Dans l'app Aperçu sur votre Mac, choisissez Aperçu > Préférences, puis cliquez sur Général. Cliquez sur la source de couleur « Fond de la fenêtre » puis choisissez une couleur.
Rendez-vous dans Réglages puis Safari. Vous aurez ensuite deux options, Barre d'onglets et Onglet unique, choisissez la seconde. C'est pratique si vous n'aimez pas le nouveau look du navigateur officiel d'iOS 15, vous pourrez toujours revenir sur la nouvelle interface lorsque vous serez prêt pour ce changement.
Cliquez sur Création > Couleur de page. Choisissez la couleur souhaitée. Si vous ne voyez pas la couleur souhaitée, sélectionnez Autres couleurs, puis choisissez une couleur parmi les options de la zone Couleur .
Pour modifier ces préférences, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Général . Permet de choisir l'apparence des boutons, menus et fenêtres sur votre Mac. Consultez la rubrique Utiliser une apparence claire ou sombre.
Consultez la rubrique Utiliser des filtres de couleur. Pour modifier ces préférences, choisissez le menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur Accessibilité , sur Affichage, puis sur « Filtres de couleur ». Permet d'ajuster les couleurs de l'affichage à l'aide du type de filtre sélectionné.
Dans l'app Aperçu sur votre Mac, choisissez Aperçu > Préférences, puis cliquez sur Général. Cliquez sur la source de couleur « Fond de la fenêtre » puis choisissez une couleur.
Choisir un mode de référence
Vous pouvez basculer entre les modes en procédant comme suit sur votre Mac : Cliquez sur le menu Pomme () > Préférences Système, puis sur Moniteurs. Dans le menu local Préréglages, choisissez un mode de référence.
Pour modifier les éléments de la barre d'outils : Choisissez Présentation> Personnaliser la barre d'outils dans la barre des menus. Vous pouvez faire glisser des éléments dans et en dehors de la barre d'outils, ajouter un espace entre les éléments et choisir d'afficher le texte avec les icônes.
Sur votre Mac, utilisez les préférences Système « Dock et barre des menus » pour modifier l'apparence du Dock et pour sélectionner les éléments à afficher dans la barre des menus et dans le centre de contrôle.
Activer la fonctionnalité Inverser les couleurs
Pour utiliser Inverser les couleurs, ouvrez l'app Réglages, puis touchez Accessibilité > Affichage et taille du texte. Activez l'option Inversion intelligente ou Inversion classique.
Connectez-vous à votre compte Google dans l'angle supérieur droit de la page d'accueil Google. Cliquez sur Changer l'image de fond dans la partie inférieure de la page d'accueil Google. Une fois que vous avez choisi votre image, cliquez sur Sélectionner en bas de la fenêtre.
Accédez à votre éditeur web et cliquez sur « Modèle de site web » et choisissez « Configuration avancée ». Ensuite, sélectionnez le lien « Editer le CSS ». La couleur est définie par le code alphanumérique (lettres et chiffres) dans le cas de notre exemple, ce code est FF0000.
Si vous ne voyez pas Safari sur votre écran d'accueil, vous pouvez le trouver dans la bibliothèque d'apps et l'ajouter à nouveau. Sur l'écran d'accueil, balayez vers la gauche pour accéder à la bibliothèque d'apps. Saisissez « Safari » dans le champ de recherche. , puis touchez « Sur l'écran d'accueil ».
Sélectionnez Affichage > Personnaliser pour rouvrir la boîte de dialogue Personnaliser. Sous l'onglet Commandes, sous Catégories, sélectionnez Outils. Lorsque la boîte de dialogue Personnaliser est ouverte, faites glisser la nouvelle commande à l'emplacement souhaité sur la barre d'outils ou le menu Minitab.
Sur votre Mac, la barre des menus est située en haut de l'écran. Utilisez les menus et les icônes de la barre des menus pour choisir des commandes, réaliser des tâches et vérifier un état.
Le Dock du bureau de votre Mac est un endroit pratique vous permettant d'accéder à des apps et fonctionnalités que vous utilisez probablement tous les jours. Par exemple, Launchpad et la corbeille.
Lancez l'application Safari. Choisissez « Safari » dans la barre du menu qui se trouve en haut à gauche de l'écran.
Il s'agit d'une zone située par défaut en bas de l'écran, qui contient toutes les icônes des applications, dossiers ou fichiers favoris de l'utilisateur. Cette zone contient également la corbeille. Le concept du Dock a été popularisé par NeXTSTEP, le système d'exploitation ayant notamment servi de base à Mac OS X.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche. La barre d'outils se trouve en haut de votre document Pages et contient généralement un bouton Présentation, puis un menu local Zoom, dans le coin supérieur gauche.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Général . Sélectionnez Claire, Sombre ou Automatique. Le mode Claire est une apparence claire qui ne change pas. Le mode Sombre est une apparence sombre qui ne change pas.
Dans l'app Raccourcis sur votre Mac, cliquez deux fois sur un raccourci. Dans l'éditeur de raccourci, cliquez sur l'icône en regard du nom du raccourci, puis effectuez l'une des actions suivantes : Pour modifier la couleur du raccourci : Cliquez sur un échantillon de couleur.
Choisissez Fichier > Lire les informations dans la barre des menus. Cliquez sur la petite icône située en haut de la fenêtre d'informations. Choisissez Édition > Coller dans la barre des menus. L'icône est remplacée par celle que vous avez copiée.