Appliquer sa crème en DOUCEUR : Afin de travailler sur la fermeté et la densité de la peau, étirer la crème délicatement avec la paume des mains, de chaque côté du cou, en étirant vers l'arrière jusqu'à ce que les mains se rejoignent. Pour le décolleté, l'idéal est de remonter de la poitrine vers le menton.
Le soutien en dentelle Princesse Tam-Tam
Entre le triangle très tendance et le soutien-gorge destiné aux poitrines plus pulpeuses, ce modèle hybride permet de se dessiner un très joli décolleté tout en soutenant correctement. On valide la dentelle en deux couleurs et les bretelles épaisses ultra confortables.
Comment faire grossir la poitrine ? Avec de simples massages ! En effet, masser votre poitrine entre dix et vingt minutes par jour permet d'améliorer la tonicité des seins et leur permettre de prendre du volume. Massez-les directement sur le muscle pectoral, faites des mouvements circulaires et très lents.
En général, cette croissance est terminée deux ans après les premières règles mais la forme des seins peut encore se modifier. Quelques fois, au cours de la croissance, les seins ne grandissent pas de manière symétrique.
Masser la poitrine active la microcirculation sanguine et tonifie la peau. Stimuler régulièrement cette zone va permettre de retendre la peau et de leur donner un aspect plus volumineux. Pour effectuer votre massage, utilisez une huile de fenugrec ou une crème spécialement dédiée à la fermeté du buste.
Le décolleté asymétrique
Il met particulièrement en valeur les formes voluptueuses, mais stylise aussi très bien les petites poitrines. Il présente enfin l'avantage de mettre en avant les épaules, en créant une harmonie de lignes jusqu'aux hanches.
Si vous avez une trop grosse poitrine, préférez le col en U ou carré. Sinon, vous pouvez opter pour le col en V, pas trop profond, qui est idéal pour mettre en valeur votre poitrine sans la dévoiler. Le décolleté en V permet aussi d'allonger la silhouette.
La mode de la Renaissance met en valeur une silhouette féminine sinueuse, le décolleté souligne la poitrine, le corset affine la taille et bombe le ventre, donnant une « femme avec grêle corps, gros cul et poitrine ».
pigeonnant, pigeonnante
Se dit d'un soutien-gorge qui maintient la poitrine très haute et ronde ; se dit de la poitrine ainsi maintenue.
Pour ce type de décolleté, nous vous conseillons le soutien-gorge corbeille, ou un emboitant.
Pour sculpter une poitrine menue : balayez une poudre bronzante pailletée au gros pinceau sur tout le buste. Pour effacer une poitrine généreuse : optez pour un voile de poudre bronzante mate (surtout pas brillante et une demi-teinte au-dessus de votre carnation), qui va diminuer optiquement les volumes.
Haut les bretelles !
Pour accentuer le galbe de son décolleté, c'est simple, on ne se fait pas prier pour resserrer ses bretelles. Effet push-up instantané. Une technique qui marche d'autant mieux lorsque l'on porte un soutien-gorge balconnet.
Les soins adaptés pour raffermir le buste
Tout comme la peau du visage, vous devez nettoyer votre cou et votre buste matin et soir. Optez pour une lotion tonique ou un lait démaquillant doux adapté à la nature de votre épiderme et appliquez votre produit délicatement en faisant des mouvements circulaires.
Il existe de nombreuses méthodes: certaines personnes enveloppent leur poitrine de bandages élastiques, d'autres portent un soutien-gorge de sport, des vêtements de compression ou de sport en néoprène, ou superposent plusieurs soutiens-gorge ou t-shirts de sport.
Qu'est-ce que la morphologie en H ? Si vos épaules et vos hanches sont dans le même alignement et que votre taille est peu marquée, vous avez une morphologie en H (on parle aussi de morphologie en rectangle) ! Généralement, les femmes en H ont une silhouette élancée, mince et longiligne, parfois musclée.
La morphologie en V, aussi appelée en triangle inversé ou en carotte, est celle de Charlize Theron, Naomi Campbell, Jessica Alba ou encore Angelina Jolie (plutôt classe, non ?). Cette silhouette athlétique se caractérise par des épaules et un buste plus larges que les hanches, ce qui peut casser l'harmonie du corps.
Un bourrelet se forme au-dessus du bord supérieur du bonnet.
Si vos seins débordent du bonnet et forment un bourrelet, parfois malicieusement appelé « double poitrine », c'est que le bonnet est trop petit pour vous. Il ne doit ni déborder entre les bretelles, ni vers le dessous de bras.
On parle généralement de poitrine généreuse, forte poitrine ou poitrine volumineuse à partir du bonnet E. Soit en moyenne avec un tour de poitrine qui démarre à 90cm. Mais il faut aussi prendre en compte votre morphologie naturelle, votre taille, vos proportions, pour considérer l'importance de votre poitrine.
Bonne nouvelle! Ta poitrine continue à croître après tes premières règles. La taille des seins est en partie déterminée par les hormones pendant la puberté (qui continue pendant environ deux ans après tes premières règles) et par ton poids.
Chez la fille, la puberté commence en moyenne à 10 ans et demi avec le développement des seins. Entre 8 et 10 ans, on parle de puberté avancée, qu'on ne traitera pas forcément. Avant 8 ans, il s'agit de puberté précoce, qui peut être stoppée, si elle progresse rapidement, par injections d'hormones.
Deux petites boules, appelées bourgeons mammaires, apparaissent au niveau du mamelon, et se transforment peu à peu en poitrine. Si ce développement se produit avant l'âge de 8 ans, c'est un signe de puberté précoce, puisqu'en Belgique les seins se développent, en moyenne, aux alentours de 10-11 ans.
Le soutien-gorge push-up est votre meilleur allié ! Idéal pour rehausser et recentrer votre poitrine, le push-up vous permet d'oser les décolletés plongeants voire même… Vertigineux. Avec le soutien-gorge triangle on opte avant tout pour le confort et le naturel du rendu.