Choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes. Cliquez sur. , puis saisissez le nom d'administrateur et le mot de passe avec lesquels vous vous êtes connecté.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Réseau . Dans la liste, sélectionnez le service réseau que vous utilisez, Ethernet ou Wi-Fi, par exemple. Cliquez sur Avancé, puis sur Proxys.
Pour modifier ces préférences sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Réseau , sélectionnez un service réseau dans la liste située sur la gauche, cliquez sur Avancé, puis sur Proxys.
Si vous ne vous souvenez pas de votre nom de compte, ouvrez une fenêtre du Finder , puis choisissez Aller > Départ. Le nom de votre compte s'affiche à côté de l'icône de maison en haut de la fenêtre du Finder.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Apple dans le coin supérieur gauche de votre écran. Cliquez sur Préférences système, puis sur Utilisateurs et groupes. Vous verrez une liste des utilisateurs actuels sur la gauche - si vous êtes l'administrateur, vous verrez le mot Admin sous votre nom de compte.
Sur Mac : Allez dans Préférences Système… → iCloud → Détails du compte. Sur un appareil iOS : Allez dans Général → Réglages → iCloud, puis sélectionnez votre nom. Toute modification se fait ensuite en sélectionnant Modifier, en haut à droite.
Pour que vos données importantes ne soient pas perdues, sauvegardez-les avant la déconnexion. Avec les logiciels CopyTrans, vous pouvez récupérer toutes vos données iCloud sur le PC, les consulter depuis les PC et puis les importer vers un autre iPhone, iPad ou même un appareil Android !
Allez dans le menu Utilitaires puis Terminal. Dans la fenêtre, qui n'attend qu'une commande de votre part, tapez resetpassword. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, sélectionnez Macintosh HD, puis le nom de votre compte dans le menu déroulant. Saisissez alors un nouveau mot de passe, confirmez-le.
Maintenez enfoncées simultanément les touches cmd ⌘ + alt (ou touche « option ») + R, tout en cliquant une fois sur le bouton d'alimentation afin de démarrer votre MacBook. Cela va lancer le processus de restauration . Gardez les touches enfoncées jusqu'à l'apparition du logo ou du logo Planète.
Pour modifier ce comportement : Accédez au menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Sécurité et confidentialité. Dans le volet Général, désélectionnez « Exiger un mot de passe après la suspension d'activité ou le lancement de l'économiseur d'écran ».
Sur Mac, un clic sur un élément en maintenant la touche Contrôle enfoncée correspond à un clic droit sur un ordinateur Windows. Cela vous permet d'ouvrir des menus contextuels (ou locaux) sur un Mac.
Le mot de passe administrateur sert exclusivement à accéder aux services de votre pack, tels que l'accès TP ou le cryptage de réseau par SSH. L'accès à l'aide du mot de passe administrateur n'est pas possible dans l'Espace client.
Si vous avez oublié le mot de passe administrateur de votre Macbook Air mais que vous avez associé votre compte utilisateur à un identifiant Apple, voici les étapes à suivre: Rendez-vous dans le menu pomme (la petite pomme noire qui se situe en haut à gauche de votre écran) puis cliquez sur l'onglet « Redémarrer«
Appuyez simultanément sur ces trois touches et maintenez-les enfoncées : Maj, Commande et 4. Faites glisser le pointeur en croix afin de sélectionner la zone de l'écran à capturer.
Suppression de l'ancien compte Admin
Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.
Théoriquement, il n'est pas possible de fusionner deux identifiants Apple entre eux. Du moins, les achats reliés à un identifiant Apple ne peuvent pas être transférés sur un autre.
Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l'identifiant à supprimer, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'écran. Dans la fenêtre Supprimer les identifiants, cliquez sur SUPPRIMER.
Déconnectez-vous du compte A et connectez-vous avec le compte B, activez la synchronisation des contacts et autres icônes, puis choisissez Fusionner. Ensuite, les données de votre iPhone seront synchronisées avec votre nouveau compte iCloud.