Comment modifier votre mot de passe Wi-Fi Accéder aux paramètres et cherchez une option intitulée “Sécurité”. Assurez-vous que votre router est configuré sur WPA2. Saisissez un mot de passe sécurisé. Après avoir saisi un nouveau mot de passe, vous devez redémarrer votre router.
L'adresse IP par défaut de tous les routeurs ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Une fois sur la page de connexion, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin. Cliquez sur Maintenance> Administration , puis tapez un nouveau mot de passe.
Pour le répéteur Wi
Cliquez sur Paramètres > Outils système > Compte administrateur . Entrez l'ancien mot de passe. Entrez le nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer .
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Cliquez sur Connexion. Étape 3 : Cliquez sur l'onglet Outils, puis cliquez sur Admin sur la gauche. Étape 4 : Pour changer le mot de passe administrateur, entrez un nouveau mot de passe dans la section de mot de passe Admin. Étape 5 : Cliquez sur Enregistrer les paramètres pour enregistrer les paramètres.
Comment accéder à l'interface de son routeur ? Lancez votre navigateur habituel, puis copiez votre adresse IP dans la barre d'adresse internet (dans notre cas 192.168.1.1). Appuyez sur « Entrée ». Vous arrivez alors sur la page de connexion votre routeur.
Les identifiants par défaut sont “admin” et “admin” pour le mot de passe. 13. Vous verrez apparaître une liste vous indiquant les réseaux disponibles dans la zone de couverture existante de votre répéteur. Si tout se passe bien, votre propre réseau WiFi figure également sur cette liste.
Cliquez sur Connexion. Étape 2 : Cliquez sur l'onglet configuration en haut de la page de configuration puis cliquez sur le bouton Paramètres sans fil sur le côté gauche. Étape 4 : Dans le champs Nom du réseau sans fil, indiquez ne nom du réseau sans fil (SSID) que vous désirez.
Cliquez sur Paramètres , puis sur sans fil. Sous général, recherchez Mot de passe WiFi. S'il est identique au mot de passe réseau existant, il utilise le même mot de passe WiFi que votre routeur WiFi principal.
Accédez à la page de configuration du Web : http://192.168.1.1. Cliquez sur « Paramètres » -> Sélectionnez « Paramètres de connexion » -> Suivez les étapes pour modifier le SSID ou le mot de passe Wi-Fi -> Cliquez sur « Enregistrer ».
Vérifiez que le Wi-Fi est bien activé. Ensuite, désactivez-le et réactivez-le pour vous reconnecter. Découvrir comment vous connecter à des réseaux Wi-Fi. Vérifiez que le mode Avion est bien désactivé, puis activez-le et désactivez-le de nouveau pour vous reconnecter.
Allez dans Paramètres > WLAN . Cliquez sur votre réseau Wi-Fi. Ensuite, vous pouvez trouver l'adresse IP de votre routeur affichée en tant que routeur . Allez dans Paramètres > WLAN .
Tapez le code PIN à 8 chiffres, vous pouvez le trouver sur l' étiquette au bas de l'appareil. Cliquez sur Suivant , le routeur définira automatiquement un mot de passe WPA2-Personnel pour votre réseau sans fil. Vous devez vous rappeler le mot de passe. C'est la clé de votre réseau sans fil.
SSID est simplement un terme technique pour désigner le nom d'un réseau Wi-Fi. Lorsque vous configurez un réseau Wi-Fi, vous lui donnez un nom pour le distinguer des autres réseaux Wi-Fi dans votre voisinage. Ce nom sera affiché lorsque vous connecterez des appareils au réseau Wi-Fi.
L'adresse IP par défaut est 192.168.1.1 et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont admin (tous en minuscules).
Entrez http://setup.zte dans la barre d'adresses, puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. Entrez le mot de passe (par défaut, admin) puis cliquez sur Identification. Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Paramètres Wi-Fi.
le modem reçoit directement le signal internet envoyé par le fournisseur d'accès (FAI). Il nous identifie et nous donne un accès au réseau. le routeur distribue le signal reçu aux différents ordinateurs et périphériques connectés.