Branchez l'adaptateur Lightning vers prise casque 3,5 mm au connecteur Lightning de votre appareil iOS et branchez vos écouteurs à l'autre extrémité.
Vérifiez qu'aucun débris ne se trouve dans le port du casque de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Vérifiez que le câble de votre casque, le connecteur, la télécommande et les écouteurs n'ont subi aucun dommage (casse ou usure). Vérifiez que les grilles de chaque écouteur ne comportent aucun débris.
Vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire d'appareils AirPod Apple pour iPhone 11. Ce casque sans fil est l'un des meilleurs du marché pour l'iPhone 11.
Activer ou désactiver les notifications des écouteurs
Ouvrez l'app Réglages sur votre iPhone ou iPod touch. Touchez Sons et vibrations, puis Sécurité des écouteurs. Activez ou désactivez les notifications des écouteurs.
Vérifiez si vos écouteurs ne sont pas endommagés. Si la prise audio est pliée ou cassée ou si le câble est endommagé ou dénudé, vous risquez de ne pas entendre le son émis par vos écouteurs. Vérifiez si votre prise audio est pliée. Vérifiez si votre câble est endommagé.
Les écouteurs fonctionnent sur le même principe qu'un haut-parleur. Le courant électrique, venu du double fil et modulé par la musique, parvient dans une petite bobine entourant un aimant. Les variations de courant dans ce fil de cuivre enroulé sur lui-même modifient en permanence le champ électromagnétique.
On peut utiliser les Airpods Max avec un mobile Android mais on l'associe plus facilement à un appareil de la marque, un iPhone ou un iPad : il suffit d'approcher les écouteurs à cinq centimètres pour qu'ils communiquent et qu'un message sur l'écran invite à les connecter d'un clic.
En la matière, nous vous conseillons vivement les Apple AirPods Pro ou les Sony WF-1000XM4 pour ceux qui en ont les moyens, ou les Jabra Elite 7 Active pour les sportifs, ou encore les plus accessibles Nothing Ear (1), Jabra Elite 3 et Anker Soundcore Liberty Air 2 Pro avec réduction du bruit active car ils offrent ...
Nettoyez la prise jack
La saleté peut facilement s'accumuler au sein de la prise jack, la poussière peut parfois provoquer des dysfonctionnements au fil du temps. La connexion entre le port jack et les écouteurs peuvent s'en trouver perturbé.
Étape 2 : Connectez l'accessoire
Balayez l'écran de haut en bas. Vérifiez que le Bluetooth est activé. Dans la liste des appareils associés, appuyez sur l'un des appareils non connectés. Une fois votre téléphone connecté à l'appareil Bluetooth, celui-ci apparaît comme étant connecté dans la liste.
Assurez-vous que votre accessoire Bluetooth et votre appareil iOS ou iPadOS se trouvent à proximité l'un de l'autre. Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d'alimentation.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels, puis choisissez une destination pour l'audio.
Vérifiez que le câble de vos écouteurs, le connecteur, la télécommande et les écouteurs ne sont pas endommagés (ne présentent pas de signes de casse ou d'usure). Vérifiez qu'aucun corps étranger ne se trouve dans les grilles des écouteurs.
Branchez l'adaptateur AV numérique ou VGA sur le port de charge situé sur la partie inférieure de votre appareil iOS. Connectez un câble HDMI ou VGA à l'adaptateur. Connectez l'autre extrémité du câble HDMI ou VGA à votre écran secondaire (téléviseur, moniteur ou projecteur). Allumez votre écran secondaire.
Par définition, un casque filaire est muni d'un fil qui le connecte à la source audio. Ce “cordon ombilical” permet non seulement de transmettre le signal sonore, mais en plus de transmettre l'énergie dont le casque a besoin pour fonctionner.
Audio-Technica ATH-M50X – Plus de 20000 avis positifs !
C'est l'un des meilleurs casque audio filaire sur le marché, grâce à son excellente qualité de construction et à un son détaillé et équilibré. Malgré l'arrivée de son remplaçant, ce modèle reste un bon choix pour les audiophiles comme pour les professionnels.
Parce qu'il n'est pas toujours simple de travailler dans de bonnes conditions au sein de son propre foyer, à cause du voisinage qui peut être très bruyant, utiliser un casque audio capable d'écouter les bruits ambiants, et de les neutraliser via des ondes sonores est la solution idéale !
Les AirPods Pro, les AirPods (2e génération), les AirPods (3e génération) et les AirPods Max sont tous compatibles avec la gamme iPhone 13. Même chose pour les iPhone 12 et tous les iPhone 11.
Utiliser des écouteurs Lightning. Cherchez le port Lightning de votre iPhone. Si la prise jack 3,5 mm a disparu, le connecteur de charge traditionnel (également connu sous le nom de port Lighting) se trouve toujours au bas de votre téléphone. C'est là que vous brancherez vos écouteurs Lightning X Source de recherche .
Branchez le casque à votre appareil audio.
La fiche jack de votre casque devrait rentrer sans forcer dans l'entrée audio. Si ce n'est pas le cas, ça signifie que le casque et l'appareil sont incompatibles. Si vous utilisez un casque sans fil, utilisez la connexion Bluetooth de votre appareil pour les jumeler ensemble.