Comme nous l'avons expliqué plus haut, Corayon est un pokémon exclusif à la version Bouclier. Les détenteurs de la version Épée devront donc faire un échange ou participer à un raid lancé par un joueur Bouclier. C'est le seul moyen pour eux de l'obtenir et de débloquer son entrée dans le Pokédex.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Corayon en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Corayon sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Évolutionmodifier
Corayon de Galar évolue en Corayôme au niveau 38.
Où trouver Corayon de galar ? Vous le trouverez dans les Terres Sauvages, au sud de Kickenham, dans la zone du Miroir du géant, par un temps légèrement nuageux.
Corayon n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Korillon n'évolue en Éoko que de nuit et à condition d'être suffisamment heureux. Par ailleurs, Éoko ne peut donner naissance à Korillon que s'il tient un Encens Pur.
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n'est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d'un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d'un niveau.
Comment attraper Draïeul dans Pokémon Bouclier
Baladez-vous dans les herbes hautes en évitant les Pokémon visibles. Draïeul n'apparaît QUE dans les rencontres surprises. Cherchez un point d'exclamation rouge et courez dessus. Répétez ce processus jusqu'à rencontrer un Draïeul.
Baladez-vous dans les herbes hautes en évitant les Pokémon visibles. Colimucus n'apparaît QUE dans les rencontres surprises. Cherchez un point d'exclamation rouge et courez dessus. Répétez ce processus jusqu'à rencontrer un Colimucus.
Il s'agit d'un Corayon mort il y a longtemps à cause d'un changement brutal de l'environnement. Il vole l'essence vitale des gens avec ses branches. Ce Pokémon est commun dans les lieux qui étaient jadis submergés.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Boumata apparaît exclusivement au Lac Ouragan sur les Terres sauvages, par temps de grand soleil. On peut facilement confondre cette météo avec le simple temps ensoleillé, alors pour être certain que vous ayez la bonne météo, vous devez lire le texte « Les rayons du soleil brillent » au début des combats.
Pour trouver Fantyrm, vous devrez vous diriger vers le lac Outrage, que vous pouvez trouver sur la carte située entre les routes 5 et 6. Le seul problème est que le lac Outrage est coupé par une rivière.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Pifeuil (varie entre 10 et 5% en fonction de la météo, Épée) Lombre (varie entre 10 et 5% en fonction de la météo, Bouclier) Mystherbe (varie entre 60 et 10% si Météo normale, Ciel couvert, Pluie ou Orage) Sapereau (varie entre 28 et 10% si Météo normale, Pluie, Soleil intense, Neige, Blizzard ou Tempête de sable)
Ce Pokémon n'évolue pas.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Pachirisu n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Évolutionmodifier. Écrapince évolue en Colhomard à partir du niveau 30.
Lovdisc n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Ce POKéMON en forme de cœur a gagné son nom en nageant derrière les couples d'amoureux qu'il repérait dans les eaux claires de l'océan. Le corps de LOVDISC en forme de cœur représente l'amour et les sentiments. On raconte qu'un couple qui rencontre ce POKéMON s'aimera jusqu'à la fin des temps.
Le premier, c'est de pêcher dans la baie de Lucester, sur la Route 9. Vous aurez alors 1% de chance de tomber sur Lokhlass, qui sera aux alentours du niveau 40. L'autre option, c'est de le trouver en tant que rencontre spéciale dans le lac Ouragan, au Lac Milobellus Nord ou au Lac Coupenotte Ouest.
Où peut-on capturer Morpeko ? Pour mettre la main sur ce nouveau pokémon, il faudra vous rendre à la ville de Smashings, située près de la route 9. Bien que Morpeko n'apparaîtra pas sur la route, vous pourrez tout de même le trouver en cherchant un peu dans les hautes herbes aux abords de la ville.