Pour modifier ou ajouter un caractère,cliquez sur Symbole. Dans la bibliothèque de symboles, choisissez un caractère et cliquez sur OK. Pour modifier les attributs de police après avoir choisi un nouveau caractère, cliquez sur Police. Modifiez le style, la taille et la police, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez le trait que vous souhaitez modifier. enfoncée pendant que vous sélectionnez les autres traits. Cliquez sur l'onglet Format de la forme , cliquez sur la flèche en regard de Contour de la forme, pointez sur Tirets, puis cliquez sur le style souhaité.
Des puces ou symboles d'image personnalisés peuvent ajouter un intérêt visuel à une liste dans Word. Si quelqu'un vous envoie un document avec le style de puce qui vous semble, vous pouvez l'ajouter à la bibliothèque de puces pour la recommencer à l'utiliser.
Dans le panneau Définir une nouvelle puce, faites l'une des choses suivantes : Pour modifier ou ajouter un caractère,cliquez sur Symbole. Dans la bibliothèque de symboles, choisissez un caractère et cliquez sur OK. Pour modifier les attributs de police après avoir choisi un nouveau caractère, cliquez sur Police.
Le principe est de visualiser le document de manière hiérarchique, en se servant des niveaux hiérarchiques que nous avons définis juste avant. Dans Microsoft Word, utilisez le menu "Affichage > Plan ". Dans ce mode, le document est présenté de manière schématique.
tu as un problème dans tes styles. Les entrées pour la numérotation ne sont pas bonnes. Vérifies dans tes styles, tu as deux fois le titre 1, ce qui empêche Word d'effectuer une numérotation normale. Lorsque tu applique un style, tu ne dois pas le modifier, sans quoi Word t'en fait un nouveau.
Maintenez les touches Ctrl+Alt et appuyez sur – du clavier numérique. Votre tiret cadratin va alors apparaître. Ensuite, maintenez les touches Ctrl+la flèche juste au-dessus de Ctrl+ barre d'espace (CTRL+MAJ+ESP).
Le tiret long ou « tiret cadratin » (« — » Unicode U+2014 HTML — — — digicode A-0151; TeX --- ) a plusieurs fonctions. Il est utilisé en typographie française pour introduire les répliques des dialogues ; il est placé en début de ligne et suivi d'une espace.
Position 3 Alt + 0151 du pavé numérique, peut-être plus facile à mémoriser.
Cliquez avec le bouton droit sur la forme, sélectionnez Renommer la forme de base, puis entrez un nouveau nom pour la forme. Cliquez avec le bouton droit sur la forme, sélectionnez Modifier la forme de base > Modifier la forme de base et modifiez la forme. Sélectionnez Fermer la fenêtre. Sélectionnez Oui.
Pour tracer un trait vertical à droite d'un texte, vous pouvez passer par un tableau auquel vous définirez des bordures. Vous pouvez également utiliser les tabulations. Dans Word, sélectionnez le texte à côté duquel vous souhaitez tracer un trait vertical puis cliquez sur le menu Format puis sur Tabulations.
Il faut simplement cliquer sur le bouton Bordure (onglet Accueil, groupe Paragraphe, et choisir Ligne horizontale. Lorsque la ligne est tracée, il suffit de double-cliquer dessus pour avoir accès à la boîte de dialogue Format de la ligne horizontale. Vous pouvez ainsi choisir la couleur, l'alignement, la largeur.
Pour activer ou désactiver les marques de mise en forme, procédez comme suit : Dans la fenêtre du message, sous l'onglet Format du texte, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur le bouton qui ressemble à une marque de paragraphe. (Lorsque vous pointez votre souris sur le bouton, l'info-bulle indique Afficher/Masquer ¶).
Vous pouvez utiliser les options de mise en forme disponibles sous l'onglet accueil pour mettre le texte. Conseil : Utilisez les flèches vers l'avant et arrière sous l'onglet accueil pour annuler ou rétablir une modification. Changer la police: sélectionnez du texte, puis appuyez sur la zone Nom de police.
Dans l'onglet Accueil, cliquez avec le bouton droit sur un style de la galerie Styles, puis cliquez sur Modifier. Dans la section Mise en forme, apportez les modifications de mise en forme souhaitées (par exemple, style de police, taille ou couleur, alignement, interligne ou mise en retrait).
Les procédés de mise en valeur et leur ordre
Différents procédés sont possibles : l'emploi des majuscules (ou capitales), des petites capitales, du gras, de l'italique, de différentes tailles de caractères et de l'alignement. La combinaison de ces procédés peut ainsi créer différents niveaux hiérarchiques.
Comment fonctionne une structure hiérarchique ? Pour une structure hiérarchique, chaque responsable est chargé de diriger uniquement les salariés qui lui sont subordonnés, et, inversement, chaque employé est tenu de rendre des comptes à son unique supérieur hiérarchique.
2) dans la barre qui vient d'apparaître à droite, en haut l'ascenceur >> Style et mise en forme; 3) dans la liste des mises en forme, rechercher >> Numéro de ligne; 4) clic dessus, ascenceur >> Modifier le style; 5) Tout est modifiable: police, taille, gras etc ...
Cliquez sur l'onglet fichier , puis sur Options. Cliquez sur Avancé. Sous options de compatibilité pour, développez les Options de mise en page, activez la case à cocher ne pas utiliser de retrait négatif de première ligne comme taquet de tabulation pour les puces et la numérotation et puis cliquez sur OK.