Essayez tout d'abord d'amener quelques monstres, afin de combattre Andariel à un contre un. Il est fortement conseillé de placer un TP près de l'escalier menant au 4ème niveau car il est probable que vous mourrez face à Andariel, du moins lors de votre première rencontre.
Le Sanctuaire du Chaos et Diablo sont des lieux de farming populaires qui offrent de bons objets viables pour le mode Enfer. L'acte 5 est aussi un lieu de choix, avec le premier boss de l'acte, Shenk, ainsi qu'Eldritch qui se trouve juste au-dessus du premier point de téléportation.
Comment farmer la Comtesse sanglante ? La première étape consiste à trouver le relais "Le Marais sombre" dans l'acte 1, il se trouve après le Bois obscur. C'est un point de passage obligatoire pour la suite de l'aventure, il vous suffira donc de fouiller la carte pour trouver le point de téléportation.
Vous trouverez Duriel dans un des sept tombeaux de l'acte 2. Vous devez trouver tout d'abord une salle carrée au milieu de laquelle se trouve un orifice. Une fois celui-ci activé, vous aurez accès à la chambre de Taal-Rasha où se terre Duriel. Duriel est un ennemi extrêmement rapide.
Elle est un Super Unique qui se situe au 5ème niveau de la tour oubliée dans le marais sombre et doit être tuée pour terminer la quête. Le coffre ne s'ouvre que si vous tuez la comtesse pour la première fois.
Où trouver Lord Martanos dans Diablo Immortal
Lord Martanos peut être trouvé dans le Mont Zavain Région. Plus précisément, dans le Tombeau de Martanos qui se situe dans le Cimetière de Zakarum là.
Trouver The Pit La Fosse et intérêt
Pour aller à La Fosse, passez par le Cloitre Extérieur puis revenez vers les Hautes Terres de Tamoe. Suivez le chemin, il mènera soit au Marais Sombre soit vers La Fosse niveau 1.
Parmis toutes les zones, celle du mont Zavain reste la meilleure zone farm de Diablo Immortal.
Pour accéder à la bonne tombe, celle de Tal Rasha, vous devrez accéder à nouveau à votre journal. Votre journal vous guidera vers la bonne tombe avec l'autel et la chambre du boss. Entrez dans la tombe et activez l'autel à l'aide de votre bâton horadrique.
Les monstres en Cauchemar commencent niveau 36 et augmentent rapidement en niveau. Vous réaliserez que ces monstres ont de plus grandes chances de vous toucher et qu'il vous sera plus difficile de les toucher au corps-à-corps car ils seront plus haut niveau que vous.
Voici la méthode pour farmer les stygies: Un monstre tué dans l'Antre rapporte 1 stygie. Un monstre élite tué dans l'Antre rapporte 1 stygie. Un monstre rare tué dans l'Antre rapporte 75 stygies et 80 à 100 points de réputation envers Ve'nari.
Remarque : Pour être sur d'avoir un portail vers un seul de chacun des trois premiers Uber (Lilith, Uber Duriel et Uber Izual) il faut collecter au préalable 3 clés de la terreur, 3 clés de la destruction et 3 clés de la haine puis ouvrir les 3 portails dans la même partie.
Pour avoir une chance d'obtenir le précieux charme Annihilus, il faut lancer une partie et que les joueurs présent vendent un certain nombre d'Anneaux Pierre de Jordanie aux marchands (alias Stone of Jordan, ou SoJ en anglais).
La première chose à faire, c'est de se diriger vers les plaines gelées et de prendre la direction du champ de pierres. Dans cette zone, vous trouverez un sous-terrain rempli d'ennemis qui débouche sur une autre sortie, vous permettant de rejoindre les bois obscurs.
De manière générale, le nécromancien et le chasseur de démons semblent être les meilleures classes dans Diablo Immortal car leur puissance de feu ainsi que leur portée sont inégalées à ce jour. Évidemment, leur fragilité permet d'apporter un peu d'équilibre mais pas au point de rendre les autres classes plus fortes.
Position du Golem de grès
Ce world boss apparaît toujours au point le plus au Nord de la Bibliothèque de Zoltun Kulle, en difficulté Enfer 1 et au-delà. C'est la salle après une longue série de couloirs et un pont de sable magique.
A la manière des Braises dans Dark Souls, il vous faudra utiliser un item appelé Arc runique afin d'activer les avantages relatifs à la Rune Majeure que vous aurez équipé. Toutefois, à chaque mort, la Rune se désactivera et vous devrez de nouveau utiliser un Arc runique.
Sur le pont, vous allez devoir battre un noble apôtre. Une fois battu, il drop le set de noble sanctechair. A l'intérieur, utilisez l'ascenseur et touchez la grâce de la Tour divine. En haut, vous trouverez la Marque maudite de Mort et l'héritage de l'astrologue.
Au bout d'un escalier, vous verrez une porte, sur votre gauche. Ouvrez-la et activez l'ascenseur pour rejoindre l'emplacement permettant d'activer la rune majeure de Radahn.
Le Hammerdin se joue en lançant rapidement et constamment Marteau béni sur les monstres tout en reculant et en se repositionnant régulièrement. Concentration est une aura qui permet de booster les dégâts de Marteau béni, elle s'enlève si vous changez de raccourci de sort.