Pour débloquer Boréas, Démétéros et Fulguris, vous devrez d'abord avoir terminé l'histoire principale puis complété la mission n°26 des plaques. Ensuite, vous pourrez parler à Penséa pour recevoir la fameuse quête secondaire n°94 “Les avatars de Hisui”.
Où trouver Boréas ? Il faudra évidemment avoir terminé le scénario principal et la collecte des plaques avant de pouvoir rencontrer Boréas. Une fois la quête "Avatars de Hisui" débloquée auprès de Penséa, vous n'aurez plus qu'à chercher les trois Légendaires. Boréas, se trouve dans la dernière zone du jeu.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Boréas en l'ayant comme Copain Pokémon. Boréas est indisponible dans les œufs. Les attaques de Boréas sont boostées lorsqu'il y a du vent.
Fulguris est disponible dans Pokémon Legends: Arceus ! Pour obtenir le Pokémon, vous devrez finir la mission secondaire, “Les avatars de Hisui”. Vous êtes obligé de capturer Fulguris pour rencontrer Arceus.
Cela n'est possible qu'après avoir terminé le jeu principal et la mission « Chercher les plaques restantes ». Après cela, une visite au quartier général de l'équipe Galaxy devrait inciter Cogita à initier cette tâche. Ensuite, les trois Pokémon génies apparaîtront dans les bonnes conditions.
Dès que Démétéros lance ses tornades vers vous (pourchassez-le pour qu'il vous attaque), esquivez-les très rapidement et profitez-en pour lancer une Ball sur lui (partenaire ou Ball). Cela va briser son armure de vent autour de lui : dépêchez-vous de lui lancer une seconde Ball de Partenaire afin d'initier le combat.
Spé. Après être devenu Maître, vous recevez le Pointeau ADN (qui vous permet de fusionner Kyurem avec Reshiram pour obtenir le Kyurem Blanc, ou avec Zekrom pour obtenir le Kyurem Noir) en vous rendant à Old Chister et en montrant le Pokémon au marché des bonnes affaires.
Sous sa Forme Totémique, Boréas est un grand Pokémon vert, bipède, avec un long cou et qui ressemble à un oiseau. Il n'a plus d'oreilles visibles, et les cornes sur son front sont devenues plus courtes et ressemblent à des crêtes.
Boréas, se trouve dans la dernière zone du jeu. Quand revient Boréas Pokemon Go ? Ils apparaîtront du mardi 1er juin 2021, à 10h00 (heure locale), au jeudi 17 juin 2021, à 10h00 (heure locale).
La meilleure façon d'attraper Mewtwo dans Pokemon Go est de gagner des batailles de raid cinq étoiles. Le Pokémon légendaire apparaît parfois dans des raids cinq étoiles et a été disponible pour la dernière fois entre le 16 juin et le 1er juillet 2022.
Pour faire apparaître des Pokémon plus rares que d'habitude, il va falloir passer par les Rattata et les Roucool que vous détestez sûrement. C'est comme ça. L'astuce consiste à capturer tous les Pokémon qui apparaissent aux alentours et ceux qui apparaissent dans votre liste de Pokémon proches.
Comme l'indique Oscar, vous devez vous rendre sur la Côte Lazuli et plus précisément au niveau de la grotte qui est située au nord du Chemin de la Source.
Vous devez avoir capturé Fulguris, Boréas et Démétéros. Vous devez avoir monté au niveau 10 dans le Pokédex chacun des 3 Pokémon. En observant la fiche des Pokémon dans le Pokédex, vous constaterez que c'est plutôt facile.
Jouer Farceur avec Vent Arrière pour supporter son équipe en doublant sa vitesse pendant 4 tours ou Anti-Brume si l'équipe a besoin d'un Defogger. Boreas pourra enlever les Entry Hazards facilement grâce à son talent.
Dans Pokémon Noir et Pokémon Blanc, vous avez la possibilité de capturer le Pokémon Légendaire Boréas (sur Pokémon Noir uniquement) après avoir obtenu votre 8ème badge à Janusia et avoir parlé à la réceptionniste du portail située sur la Route 10, qui vous indiquera une situation météorologique spéciale sur la Route 7.
Démétéros (anglais : Landorus ; japonais : ランドロス Landlos) est un Pokémon légendaire de type Sol et Vol de la cinquième génération. À l'instar des autres génies, Démétéros fait partie du groupe des Forces de la Nature.
Pour obtenir cette forme, il suffit d'avoir Necrozma et Solgaleo dans l'équipe puis d'utiliser l'objet donné par Nikolaï au moment de la capture de Necrozma : le Necrosol. Une fois la fusion opérée entre les deux Pokémon, Necrozma souhaite apprendre Choc Météore, attaque indispensable pour utiliser la Solgazélite.
Pour cela, il doit pratiquer la « Fusiorption », c'est-à-dire fusionner à l'aide du Pointeau ADN avec Reshiram, afin de devenir Kyurem Blanc, ou avec Zekrom, afin de devenir Kyurem Noir. Il s'agit en réalité de l'« absorption » du pouvoir de Reshiram ou de Zekrom de la part de Kyurem plutôt qu'une « fusion » des deux.
Il doit gagner au total 1250000 points d'expérience afin d'atteindre le niveau 100.
Dans Légendes Pokémon : Arceus, il est possible d'obtenir le Pokémon Noirtotal Darkrai. Cela nécessite en revanche une condition : avoir sur sa Nintendo Switch, une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant ou Perle Scintillante. (Note : il faut qu'il soit sur le profil qui joue au jeu).