La clé pour abaisser le niveau de l'eau et accéder au waypoint de téléportation sous-marine à Sumeru est de suivre un Seelie qui se trouve au sommet de la cascade voisine. Le Seelie flotte à la vue de tous, mais vous devrez vaincre une poignée d'ennemis pour le déverrouiller.
L'objectif est de déverrouiller le bouton au centre de la zone. Pour cela, il vous faudra activer 4 piliers Dendro dans les ruines.
Déverrouiller la porte du donjon
Pour ce faire, il suffit simplement d'utiliser un Dendrogranum situé juste à droite du donjon sur une cible flottant non loin de là. Une fois cela fait, TADAAA ! Le donjon est désormais accessible !
Avec cette vue du puzzle à l'esprit, appuyez sur le bouton bloc en bas à gauche deux fois, puis appuyez sur le bloc en haut à droite deux fois. Cela draine l'eau dans le trou et débloque immédiatement un précieux coffre.
Il va en effet passer par les souterrains dont l'entrée se trouve dans la grosse souche d'arbre. Non loin de là où vous avez désactivé la barrière, et juste à côté d'une énigme electro pour dévoiler un coffre (il vous faut résoudre l'énigme pour vider l'eau), se trouve un trou.
La mise à jour 2.4 permet aux joueurs de découvrir une nouvelle zone enfouie dans les tréfonds de la région d'Inazuma. Pour y accéder, il faudra suivre une quête située sur l'ile de Watatsumi.
Comment entrer dans Enkanomiya
Après avoir débloqué Enkanomiya, pour y entrer, vous devez vous rendre sur l'île de Watatsumi et sauter dans la piscine tourbillonnante. Vous trouverez cette piscine au milieu de l'île de Watatsumi. Après avoir sauté dans ce waypoint, vous entrerez dans la région d'Enkanomiya.
Description. Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Tout d'abord, le premier impératif est d'avoir atteint le niveau 30 d'aventure. Avant cela, il ne sera pas possible d'accéder à cette nouvelle région, même si vous possédez des personnages en lien avec cette dernière (comme Ayaka, ce qui est donc problématique pour ses matériaux d'élévation).
A l'instar des Monts Dosdragon, Inazuma est une région réservée aux joueurs de haut niveau puisqu'il faut avoir atteint le niveau 30 d'Aventure afin de pouvoir participer au voyage.
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Pour déverrouiller Inazuma, vous devrez atteindre le niveau d'aventure 30 ou supérieur. Ensuite, vous devrez terminer Archon Quest Autumn Winds, Scarlet Leaves. Après avoir terminé les deux, vous devrez rendre visite à Katheryne, qui se trouve à la guilde des aventuriers à Liyue.
Le Boss Tartaglia, surnommé également Childe, est un boss Hydro/Electro utilisant deux armes différentes, des dagues et un arc. La tactique la plus idéale pour éviter ses attaques, les trois quart du temps, est de se déplacer en cercle autour de lui et lorsqu'il finit une attaque l'asséner de coups.
Inazuma est l'une des sept nations du monde de Teyvat. Elle abrite la cité qui vénère Baal, l'Archon Electro du jeu. Lors de son introduction dans Genshin Impact, Inazuma est présenté comme un pays avec diverses tensions et qu'il est dangeureux d'arpenter.
Pour activer cette quête, il faut vous rendre tout en haut de l'île indiquée sur la carte ci-dessus, au nord de l'archipel. Tout en haut de celle-ci, vous trouverez alors une carcasse de bateau arrachée, et sur l'une des côtés, vous pourrez ramasser une planche de bois qui déclenchera la quête.
Dirigez-vous vers le menu de sélection Story Quest. Sélectionnez la quête de l'histoire de Kazuha, « Chapitre Acer Palmatum : Acte I : Une route étrange et sans amis » et déverrouillez-la. Suivez la quête via le menu Quête, si nécessaire. Dirigez-vous vers la zone marquée pour commencer la quête.
Vous trouverez une dizaine de Moelles cristallines dans la zone. Le meilleur endroit pour s'en procurer reste l'île de Yashiori. Ici, tout ce que vous aurez à faire pour en trouver, c'est longer le grand squelette du serpent. Vous en trouverez alors tout le long des ossements en traversant l'île.
Commencez par vous rendre sur le bateau du Crux pour parler à l'équipage avant que Beidou vous rejoigne. Elle vous demandera ce que vous faites ici et plus tard, un premier choix de dialogue important vous sera offert.
Descendez en direction de la plage et longez-la pour trouver la tombe cachée derrière un arbrisseau. Vous trouverez la quatrième en vous téléportant au point le plus bas de la Mine Jakotsu. Allez vers l'ouest pour trouver une petite île assez haute.
La nation des érudits située au centre-ouest de Teyvat. Sumeru est l'une des sept région de Teyvat.
Il faudra vous rendre au pied de l'Arbre pour aller parler à l'aranara nommé Aravinay. Celui-ci pourra vous échanger des plans contre des histoires. Ces dernières ne peuvent être obtenues qu'en réalisant tous les objectifs de la quête « Pépinière dans un rêve ».
Les Sept Étoiles de Liyue (Chinois: 璃月七星 Líyuè Qīxīng, "Sept Étoiles de Liyue") est un comité composé de sept commerçants et chefs d'entreprise qui gouvernent Liyue, spécialisés dans les secteurs du commerce et des échanges.