Comment blanchir ses aisselles rapidement ?

Interrogée par: Isaac Costa  |  Dernière mise à jour: 7. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (72 évaluations)

Faites une pâte épaisse en mélangeant du bicarbonate de soude et de l'eau (ou du jus de citron, tout aussi efficace). Appliquez et massez ce mélange sous vos aisselles, puis laissez agir 10 minutes avant de rincez. Saupoudrez du talc ou de la levure sur vos aisselles pour un effet encore plus éclatant.

Pourquoi les aisselles sont noires ?

On citera notamment un excès de sueur, une mauvaise hygiène, un manque d'exfoliation, l'usage de déodorants avec alcool ou encore une prédisposition dermique. Il arrive aussi que les aisselles noircissent à cause de rasages trop fréquents, de manque d'hydratation ou des troubles hormonaux.

Comment éviter les aisselles noires ?

Comment éviter d'avoir les aisselles qui brunissent ?
  1. Utiliser des déodorants naturels. ...
  2. Espacer les séances d'épilation/rasage. ...
  3. Prendre soin de ses aisselles. ...
  4. Faire des gommages. ...
  5. Portez des vêtements amples.

Comment blanchir entre les cuisses et les aisselles ?

Il vous suffit de mélanger 2CC de bicarbonate de soude avec un peu d'eau jusqu'a obtenir une pâte, puis l'appliquer sur les aisselles ou la zone de la peau a eclaircir pendant 10 mn environ a chaque fois, frotter légèrement avant de rincer pour faire un effet gommage.

Comment enlever les taches sur les aisselles ?

Le vinaigre blanc : votre allié du ménage naturel est également efficace sur les taches de sueur sur les vêtements. Pour ce faire, faites tremper le vêtement taché dans de l'eau chaude avec du vinaigre blanc (une tasse pour un litre d'eau), puis passez-le en machine à laver.

BLANCHIR SES AISSELLES EN 1 APPLICATION !

Trouvé 29 questions connexes

Comment enlever la noirceur sous les aisselles ?

Le bicarbonate de soude : lavez bien vos aisselles pour éliminer tous les résidus de déodorant. Faites une pâte épaisse en mélangeant du bicarbonate de soude et de l'eau (ou du jus de citron, tout aussi efficace). Appliquez et massez ce mélange sous vos aisselles, puis laissez agir 10 minutes avant de rincez.

Comment enlever les taches noir sur les aisselles ?

Bicarbonate de soude et citron

Mélangez deux cuillères à soupe de citron vert et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude alimentaire. Appliquez la pâte obtenue en effectuant des gestes circulaires pendant 3 minutes sur les aisselles. Laissez sécher pendant 15min et rincez ensuite à l'eau tiède.

Comment éclaircir sa peau en 2 jours ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment éclaircir les parties intimes ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Quel bicarbonate pour les aisselles ?

Le bicarbonate de soude : votre meilleur ami

Le bicarbonate de soude a une action bactériostatique et peut être utilisé comme anti-odeur. Pour une transpiration abondante au niveau des aisselles : appliquez-le sous les bras, mélangé à de l'eau, mais jamais après l'épilation ou le rasage.

Pourquoi je sens mauvais des aisselles ?

C'est la décomposition de la sueur provenant des glandes apocrines par les bactéries vivant à la surface de la peau qui est la principale cause de l'odeur de transpiration. En effet, la sueur des glandes apocrines est laiteuse et contient des substances dont les bactéries sont friandes.

Comment éclaircir les zones sombres du corps ?

Chaque soir, appliquez un peu d'huile d'amande chaude sur les zones à traiter. Vous pouvez aussi mélanger 2 cuillères à soupe de poudre d'amande avec du yaourt nature et appliquer cette pâte épaisse. Laissez sécher puis avec un doigt mouillé, émulsionnez par mouvements circulaires. Rincez à l'eau glacée.

Comment éclaircir sa peau naturellement et rapidement ?

Le jus de citron, grâce à sa richesse en vitamine C, minéraux et oligo-éléments, est idéal pour éclaircir le teint. Il est à laisser poser quelques minutes sur une peau propre, une fois par semaine, avant d'être rincé à l'eau claire ! Attention : le jus de citron n'est pas recommandé aux peaux sensibles.

Quelle est la meilleure façon de s'épiler les aisselles ?

S'épiler les aisselles à la cire chaude, tiède ou froide

La cire froide s'applique avec des bandes. Cette solution simple à utiliser et quasi prête-à-l'emploi est idéale pour les poils courts. Aucun risque de brûlure avec la cire froide, mais il faudra vous armer d'un peu de courage au moment de retirer les bandes.

