En résumé : Il est possible de fly Pokémon GO en utilisant un VPN associé à une application de Fake GPS. Nous vous recommandons d'utiliser NordVPN ou Surfshark qui sont les plus adaptés à Pokémon GO pour changer votre adresse IP.
Evitez aussi de donner votre pseudo de joueurs sur Internet ! Cachez le sur vos captures d'écran ! En effet, il est possible de reporter un joueur via ce formulaire "joueurs suspects". Un joueur a fait le test et il a réussi à se faire bannir en se dénonçant (lui même) 3 fois !
Pour savoir si vous avez un ban, il suffit de tester un pokéstop. Si la pièce tourne dans le vide sans vous donner d'objets, c'est que vous avez un avertissement de la part de Niantic. Peu importe comment c'est arrivé, vous avez été banni de Pokemon Go mais vous avez toujours accès à votre compte.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Jouer à Pokémon Go sans bouger sur iOS/Android. iMyFone AnyTo, l'application pour jouer à Pokémon Go sans bouger, vous permet de changer la position GPS de vos appareils iOS et Android en n'importe quel endroit du monde.
La zone célèbre du Pier 39 à San Francisco est remplie de nombreux Pokéstops, ce qui en fait un endroit idéal pour trouver des provisions et les prendre en chemin. Comme il est situé au bord de l'eau, vous aurez également la chance d'attraper les types de Pokémon aquatiques qui sont plutôt rares.
Vous pouvez gérer les données de localisation que votre téléphone peut utiliser. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Sous "Personnel", appuyez sur Données de localisation. En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Accès à ma position.
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Utiliser l'application Fake GPS
Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la localisation de votre téléphone partout dans le monde, et cela en un clic. Vous pourrez donc faire Pokémon go déplacement sans bouger. L'avantage de cette application est quelle est gratuite et simple d'utilisation.
Appuyer 2 fois sur le bouton de volume de l'Iphone pour faire ré-apparaître le menu. Le fake GPS n'est pas actif par défaut. Il faut activer le fly et « Spoofer l'emplacement ». À partir de là, vous pouvez vous téléporter ou vous voulez.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Où trouver Dracaufeu ? De type Feu, Dracaufeu peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones sèches comme les déserts, ou dans les fermes. Les villes et les parcs accueillent également les Dracaufeu.
Mais quels sont les pays les plus dépensiers ? Selon les données de Sensor Tower, prises aussi bien sur iOS que sur Android entre le 6 juillet 2016 et le 6 juillet 2017, le Japon se dresse très nettement en tête avec 26 dollars dépensés en moyenne par personne.
Le rendez-vous incontournable des fans de Pokémon n'est autre que Central Park. Des guides ont même établi une carte avec les emplacements des meilleurs Pokémon. Malin. C'est la ville la plus peuplée du monde.
Où trouver Magicarpe ? De type Eau, Magicarpe peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.