bouquet TV gratuitement sur internet.
Sur votre appareil Apple, ouvrez l'application ICI TOU.TV. Sélectionnez une vidéo, cherchez le logo AirPlay puis choisissez votre Apple TV dans la liste qui apparaît. Votre vidéo lancera ensuite la lecture sur votre Apple TV.
Vous pouvez visionner vos contenus sur ordinateur en vous rendant à l'adresse video.telequebec.tv .
Molotov.tv : il s'agit sans doute de la plus connue et de la plus utilisée des applications pour regarder la TV en direct. L'interface propre et efficace donne accès à 36 chaînes et une foule de services annexes. C'est de loin la meilleure !
Pourquoi ICI TOU.TV EXTRA est-il payant alors que ce service appartient à Radio-Canada? De par la loi et ce, depuis sa création, Radio-Canada reçoit un financement mixte : environ 60 % de fonds publics et 40 % de revenus autogénérés.
Il vous suffit de démarrer le VPN (et de l'avoir payé, quelques dollars par mois) et votre chaîne de télévision, par exemple de Montréal, est d'abord captée par une adresse IP au Canada avant de vous être renvoyée en « stream » (flux) vers votre navigateur internet aux Etats-Unis. Ca marche avec tous les pays du monde.
CatchUp TV & More (extension Kodi)
CatchUp TV & More est une extension gratuite pour Kodi dédiée à la TV. C'est une excellente alternative gratuite à Molotov TV.
Molotov est gratuit, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Vous pouvez ajouter à volonté des chaînes, des programmes, et des options. Et si vous changez d'avis, c'est sans engagement. C'est notre engagement.
Accédez à plus de 80 chaînes, enregistrez vos programmes dans le cloud, regardez la télé depuis toute l'Europe (pour les résidents français), en HD et sur 4 écrans en simultané. 5,99€/mois après mon mois offert.
Pour une recherche de haute performance et de qualité d'image supérieure, la X96 Max + et la X96 Air semblent être plus à même de satisfaire les utilisateurs. Quoi qu'il en soit, chaque box est réputée sur le marché, et permettent une expérience télévisuelle de grande qualité.
vous pouvez disposer gratuitement de chaînes TV supplémentaires sur la Freebox grâce à une application du FreeStore.
Ils s'exposent alors à de lourdes sanctions, et s'exposent aux risques du streaming illégal. Le marché illégal de l'IPTV concerne les pirates et les vendeurs qui se chargent de commercialiser des boîtiers et des abonnements permettant d'accéder à de nombreux programmes normalement cryptés.
Comme avec M6, le service Molotov a fini par trouver un accord avec le groupe TF1. Il vient d'annoncer qu'il peut de nouveau distribuer les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 séries films, et LCI, ainsi que leurs replay et bonus.
Clap de fin pour les diffuseurs illégaux
La durée de vie du streaming et l'IPTV en France est désormais limitée. Dans quelques jours, ils seront abolis.