Comment avoir des aisselles qui sentent bon ?

Comment moins transpirer des aisselles ?
  1. Porter des vêtements amples, claires, en lin, coton ou laine.
  2. Appliquer un déodorant anti-transpirant (deux à trois par semaine ou quotidiennement selon la transpiration).
  3. Se laver les aisselles au moins une fois par jour, voire plus si besoin, avec du savon puis bien sécher.

Comment entretenir les aisselles ?

2- les remèdes de grands-mères qui apaiseront vos aisselles

Vous pouvez appliquer du talc sur vos aisselles, car cela va absorber la transpiration et réduire les frictions qui font empirer les irritations. La camomille est aussi recommandée en cas d'irritation, car elle permet de soulager et atténuer l'inflammation.

Pourquoi je suis noir entre les jambes ?

L'apparition de zones de peau plus sombres, plus épaisses, plus rugueuses et plus sèches, mais indolores, est caractéristique de l'acanthosis nigricans. Leur couleur résulte d'une hyperpigmentation (augmentation de la mélanine) et l'épaississement d'une hyperkératose (augmentation de la kératinisation).

Comment redevenir blanche ?

1. Blanchissez votre peau par un gommage naturel
  1. Dans un bol, mélangez : 2 cuillerées à soupe de sucre roux ; 1 blanc d'œuf ; ...
  2. Appliquez la pâte obtenue sur votre visage humide, en effectuant des mouvements circulaires du bout des doigts.
  3. Rincez soigneusement à l'eau tiède.
  4. Faites ce soin 1 à 2 fois par semaine.

Comment faire partir le noir entre les cuisses ?

Mélangez le bicarbonate de soude et l'eau selon les proportions 2/1, de façon à créer une pâte épaisse et homogène. Appliquez cette pâte sur la peau affectée et laissez sécher. Rincez abondamment à l'eau claire. Renouvelez ce traitement deux fois par semaine pour obtenir des résultats significatifs.

Quelle est l'huile la plus Eclaircissante ?

L'huile essentielle de citron

Le limonène joue un rôle majeur dans l'éclaircissement du teint, pendant que l'acide citrique, lui, agit en concomitance en facilitant la régénérescence cellulaire et en exfoliant naturellement la peau morte.

Comment blanchir sa peau en une nuit ?

Comment avoir la peau plus claire : 9 remèdes naturels pour blanchir sa peau
  1. 1 - Alun et jus de citron. Appliquez sur le visage pendant 20 minutes. ...
  2. 2 - Argile blanche. ...
  3. 3 - Aspirine. ...
  4. 4 - Huile essentielle de céleri. ...
  5. 5 - Huile de graine de nigelle + l'huile d'olive. ...
  6. 6 - Lait et laitue. ...
  7. 7 - Lait à la mangue.

Comment blanchir la peau avec du lait ?

Il faut savoir que l'acide lactique a tendance à éclaircir la peau. C'est pourquoi le lait peut être un remède contre les taches qui apparaissent sur l'épiderme. Il vous suffit, comme précédemment, d'appliquez sur votre peau un coton trempé dans du lait et de laisser agir toute la nuit.

Comment avoir moins de poils sous les aisselles ?

Appliquez une couche de mousse à raser ou de savon.

Cela devrait aussi faire l'affaire. Moins vous avez de poils sous les aisselles et plus vous devez appliquer de mousse, de savon ou d'après-shampoing pour vous assurer de protéger votre peau. Cependant, il suffit en général d'en mettre une couche fine.

Comment blanchir le maillot naturellement ?

Utilisez un mélange à base de jus de citron et de yaourt.

Mélangez le jus de 1/4 de citron avec une cuillère à soupe de yaourt et appliquez au niveau de votre maillot. Il s'agit d'une solution éclaircissante douce et sans danger. Appliquez ensuite du gel d'aloe vera pour que votre peau reste humide et hydratée.

Comment éclaircir les coudes et les genoux ?

Quels gestes adopter pour éclaircir ses genoux et ses coudes ?
  1. Exfolier ses genoux et ses coudes une à deux fois par semaine. Pour éliminer les cellules mortes chargées en mélanine, le gommage reste la solution de prédilection. ...
  2. Bien hydrater ses parties du corps. ...
  3. Protéger ses coudes et ses genoux du soleil.

Article suivant
Où vont les restes de Top Chef ?