Plusieurs méthodes s'offrent à lui comme utiliser l'esquive qui lui permet d'arriver directement au véritable guide.
Le Destrier de légende 0.1 est le véhicule est le plus rapide du jeu. Ciblez un endroit accessible et matérialisez le Destrier pour pouvoir monter dessus (image11et12). Sachez qu'il vous faudra ravitailler cette machine en carburant en plaçant différents objets dans son réservoir.
Comme indiqué par Zelda, téléporte-toi au Sanctuaire de la Renaissance et place la tablette Sheikah sur son terminal. Quatre nouveaux objectifs apparaissent sur la carte dans le Plateau du Prélude, puis une arme apparaît dans la salle.
Histoire. L'Arquor Rex apparaît une fois que Link active les piliers de pierre des contrées Gerudos. Le combat contre l'Arquor Rex est une étape obligatoire à la réalisation de la partie du DLC consacrée à l'ode du Prodige Urbosa, la quête "EX La Chanson d'Urbosa".
Vous pouvez attaquer son squelette, mais si vous voulez vraiment tuer un Stalhinox, il vous faut détruire son oeil. Pour cela, vous pouvez tirer des flèches explosives, de feu ou normales, lorsque sa vie sera plus faible afin de faire tomber l'oeil pour le frapper.
Dans Breath of the Wild, les Lynels sont des créatures dangereuses rôdant un peu partout en Hyrule. Il en existe plusieurs sortes, rouges, bleus, blancs, argentés et dorés, les plus faibles étant les rouges et les plus forts les dorés, ces derniers apparaissant uniquement dans le mode difficile.
Vous ne le savez peut-être pas, mais les Lynels sont les créatures les plus puissantes de Zelda Breath of the Wild. Ils sont facilement reconnaissables car ils ressemblent physiquement à des centaures.
En effet, les Moldarquors n'auront aucun moyen de vous attaquer tant que vous n'êtes pas sur le sable. Cela ne devrait pas être très compliqué puisqu'il y a toujours des piliers aux alentours du combat. Une fois en hauteur, attendez qu'il se rapproche et lancez une bombe au sol sans la faire exploser.
Globalement, ce sanctuaire n'a rien de très compliqué, vous devez faire communiquer des éléments métalliques pour faire se propager le courant entre eux, et débloquer des portails successifs.
Prends les bananes lame sur la caisse et attends qu'un Yiga arrive et tourne à gauche. Puis vite saute, cours droit devant toi et tourne à gauche. Ensuite, cache-toi derrière la grande caisse, sors des bananes et jette-les dans le champ de vision du Yiga.
Soudain Link est debout sur son engin. Il n'y a plus qu'à prendre une arme et l'activer en appuyant longuement sur la touche action comme si vous vouliez frapper le sol avec force. Il est possible d'obtenir une moto dans Breath of the Wild grâce au DLC 2, l'Ode aux Prodiges.
Accédez au Nintendo eShop avec le compte Nintendo qui a servi à acheter le contenu téléchargeable. Sélectionnez votre icône dans le coin supérieur droit pour accéder à vos informations d'utilisateur. Sélectionnez Retélécharger à gauche de l'écran et localisez le contenu téléchargeable dans la liste.
La passe d'extension de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ne peut être téléchargée que dans les régions où Nintendo eShop est disponible. La passe d'extension sera offerte pour les versions Nintendo Switch et Wii U du jeu. Version complète du jeu requise pour utiliser le contenu téléchargeable.
Pour obtenir la moto de Link il n'y a pas trente-six solutions, vous allez devoir dans un premier temps finir la quête principale du jeu « Les Créatures Divines » qui consiste à libérer les quatre créatures divines.
Pour cependant s'enrichir rapidement, on vous conseille d'aller ramasser le maximum de pierres précieuses (Opale, Rubis, Diamant) qu'on trouve souvent dans les régions montagneuses. Munissez-vous d'une bonne arme pour farmer et détruire les gisements de minerai nécessaires.
Il suffit d'aller dans la région d'Hebra, en partant vers la tour, on tombe sur un refuge. La partie coûte 20 rubis, si vous faites un Spare, 100 rubis, un Strike 300 rubis. Faire un Strike est extrêmement simple, il suffit de se placer très légèrement sur la droite, et de lancer la boule au centre.
On peut retrouver sa trace à plusieurs endroits différents, notamment à la cité Gerudo : elle est en train de demander à avoir des informations sur le danger qui menace la cité et à pouvoir parler à Riju.
Questionne-la aussi sur l'orbe, ainsi que sur Urbosa pour apprendre que son journal a été découvert et qu'elle était amie avec la Reine d'Hyrule. Monte les escaliers vers la chambre de Riju et lis le journal à côté du canapé.
Pour faire apparaître le sanctuaire, vous devrez combattre un mini-boss assez volumineux, dans un combat qui n'est pas sans rappeler le colosse du désert de Shadow of the Colossus !
Les Lynels réapparaissent en tant que mini-boss. Ils possèdent le même design et les mêmes attaques que dans Breath of the Wild.
Le meilleur moyen est donc d'utiliser Cinetis ou le pouvoir de Revali pour pouvoir tirer au ralenti. Tous les Lynels aillant un arc, encore une fois n'attendez pas trop avant de tirer sous peine de le regretter rapidement.
Ecoutez donc à la fenêtre pour connaître le mot de passe : il s'agit de CSG◆, pour Club Secret Gerudo.
Vous les trouverez un peu partout en Hyrule, principalement dans la Plaine d'Hyrule et dans l'ouest de Necluda. Vous en trouverez particulièrement un dans les géoles du château d'Hyrule.
Pour cela, il vous faudra tirer une flèche dans son oeil lorsqu'il ne possède plus que la moitié de sa vie (ou moins) pour faire tomber son oeil au sol. Une fois au sol, faites en sorte d'éloigner l'oeil le plus possible puis de le frapper le plus possible pour pouvoir l'achever.
Conseils. - Le plus gros point faible : Comme bon nombre d'ennemis dans le jeu, une flèche entre les deux yeux vont le stun quelques secondes. C'est à ce moment que vous devez lui foncer dessus, équiper une épée à deux mains, puis effectuer une attaque chargée jusqu'à l'épuisement de votre stamina.