Afin de bien recouvrir votre cahier, pliez les bords du papier à motif vers l'intérieur de la couverture existante de votre carnet. Une fois pliés fixez les bords du papier décoratif avec du ruban Standard tesa.
Tissu fleuri, rubans colorés, pastilles de laines... Multipliez les styles et les matières pour faire de votre carnet un objet utile, original et stylisé. Vous pouvez aussi vous contenter de customiser sa couverture : masking tape, broderie…
Remplissez votre journal de souvenirs, comme des timbres ou des pièces. Il peut être amusant de partager son journal avec des amis. Essayez de décorer le journal à plusieurs et de vous l'échanger tous les jours, en vous écrivant des messages les uns aux autres. Signez en bas de chaque note.
Le grimoire plié, couper la feuille de soie qui dépasse de chaque côté de la tranche. Rabattre toutes les bordures extérieures de la feuille et les coller à l'intérieur de la couverture. Si les rabats sont trop courts, rajouter des morceaux de papier de soie pour couvrir l'ensemble de l'intérieur de couverture. Sécher.
IMPORTANT Si vous oubliez le mot de passe que vous avez saisi, appuyez simultanément sur les touches «1», «3» et «0» pendant environ 4 secondes, et vous pourrez à nouveau saisir un nouveau mot de passe en suivant les points 2 et 3.
Une fois les rainures faites, poser de la singalette dessus puis badigeonner de colle. Quand la colle est sèche, mettre légèrement de la colle le long du dos (intérieur) de la couverture et bien insérer le corps du livre dans la couverture jusqu'au dos.
Généralement il suffit d'encoller sur 1 mm les deux parties de la déchirure avec la colle d'amidon préalablement préparée et de laisser sécher sous poids, tout en prenant garde de protéger les deux cotés de la feuille par un papier non collant afin d'éviter que la colle n'abime vos autres pages ou ne reste elle même ...
Sous l'onglet Insertion, cliquez sur Page de couverture. Sélectionnez une mise en page de page de garde dans la galerie d'options. Après avoir inséré une page de garde, vous pouvez remplacer le texte d'exemple par votre propre texte. Pour cela, sélectionnez une zone, telle que le titre, et entrez votre texte.
Le moyen le plus classique pour utiliser un joli carnet vide est d'y noter les to-do lists. Que ce soit pour la journée, pour la semaine, pour quand-vous-voulez ! Notez-y les choses à faire ou même pour quand celles-ci doivent être faites (si vous travaillez sur une to-do list plus large qu'un jour).
Découpez la feuille de papier de façon à ce qu'il reste une marge tout autour du papier cartonné (minimum 3 cm). Pliez ces rebords pour faire comme des reliures. Vous pouvez couper les angles en biais si c'est plus simple. Collez ces rebords sur le papier cartonné !
Garder une trace de ses lectures dans son carnet
Tu peux tenir un carnet qui contiendra tous les livres que tu as lus et tes pensées à leur propos, un peu comme un·e critique améliorée. Tu peux rajouter des symboles pour plus facilement retrouver leur genre, ou à quel point tu les as aimés.
Pour ouvrir le journal, il est nécessaire de saisir le code secret: "0000" En le saisissant, vous pouvez ouvrir le journal pendant la lecture de la musique.
Comment modifier mon code personnel ? Pour modifier votre code personnel, cliquer sur le Nom en haut à droite ou sur le picto suivant ( / ), sélectionner le menu « Mes infos personnelles » puis « Modifier mon code personnel ».
Tu peux suivre cette procédure: Le mot de passe préconfiguré est “0000”. Saisis ce mot de passe : l'article se déverrouille en musique. Après avoir déverrouillé l'article, appuie immédiatement sur la touche “*” et maintiens-la enfoncée pendant trois secondes.
Le grimoire de trèfle à cinq feuilles d'Asta possède le meilleur des deux espèces les plus puissantes de l'univers du trèfle noir — elfes et diables.