Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et cliquez sur Propriétés. Ouvrez l'onglet Barre d'outils. Cochez la case Adresse et validez par OK. La barre d'adresses est affichée dans la barre des tâches.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches.
Elle est généralement située en haut de la fenêtre du navigateur et est parfois appelée barre URL. La barre d'adresse fonctionne en permettant aux utilisateurs de taper une adresse Web dans la barre.
Pour afficher la barre d'adresse, appuyez sur [Afficher] sous la [Barre d'URL]. Pour afficher la barre de défilement horizontale, appuyez sur [Afficher] sous [Barre de défilement horizontal]. Appuyez sur [OK].
En informatique, la barre des tâches est un élément du bureau d'une interface graphique. Elle a plusieurs utilités, dont celle de lancer des programmes et de lister ceux en cours d'exécution.
Sélectionnez Paramètres de la barre des tâches > Emplacement de la barre des tâches sur l'écran, puis sélectionnez Gauche, Haut, Droite ou Bas.
Paramètres. en haut à gauche. Faites défiler l'écran vers le bas, puis cliquez sur Barre d'adresse. Dans la liste déroulante "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", sélectionnez Google.
- dans le menu [Outils], sélectionner la ligne [Personnaliser...] ; - dans l'onglet [Barre d'outils], sélectionner la barre d'outils à restaurer, puis cliquer sur le bouton [Rétablir] ; - cliquer sur le bouton [OK] pour enregistrer.
La zone de navigation, la barre de navigation, le panneau de navigation ou le volet de navigation est le dispositif permettant à l'utilisateur de se servir des principaux boutons de contrôle d'un terminal, d'un système d'exploitation ou d'une application.
Pour afficher la barre de menus : Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
Comment modifier le menu de la barre supérieure ? Rendez-vous dans le menu du Tableau de Bord, Apparence > Menus. Sélectionner dans le menu déroulant : Barre de menu supérieure. Pour en savoir plus sur la construction des menus, je vous invite à lire l'article : Modifier ses menus de navigation.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'outils Accès rapide, puis sélectionnez Personnaliser la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel. Sous Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, sélectionnez la commande que vous souhaitez déplacer. Sélectionnez la flèche Monter ou Descendre .
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
Cette image au format spécifique est donc appelée "favicon". Pour la créer, le plus simple est d'utiliser un site spécialisé, comme par exemple http://www.xiconeditor.com qui va vous créer l'image directement au bon format. Sur favicon.cc vous avez la possibilité de directement dessiner l'image (point par point).
Pas de panique, un petit raccourci clavier permet de les rouvrir super rapidement. CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Revenir en arrière du navigateur (vous pouvez aussi cliquer dessus tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé). Toutes les pages précédemment visitées dans cet onglet sont affichées. Cliquez simplement sur celle à atteindre.
Pour modifier le mode d'affichage des icônes et notifications. Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches, puis sélectionnez paramètres de la barre des tâches.
La barre d'état est tout simplement la partie supérieure de l'écran, une petite zone horizontale virtuelle, sur laquelle vous pouvez visualiser l'heure, le pourcentage de charge de la batterie et la force du signal mobile.