Family Link permet d'en créer un facilement en appuyant sur «+» et laissez-vous guider. Une fois le compte enfant confirmé et relié au vôtre, vous allez alors pouvoir configurer l'accès aux sites web et aux applications que vous souhaitez interdire.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d'écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Sélectionnez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés.
Empêcher l'accès au contenu Web
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Contenu et confidentialité et saisissez votre code de Temps d'écran. Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu Web. Choisissez Accès non restreint, Limiter les sites Web pour adultes ou Sites Web autorisés.
Ouvrez l'application Réglages. Allez sur Données Cellulaires. Faites défiler jusqu'à la liste des applications. Basculez les bascules des applications dont vous souhaitez interdire l'accès à internet sur la position Off.
Allez dans Mot de passe de protection. Cet onglet se trouve à gauche de la page de BlockSite. Activez la fonction de protection par mot de passe. Cochez la case Protégez vos options BlockSite préférées et la page d'extension Chrome avec un mot de passe en haut de la page.
Accédez aux paramètres Applications (ou Applications et notifications). Assurez-vous que l'option Toutes les applications est sélectionnée. Appuyez sur l'application que vous souhaitez nettoyer. Sélectionnez Vider le cache et Supprimer les données pour effacer les données temporaires.
Redémarrez votre appareil mobile et attendez qu'il charge tout pour utiliser à nouveau votre téléphone et votre navigateur Web. Mettez à jour l'application Google Chrome, pour cela cliquez sur "Mettre à jour" et attendre que tout soit fait pour avoir le navigateur en parfait état.
Vous ou votre représentant autorisé pouvez envoyer une demande pour faire supprimer les liens vers ce contenu des résultats de recherche Google. Tout représentant autorisé devra prouver qu'il est mandaté pour agir en votre nom.
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Ouvrez l'outil de suppression. Sélectionnez l'onglet Suppressions temporaires. Cliquez sur Nouvelle demande. Permet de supprimer l'URL des résultats de recherche Google pendant environ six mois.
Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l'adresse d'un site Web que vous voulez bloquer. Par exemple, pour bloquer l'accès à YouTube, ou encore Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier → Enregistrer pour valider vos modifications.
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public. Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, pointez sur Sécurité, puis sélectionnez Supprimer l'historique de navigation.
Pour refuser cette inscription, il faut s'inscrire sur la liste rouge. Cette démarche est gratuite et s'effectue dans la plupart des cas en ligne sur le site de votre opérateur. Pour le téléphone mobile, les coordonnées ne sont pas publiées, sauf si vous en faites la demande expresse.
Est-ce qu'il existe une application pour savoir si mon téléphone est surveillé ? Il n'existe à ma connaissance pas d'applications fiables pouvant détecter la présence d'un mouchard. Cependant, il existe des applications Android permettant d'enregistrer vos appels et de les renvoyer à ceux qui ont conçu l'application.