Les voici : - Pour obtenir le mannequin de Cousette, parlez-lui tous les jours jusqu'au jour où vous débloquerez la machine à QR Code. Le lendemain, reparlez-lui et elle vous donnera le mannequin.
Layette commercialise quelques vêtements, mais pour débloquer la boutique il faudra acheter au moins un article sur 2 jours. Le troisième jour, lorsque vous irez lui parler, la vendeuse vous proposera de s'installer et vous donnera donc le kit pour placer la boutique.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Comment procéder :
Achetez le contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sur le Nintendo eShop. Le contenu additionnel doit être téléchargé sur votre console avant de pouvoir y accéder. S'il a été supprimé, vous pouvez le télécharger à nouveau sur le Nintendo eShop.
Lorsque vous aurez dépensé au moins 150 000 pokis dans la boutique de Paradis sur mesure, vous obtiendrez la possibilité de commander auprès de Mantin TOUS les objets que vous avez débloqués dans Happy Home Paradise.
Faux rochers
Dans Animal Crossing: New Leaf, une rocher apparaît à un endroit aléatoire dans le village et peut être cassée en donnant un coup de pelle, de hache ou de marteau dedans : une pépite apparaîtra là où la pierre était.
Pour obtenir des pépites de fer, d'argile, de pierre et parfois d'or, vous devrez frapper des gros rochers que vous trouverez sur l'île avec une pelle ou une hache. Vous devrez facilement récupérer du minerai de fer, pierre et argile. Les minerais d'or seront en revanche beaucoup plus rare à trouver.
Remplit votre jauge d'endurance
Vous pouvez manger des fruits pour obtenir jusqu'à 10 points d'endurance , comme indiqué par la jauge d'endurance en haut à gauche de l'écran , vous permettant de faire des choses que vous ne pouvez pas faire normalement dans le jeu.
Pour trouver des tarentules, il faut arracher les fleurs, les arbres et les rochers. Ces créatures se planquent en dessous et il serait dommage de devoir ruiner votre île en entier ! Prenez donc un ticket Nook, de préférence le soir entre 19 et 4h.
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Rendez-vous à l'aéroport
Après une courte présentation, elle vous fait une proposition alléchante : travailler pour elle en échange d'un salaire honorable ! Une fois celle-ci acceptée, vous n'avez plus qu'à aller voir Morris pour lui dire que vous souhaitez aller travailler.
Rendez-vous donc à la Mairie et asseyez-vous devant Tom Nook pour qu'il vous explique que vous pouvez désormais modifier l'apparence extérieure et intérieure des maisons de vos voisins. Au guichet, demandez au tanuki "Parlons maison" puis choisissez l'option "La maison d'un résident".
S'il n'est malheureusement pas possible de travailler au Perchoir comme c'était le cas dans les précédents opus, Robusto vous offre toutefois la possibilité d'emporter du café à l'extérieur du Musée. Dans un joli gobelet à la Starbucks, le café coûte alors 100 clochettes de plus que sur place.
Pour améliorer la boutique, celle-ci doit être ouverte depuis 30 jours et le joueur doit avoir dépensé 200 000 clochettes en achats puis avoir fait la rencontre de Layette.
Vous pouvez télécharger et installer gratuitement Animal Crossing : Pocket Camp sur votre smartphone ou votre tablette Android (version 5.0 ou ultérieure), iPhone et iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).
Parlez à Lou pour qu'elle vous informe avoir reçu les autorisations lui permettant de commencer les travaux dans deux nouvelles infrastructures. Vous aurez alors le choix entre ouvrir un restaurant ou un café. N'ayez crainte, l'infrastructure non-choisie sera réalisée juste après la première.
Milos félicitant le joueur pour son café Dans New Leaf, le joueur a la possibilité de travailler au Perchoir dès 7 tasses de café bues. Il faudra parler à Robusto sur le côté pour lui demander du travail.
Max (ケント), Kento en japonais, Digby en anglais, Candrés en espagnol, Moritz en allemand, Fofò en italien) est un shih tzu apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: New Leaf. Il est un membre de l'Académie des Joyeux Décorateurs et le frère jumeau de Marie.
Si vous vous êtes fait avoir, arrêtez simplement votre session, puis redémarrez le jeu. Selon Nintendo cela ne devrait pas affecter votre sauvegarde. Une mise à jour corrigeant le bug devrait être publié dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.
De plus, il faut garder en tête certaines spécificités : Il faut des terrains dégagés au sol meuble (herbe, sable, terre) pour que des fossiles et des trous à clochette apparaissent. Il faut des rivières, des rivières « falaise » (en hauteur) et des étangs pour avoir accès à tous les poissons.
La première fois, pensez bien à parler à Thibou, au Musée, afin de débloquer le Café de Robusto et chercher le pigeon sur l'île. Il n'y a pas de solution miracle pour tomber sur l'île aux arbres aux clochettes mais vous pouvez toutefois juger votre chance, au préalable, grâce à Astrid, sur l'île de Joe.