Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l'identifiant à modifier, puis cliquez sur Modifier sur la droite de l'écran. Dans la fenêtre Modifier l'identifiant, modifiez le libellé, le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe.
Vous pouvez changer la voix de l'Assistant Google. Cette modification s'appliquera à tous vos appareils dotés de l'Assistant.
Si vous dites "OK Google" ou "Hey Google" lorsque vous portez votre casque, l'Assistant Google répond via votre casque, même si un autre appareil doté de l'Assistant Google se trouve à proximité.
Si vous utilisez Gmail, cela signifie que vous disposez déjà d'un compte Google. Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.
Connectez-vous à votre compte Google en renseignant votre identifiant et mot de passe personnel. Distinguez la section "Données et confidentialité" (colonne de gauche). Descendez jusqu'à la section "Vos données et options de confidentialité". Cliquez sur "Plus d'options", puis sur "Supprimer votre compte Google".
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Autres utilisateurs. Sélectionnez le nom ou l'adresse e-mail de la personne, puis Supprimer. Lisez la déclaration présentée et sélectionnez Supprimer les comptes et les données.
Evitez de mettre uniquement le nom ou le prénom : [email protected] ou [email protected] par exemple. Jouez sur votre nom ou prénom suivi d'un chiffre (année de naissance, département ... ) : [email protected] ou [email protected] par exemple.
Connectez-vous à votre compte Google puis allez dans "Informations personnelles", "Coordonnées" et "Adresse e-mail". Vous pouvez visualiser votre adresse actuelle. Si vous avez la possibilité de cliquer dessus, vous pourrez la modifier. En la modifiant, prenez garde à ne pas utiliser un nom déjà existant.
Le nom de compte est parfois appelé nom court, car il s'agit généralement d'une version plus courte de votre nom complet ou d'un nom que vous avez créé.
Cliquez sur Profils dans la colonne de gauche, puis Mots de passe au centre. Descendez jusqu'à la section « Mots de passe enregistrés ». Cochez la case à gauche de « Site web » pour sélectionner tous les identifiants enregistrés par le navigateur puis cliquez sur Supprimer dans la fenêtre qui apparaîtra en haut.
Tout d'abord, accédez à la page de récupération du compte Gmail. Cliquez sur "Courriel oublié". Saisissez votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone de secours. Ensuite, vous devrez saisir votre nom et votre prénom pour vérifier votre identité.
Il peut s'agir, par exemple, d'une carte bancaire, d'un nom d'utilisateur, d'une adresse de courrier électronique ou d'un numéro de compte. L'identifiant se distingue de l'authentifiant, qui, lui, est fourni pour prouver que l'utilisateur est bien le propriétaire de l'identifiant déclaré.
Le mot de passe de votre compte Google vous permet d'accéder à de nombreux produits Google, tels que Gmail et YouTube.
Ok Google est un outil pratique et efficace pour interagir avec des appareils compatibles. Son utilisation permet de gagner du temps, de contrôler des objets connectés, d'accomplir des tâches de productivité et d'accéder à une multitude de fonctionnalités en utilisant simplement des commandes vocales.
L'application mobile Google pour Android et iOS intègre une fonction de reconnaissance vocale « Ok Google » qui permet d'effectuer des recherches, d'obtenir un itinéraire, d'appeler un contact ou de créer des rappels.
L'inspiration du nom de l'entreprise provient des mathématiques. Google est une forme dérivée de gogol (qu'on voit parfois avec la graphie gogol), qui désigne le nombre dix à la puissance cent, c'est-à-dire 10100.
Choisissez Recherche, Assistant et Voix. En bas, touchez Assistant Google. Sélectionnez Hey Google et Voice Match. Désactivez Hey Google à l'aide du bouton.
Portrait de Julie Cattiau, spécialiste de la reconnaissance vocale mise notamment au service de la cause animale et de projets philanthropiques. Originaire de région parisienne, Julie Cattiau a gravi les échelons chez Google en faisant le lien avec les équipes d'ingénieurs.