Quand vous êtes sur votre profil, cliquez dans “Photos”, rendez-vous dans l'onglet “Albums”, cliquez sur l'album que vous voulez garder privé. Cliquez sur “Modifier”, vous aurez un menu déroulant avec l'option “Confidentialité”.
Repérez la photo que vous voulez cacher et faites un appui long dessus ; Faites défiler le menu qui a surgi vers la droite jusqu'à la ligne « déplacer dans le dossier verrouillé » ; Confirmez avec le bouton « Déplacer » ; C'est tout !
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook.
Alors PrivacySafe est l'application qu'il vous faut. Très simple à utiliser et disposant d'une version gratuite très complète, PrivacySafe permet en quelques clics de dissimuler tout ce que vous estimez devoir l'être.
L'album privé est synchronisé avec le service dans le nuage, il est donc conseillé de se connecter à l'album du service dans le nuage pour vérifier si les photos de l'album privé s'y trouvent.
Gallery Lock : La meilleure application pour cacher des photos et des vidéos. Gallery Lock est une application Android gratuite développée par Dev-Youra qui permet aux utilisateurs de cacher leurs photos, vidéos et fichiers audio...
Appuyez sur Contenu suggéré, puis sur Contenu sensible. 4. Appuyez sur à côté de Moins pour afficher moins de contenus potentiellement dérangeants. Appuyez sur à côté de Plus pour afficher plus de contenus potentiellement dérangeants.
Pour retrouver les photos masquées, il faut retourner dans la galerie et dans l'onglet Albums. Descendez jusqu'en bas de ce menu pour trouver la catégorie Autres albums et l'album Masqués. Vous retrouverez alors toutes les photos masquées, vous pourrez les supprimer, les partager, les retoucher ou les démasquer…
Cliquer sur sa photo de profil en miniature dans le coin supérieur droit, puis sur son nom. Cliquer sur sa photo de profil actuelle, et sélectionner Sélectionner une photo de profil. Faire sa sélection, puis décocher Partager votre mise à jour sur le fil d'actualité.
1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. 2. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Photos.
1) Sélectionnez un album, puis appuyez en bas à droite sur les 3 points "Plus". 2) Sélectionnez Verrouiller l'album. Votre album sera maintenant verrouillé, sa miniature sera remplacée par un logo de cadenas. Pour l'ouvrir il suffira d'appuyer dessus et d'utiliser votre empreinte digitale (ou votre code pin).
Étape 1 : Rendez-vous dans votre Galerie photos et allez dans l'onglet Albums. Étape 2 : Cliquez sur les 3 points en haut à droite puis sur “Masquer les albums”.
Votre application Google Photos https://photos.google.com/ affiche les photos de votre compte : c'est un espace privé auquel les autres internautes n'ont pas accès. Seule une personne qui "regarde par dessus votre épaule" voit vos photos.
Restreint : cette liste est destinée aux personnes que vous avez ajoutées en tant qu'amis, mais avec lesquelles vous ne souhaitez pas partager d'informations, votre supérieur(e) hiérarchique, par exemple.
En plus de cela, la personne « mise à distance » ne sera plus invitée à vous envoyer de messages ou à vous identifier dans des photos. Une manière subtile de discrètement disparaître de la vie des contacts les moins désirables, sans pour autant couper les ponts.
Ça nous est tous déjà arrivé de constater qu'on ne voit jamais les publications d'un(e) ami(e) précis(e). C'est "normal", puisqu'il n'y a en réalité qu'un certain pourcentage des publications de nos amis que l'on voit. La raison est simple, Facebook cache délibérément certaines publications à l'aide de son algorithme.
Avec ou sans la sauvegarde, les photos restent accessibles uniquement par leur propriétaire. Contrairement aux réseaux sociaux, vos photos ne reflètent pas votre profil Google. Ainsi, les photos ajoutées ou sauvegardées sont confidentielles, à moins qu'elles ne soient partagées manuellement.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'ajout ou de la publication de photos, essayez de mettre en pratique ces conseils de dépannage : Assurez-vous de disposer d'une bonne connexion Wi-Fi ou réseau. Essayez d'importer la photo originale plutôt qu'une version modifiée. Vérifiez la taille de la photo.